Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur la femme divorcée
a
26 novembre 2011 22:58
Salam alikoum,
j'aimerais avoir vos avis chers frères et soeurs,
je suis divorcée, j'ai 39 ans, sans enfants, j'ai bcp souffert dans mon précédent mariage, et je souhaite refaire ma vie avec un homme pieux. sauf que je commence à perdre espoir, je trvaille mais dans notre boulot, il n'ya pas d'homme célibataire, et je ne sors pas bcp sauf en famille, je suis trop timide et assez méfiante des inconnus.
y a t_il parmi vous des femmes divorcées qui ont réussi à rebondir?
je compte sur votre soutien.
d
26 novembre 2011 23:14
selem alikoum ma soeur
qu'allah te facilite et tapporte un homme comme tu le souhaite inchallah
ne perd pas espoir reebi te donnera li fiha lkhir smiling smiley
sois juste patiente, fais beaucoups de douaa et sa viendra winking smiley
allah y sahal alik
b
26 novembre 2011 23:24
Salam

Un divorce c'est pas la fin de ta vie, il faut te relever et voir l'avenir.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
26 novembre 2011 23:24
t'inquiète pas chère soeur inchaallah tu trouvera ton bonheurs
ya un grand chance que un homme sois heureux avec une femme divorcé que dautre car la première ferra le possible pour que son deuxième mariage réussira winking smiley
a
26 novembre 2011 23:36
jazakoum Allah khair
I
27 novembre 2011 00:22
te desespére pas ma soeur, divorcée ou pas divorcée ce qui fait la différence entre les femmes c'est la bonne éducation et justement il parait ke t bent nass et tu vas pas tarder à trouver ton bonheur inchalah, pour t'assurer je peux te donner des témoignages j'ai ma soeur qui a 30 ans est en cours de divorce et une copine également elle a le mm age ke toi sans enfant en cours de divorce, elles sont trés ouvertes à la vie et surtout ambitieuses de trouver pour une nouvelle fois la bonne compagnie pour le reste de la vie lah i3awnek.
n
27 novembre 2011 10:17
salam t'en fais pas yya des femmes divorcées et avec des enfants même smiling smiley qui ont réussi à trouver quelqu'un qui les aime et les respecte In love
c'est vrai que la majorité cherche une fille qui ne s'est jamais mariée etc etc ma ais ça n'empêche pas qu'il y a des hommes qui ne s'interessent pas au fait que la femme soit divorcée ou pas mais l'important si elle se respecte et si il l'aime smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/11 10:18 par nounousette.
t
27 novembre 2011 10:21
Salam ma soeur

Je connais des femmes divorcée qui ont des enfants et on refait leurs vie....

Il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas l'homme pieu qui te rendra heureuse

Je te souhaite que du bohneur dans le futur
s
27 novembre 2011 11:12
alykoum salam

également divorcée ...

qu'allah te facilite amine

ps : je tai envoyé un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook