Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp les filles
O
11 février 2020 18:48
Salam vous pensez quoi d’un mari qui donne pas la carte bleu a sa femme ni pour faire les courses ni pour qu’elle se fasse plaisir (vetements, coiffeur, maquillage..) ??
.
11 février 2020 18:50
ça dépend,si elle sait pas compter, qu'elle dépense bêtement c'est chaud.
U
11 février 2020 18:51
Qu'est ce que c'est lourd toutes ces questions....

Pose les toutes d'un coup, je sais pas moi ... Heu
S
11 février 2020 18:52
Qu'il n'a pas confiance ou que c'est un radin
Citation
Orientthé a écrit:
Salam vous pensez quoi d’un mari qui donne pas la carte bleu a sa femme ni pour faire les courses ni pour qu’elle se fasse plaisir (vetements, coiffeur, maquillage..) ??
.
11 février 2020 18:52
t'as pas répondu grinning smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Qu'est ce que c'est lourd toutes ces questions....

Pose les toutes d'un coup, je sais pas moi ... Heu
P
11 février 2020 18:55
Salam

La seule solution c'est être indépendante financièrement, zéro traca zéro blabla.
C
11 février 2020 18:55
Salam

Je trouve ça normal.
. Chacun la tienne.

Citation
Orientthé a écrit:
Salam vous pensez quoi d’un mari qui donne pas la carte bleu a sa femme ni pour faire les courses ni pour qu’elle se fasse plaisir (vetements, coiffeur, maquillage..) ??
U
11 février 2020 18:55
Ce ne serait tout simplement pas mon mari, voilà tout. Jamais je me marierai avec un truc pareil eye rolling smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
t'as pas répondu grinning smiley
O
11 février 2020 18:58
bah jver pas faire un poste avec 36 milles questions a la Fois logique
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Qu'est ce que c'est lourd toutes ces questions....

Pose les toutes d'un coup, je sais pas moi ... Heu
O
11 février 2020 18:59
MMA grinning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

La seule solution c'est être indépendante financièrement, zéro traca zéro blabla.
P
11 février 2020 19:00
ptdr
Citation
Orientthé a écrit:
MMA grinning smiley
O
11 février 2020 19:00
Un truc carrement lol
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Ce ne serait tout simplement pas mon mari, voilà tout. Jamais je me marierai avec un truc pareil eye rolling smiley
*
11 février 2020 19:00
Salam,

Et tu penses quoi d'une femme qui attend d'avoir un mari pour s'occuper d'elle ? perplexe


Citation
Orientthé a écrit:
Salam vous pensez quoi d’un mari qui donne pas la carte bleu a sa femme ni pour faire les courses ni pour qu’elle se fasse plaisir (vetements, coiffeur, maquillage..) ??
G
11 février 2020 19:01
Petite com pour MMA
Tu touches une commission au moins ???
ptdr
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

La seule solution c'est être indépendante financièrement, zéro traca zéro blabla.
P
11 février 2020 19:07
Salam

Les femmes qui vont se marier et celles sont mariées, trouvez vous taf. Certains hommes ont tort de ne pas laisser la femme, elle ne va pas demander à chaque fois la carte bancaire à son mari.
Une femme doit prendre soin d'elle, les vêtements, le maquillage pour celles qui se maquillent, quand elle ira chez le médecin, pour faire les courses, si elle a le permis de l'argent pour payer l'essence, l'assurance de la voiture.
Pour les vacances d'été pour aller voir la famille.
M
11 février 2020 19:16
ben c'est un radin
quand on se marie on partage
ce qui est à moi est à toi
O
11 février 2020 19:18
J’aime pas du tt non plus je suis indépendante je travaile hmd
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Et tu penses quoi d'une femme qui attend d'avoir un mari pour s'occuper d'elle ? perplexe
m
11 février 2020 19:19
bien-sûr une femme ne doit pas être trop dépensière, mais l'homme a l'obligation de l'entretien, s'il veut une femme pomponnée et d'humeur agréable. Comme pour sa voiture. Il ne manquerait plus que ça, que l'homme se lave les mains des obligations envers sa femme !!
P
11 février 2020 19:25
Si la femme travaille, elle peut prendre en charge ses dépenses personnelles sans attendre après son mari.
Si elle ne travaille pas, c'est à son mari de l'habiller selon ses moyens, pour le reste (maquillage, coiffure, etc) c'est en plus, selon la générosité et les moyens du mari, mais pas une obligation de sa part.

Pour les courses le couple s'arrange sur la répartition des dépenses du foyer, si la femme n'a pas de revenu c'est évident que c'est à son mari de payer.
S'il ne veut pas laisser sa carte bleu il peut laisser du liquide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 19:34 par Pensée sauvage.
11 février 2020 19:52
si c'est la carte bleu du mari, il n'a pas à le lui donner, et puis quoi encore Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook