Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Avis - Fast Fond
7 septembre 2020 12:35
Salam Aleykoum

J'aimerais ouvrir un fast food pour ma mère et mon petit frère,
Seulement je me pose pas mal de question pour la suite, reconfinnement, crise économique ect.

Qu'en pensez vous ? C'est risqué?

S'il y a des personnes qui s'y connaissent dans la création d'entreprise je veux bien quelques conseils.. Merci à vous
7 septembre 2020 12:40
Salam

Pourquoi ouvrir qqch qui rendra malade des gens? Les fast food c'est de la merde.

Donne l'argent à ta mère elle saura très bien quoi en faire, en tout cas elle sait bien mieux que toi où investir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/20 13:26 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 septembre 2020 12:42
Déjà qui te dit que je vais prendre de la merde ?

De deux si je le fais, c'est en connaissance de cause, donc réfléchie un peu avant de commenter pour rien dire
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Pourquoi ouvrir qqch qui rendra malade des gens? Les fast food c'est de la merde.

Donné l'argent à ta mère elle saura très bien quoi en faire, en tout cas elle sait bien mieux que toi où investir.
7 septembre 2020 12:46
Salam

Si tu Commences Ainsi tu ne le FeraS Jamais ! Les Doutes Ruinent les projets, les plus Ambitieux, Oser C’est entreprendre !!! Craindre c’est Échouer...D’avance....!!!
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais ouvrir un fast food pour ma mère et mon petit frère,
Seulement je me pose pas mal de question pour la suite, reconfinnement, crise économique ect.

Qu'en pensez vous ? C'est risqué?

S'il y a des personnes qui s'y connaissent dans la création d'entreprise je veux bien quelques conseils.. Merci à vous
A
7 septembre 2020 12:57
Akhi laisse tomber les gens ici c'est des frein à main fait salat istikhara et si tu le sent bien fonce akhi la bouffe sa marche archi bien même pendant le confinement les gens se risquaient à commander subhan Allah
7 septembre 2020 13:08
C'est vrai tu as raison mon frère, merci akhy il faudrait plus de gens comme toi wallah
Citation
Abou-abdillah78 a écrit:
Akhi laisse tomber les gens ici c'est des frein à main fait salat istikhara et si tu le sent bien fonce akhi la bouffe sa marche archi bien même pendant le confinement les gens se risquaient à commander subhan Allah
7 septembre 2020 13:08
Donne l'argent à ta mère, elle saura bien mieux que toi quoi en faire.

Fast food = merde, je n'invente rien.
Citation
Bram's94 a écrit:
Déjà qui te dit que je vais prendre de la merde ?

De deux si je le fais, c'est en connaissance de cause, donc réfléchie un peu avant de commenter pour rien dire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 septembre 2020 13:15
Déjà tout sera fait maison, de deux t'es qui ? Reste a ta place c'est bien mieux
Citation
freeAssange a écrit:
Donne l'argent à ta mère, elle saura bien mieux que toi quoi en faire.

Fast food = merde, je n'invente rien.
7 septembre 2020 13:25
Suis un Plouc. On a commencé du mauvais pied, on se détend suis pas contre toi, t'es pas de ma famille déjà.

Si tout est fait maison, à coup sûr ta mère sera impliquée puisque c'est chez elle (tu connais les mères), par conséquent plus de fatigue, et t'as pas envie que ta mère soit exténuée tous les soirs.

Investis dans qqch qui lui procurera le repos, dans tous les cas, c'est bien mieux de lui donner l'argent directement, si elle accepte déjà, chose qui n'est pas sûre.
Citation
Bram's94 a écrit:
Déjà tout sera fait maison, de deux t'es qui ? Reste a ta place c'est bien mieux
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 septembre 2020 13:29
Waleykoum Salam ?

C'est une bonne idée, si tu as l'occasion de le faire..
Fast food n'est pas forcément de la mal bouffe, tu peux faire de la qualités, c'est ce qui fera la différence avec les autres fast food halal..

Comme le frère à dit plus haut, fais salât istikhara Dieu te guidera et t'aidera dans tes démarches insha'Allah ??
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais ouvrir un fast food pour ma mère et mon petit frère,
Seulement je me pose pas mal de question pour la suite, reconfinnement, crise économique ect.

Qu'en pensez vous ? C'est risqué?

S'il y a des personnes qui s'y connaissent dans la création d'entreprise je veux bien quelques conseils.. Merci à vous
7 septembre 2020 13:36
Elle veux travailler sur ce projet là, j'en ai longuement parler avec elle et c'est ce qu'elle souhaite depuis longtemps c'est pour ça que ma femme et moi aimerions lui faire la surprise
Citation
freeAssange a écrit:
Suis un Plouc. On a commencé du mauvais pied, on se détend suis pas contre toi, t'es pas de ma famille déjà.

Si tout est fait maison, à coup sûr ta mère sera impliquée puisque c'est chez elle (tu connais les mères), par conséquent plus de fatigue, et t'as pas envie que ta mère soit exténuée tous les soirs.

Investis dans qqch qui lui procurera le repos, dans tous les cas, c'est bien mieux de lui donner l'argent directement, si elle accepte déjà, chose qui n'est pas sûre.
7 septembre 2020 13:38
Merci pour ton message encourageant ma soeur, insha'Allah c'est ce que je compte faire pour ma mère
Citation
Soleïa a écrit:
Waleykoum Salam ?

C'est une bonne idée, si tu as l'occasion de le faire..
Fast food n'est pas forcément de la mal bouffe, tu peux faire de la qualités, c'est ce qui fera la différence avec les autres fast food halal..

Comme le frère à dit plus haut, fais salât istikhara Dieu te guidera et t'aidera dans tes démarches insha'Allah ??
7 septembre 2020 13:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vitesse n'a jamais tué personne. C'est le fait de ne pas s'être arrêté comme il faut qui tue. Quand on passe de 100km/h à 0km/h en 2 mètres, ça tue.

La vie, c'est les freins.

La réussite, c'est de s'abstenir de faire des bêtises. En religion ou dans la vie de tous les jours. C'est la base.

Mais les gens ont du mal avec les bases.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Abou-abdillah78 a écrit:
Akhi laisse tomber les gens ici c'est des frein à main fait salat istikhara et si tu le sent bien fonce akhi la bouffe sa marche archi bien même pendant le confinement les gens se risquaient à commander subhan Allah
7 septembre 2020 13:42
Quelle bêtises ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vitesse n'a jamais tué personne. C'est le fait de ne pas s'être arrêté comme il faut qui tue. Quand on passe de 100km/h à 0km/h en 2 mètres, ça tue.

La vie, c'est les freins.

La réussite, c'est de s'abstenir de faire des bêtises. En religion ou dans la vie de tous les jours. C'est la base.

Mais les gens ont du mal avec les bases.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 septembre 2020 13:47
Ça dépend. Tu as un diplôme de comptable ? De cuisinier ? Tu as déjà dirigé une entreprise ?

Ça veut dire quoi "pour ma mère et mon petit frère" ?

Citation
Bram's94 a écrit:
Quelle bêtises ?
7 septembre 2020 13:49
Alors nos avis ne te servent à rien puisque l'affaire est déjà conclue entre vous, incha Allah tout finira en kheir, qu'Allah lui accorde une belle prospérité.
C'est bien de voir les siens prospérer.
Citation
Bram's94 a écrit:
Elle veux travailler sur ce projet là, j'en ai longuement parler avec elle et c'est ce qu'elle souhaite depuis longtemps c'est pour ça que ma femme et moi aimerions lui faire la surprise
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 septembre 2020 13:54
Je n'ai pas de diplôme de comptable ou autre, il y a des experts comptables pour ça il me semble !

Ma mère est cuisinière depuis 20 ans tu crois qu'elle a besoin de repasser un diplôme ?
Mon petit frère cap cuisine

Pour diriger un fast food t'a pas besoin avoir bac +5

Ça veut dire que je les aident a financer leurs projets car ils n'ont pas les moyens.


Citation
CHN-W a écrit:
Ça dépend. Tu as un diplôme de comptable ? De cuisinier ? Tu as déjà dirigé une entreprise ?

Ça veut dire quoi "pour ma mère et mon petit frère" ?
A
7 septembre 2020 15:26
Akhi Bram's te casse pas la tête tu es quand même bien placé pour savoir ce qui est bon pour ta famille les gens ils parlent comme si il savait mieux que toi c'est incroyable
L
7 septembre 2020 15:31
السلام عليكم

Gast food ne veut pas dire mal bouffe tu peux faire du fait maison tout est question d'intention en tout cas je te souhaite de réussir dans ce projet la bouffe c'est pas un pb sa marche hyper bien allah 3awnek
7 septembre 2020 15:33
Wallah j'ai même pas compris
Citation
Abou-abdillah78 a écrit:
Akhi Bram's te casse pas la tête tu es quand même bien placé pour savoir ce qui est bon pour ta famille les gens ils parlent comme si il savait mieux que toi c'est incroyable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook