Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis les filles??
d
27 juillet 2012 21:14
Salam ma question s adresse aux filles ske certaines dentre vous sont ou ont été avec des hommes qui n était pas leurs style fisikment ou kel ne trouvait pas tres beau mais ki leurs plaisait mentalement . Ske on peut finir par aimer un mec ki nous plaisait pas forcement a la base sans etre repoussant mais pas top? Et ske ca peut aboutir .
Merciii saha ftorkoum
L
27 juillet 2012 21:23
Oui.
Son arrogance,son intelligence,son romantisme viril,son ouverture d'esprit et son humour valait bien mieux que la beauté physique qu'avaient les autres hommes.
L'amour fait parfois des miracles...

Ne te tracasses pas pour autant et vis ce que tu désires vivre avec l'homme en question.
m
27 juillet 2012 21:23
salem

moi je peux pas Ill

salem
27 juillet 2012 21:31
Oui et on ne m'y reprendra plus !
J'ai voulu aller au dela du fisik a plusieurs reprises car jme dis c pas bien ya plus important dans la vie que le fisik mais BAM ils en profite et se prennent alors pour d super bo gosses apres !
Dailleurs en général c ceux qui se la racontent le plus va savoir la logique !

Bon alé Saha ftorkoum
S
27 juillet 2012 22:10
Salem

Ca m est deja arriver d avoir fait connaissance avec un homme sans qu il soit mon ideal physiquement mais j avoue que c est grace aux sentiments qui se sont developpes , par rapport a un collegue mais au 1er abord si il me plait pas sans savoir ce qu il a dans la tete ca m est impossible grinning smiley
d
27 juillet 2012 22:22
Et shayla ca ta pas gene dans votre relation ca te blokait pas?
n
27 juillet 2012 23:31
salam,

on peut pas dire que le physique ne compte pas, il faut un minimum, qu'il ne te répugne pas au moins!

apres je pense que si mentalement il te plait beaucoup tu devrais lui donner sa chance...

Je pense que pour la plupart des filles, ce qui nous attire plus chez un homme c'est plus le mental plus que son physique, on es plus sensible à la virilité, l'intégrité, le courage, l'esprit d'un homme que par son physique..

Donc à toi de voir, donne lui une chance et si au bout de quelques temps tu vois que tu le trouve vraiment pas à ton gout, arrete tout..
S
27 juillet 2012 23:37
J ai du mal avec ton pseudo lol donc desoler la posteuse grinning smiley non ca m a pas gener parce qu il n etait pas repugnant lol mais petit et il lui manqueer des dents mdrr mais sur les cotes ! il avait des formes de fesses trop bizar lol mais je suis passee outre , j aimais au debut son attitude mais ca a vite dechanter !
apres quand tu mets fin a la prise de connaissance et tu prends du recul , tu dis mais qu es ce que j ai fait lol
27 juillet 2012 23:40
Citation
shalya a écrit:
J ai du mal avec ton pseudo lol donc desoler la posteuse grinning smiley non ca m a pas gener parce qu il n etait pas repugnant lol mais petit et il lui manqueer des dents mdrr mais sur les cotes ! il avait des formes de fesses trop bizar lol mais je suis passee outre , j aimais au debut son attitude mais ca a vite dechanter !
apres quand tu mets fin a la prise de connaissance et tu prends du recul , tu dis mais qu es ce que j ai fait lol

moi c'est un detail qui fait barrage lol
ptdr
S
27 juillet 2012 23:44
Ptdrrrr SHI FOU non mais direct , y en a on se demande si ils sont pas nee femmes ou si ils se sont pas fait greffer des hanches et des fesses de femmes grinning smiley
27 juillet 2012 23:45
mdrrrrrrrr ouais et inversement y'a des filles avec des fesses ttes carrées Ill

SOS
S
27 juillet 2012 23:47
Ouiiii c est vrai mdrrr mais je trouve ca horrible pr un homme grinning smiley je me demande ce que ca doit donner en vrai lool
27 juillet 2012 23:50
Citation
shalya a écrit:
Ouiiii c est vrai mdrrr mais je trouve ca horrible pr un homme grinning smiley je me demande ce que ca doit donner en vrai lool

oh non ! moi jveux pas savoir ce que ca donne en vrai SOS , un homme qui a les fesses d'une femme , c'est bon j'ai les miennes mdrrr
ca doit etre moche en vrai Are you crazy
n
27 juillet 2012 23:51
Ah les filles vous êtes méchantes!

abstenez vous c'est pas bien de critiquer le physique des gens, surtout pendant le ramadan .. je sais vous allez dire c'est pour rire mais y a des gens qui vous lisent et peuvent etre blaissé.. je sais ne me remerciez pas, je suis la cousine du moderateur grinning smiley
27 juillet 2012 23:52
mais non moi meme j'ai les fesses carrées et jle vis plutot bien smoking smiley
S
27 juillet 2012 23:52
NINADI75 tu as raison mais c est vrai qu on rigole
desoler aux hommes avec des fesses feminine grinning smiley
b
28 juillet 2012 00:05
Salaam

Aussi bizarre que ça puisse paraitre quelqu'un qui ne te plait pas forcément à la base mais qui te plait par son intérieur à force de le côtoyer et d'apprendre à le connaitre tu vas finir par lui trouver une beauté parcequ'il te fait rire ou qu'il sait t'écouter qu'il te comprend tu vas lui trouver une certaine beauté à tes yeux que toi seule pourra comprendre je parle en connaissance de cause.
Le physique n'est pas éternel il y en a des très beaux qui ne s'améliorent pas en vieillissant et vice versa l'intérieur reste le même...

Voilà j'espère t'avoir aider.
h
28 juillet 2012 00:49
Moi j'ai beacoup trop de mal avec le langage texto, je peux pas.... j'arrive pas !!!!
d
28 juillet 2012 13:44
ouai vous avez raison mais jme dis que tot ou tard le fait qu il nous plaise pas à la base va se faire ressentir (c'est mieux l'écriture ?)
D
28 juillet 2012 13:53
Citation
shalya a écrit:
Ptdrrrr SHI FOU non mais direct , y en a on se demande si ils sont pas nee femmes ou si ils se sont pas fait greffer des hanches et des fesses de femmes grinning smiley

C'est beau un homme avec des fesses rondes, quand tu vois ceux qui ont le derriere plat franchement surtout les francais de souche avec leur jean's les pauvres quoi ^^

Pour moi c'est aussi horrible qu'une femme au cul plat.

Mais bon le derriere c'est un détail hein, c'est comme vouloir un gars d'1m98 alors qu'on mesure 1m70 maxi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook