Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur évolution et parcours de cette fille ?
m
1 juin 2013 23:15
Que penser vous de cette fille ?passer de "timide " à "fort caractére"?
vers ses 18 ans et avant (soucis familiaux etc et timide du mal ç s'intégrer a eu des amis mais s'est sentie rejeter (racisme ) et des gens qui se sentent supérieurs à elle et elle se sent du coup inférieur et mal dans sa peau (maigre).


a partir ses 20 ans la actuelement à 23 ans plus d'amis , pas sociable mais a pris beaucoup confiance en elle et on peut dire que elle se prend pas pour de la merde elle sait ce que elle vaut
elle a eu une relation amoureuse avec un gars qui la larguer en douce pourtant elle était sérieuse avec puis elle voit ce gars pleurer pour des garçes


elle à compris que les homme aiment fille méchantes chieuses
elle est devenue comme ça toujours froide elle calcule personne !

la elle est en train se faire des amis
avec les mec sur le peu que elle fréquente elle à une langue de vipére .
déclare n'a pas avoir beaucoup vraiment souffert en amour
mais décide pas se laisse faire amicalement et amoureusement
elle a acquis beaucoup de vices tout en se respectant elle méme !
elle veut montrer " regarde je sait ce que je vaux je suis mieux que toi qui croit étre mieux "
.


merci dire votre avis !
elle pique des crises , son caractère s'est durcit elle à un fort caractère .
elle est en pleine recherche de travail , etc...
elle ose regarder les gens bien et n'ai plus intimider par eux .
avant une fille fesait la belle avec elle , elle se laisser faire , maintenant plus

avant quand elle voyait un Beau goss elle se disait "c'est pas pour moi je mérite pas un mec beau j'ai peur pas être la hauteur"
la elle se dit "non mais attend c'est qui lui c'est un humain puis je suis une personne très importante moi aussi attend moi aussi je vaux bien un bg et sérieux en même temps "
comme çi elle a la rage de vaincre car on la pas estimer smiling smiley
2 juin 2013 00:31
Salam,

Je pense que cette fille exprime a sa maniere une colere bien profonde sur ce qui lui est arrive. je pense que son nouveau "moi" n'est qu'une facade pour cacher son manque de confiance en elle.

Biensure ce n est que mon avis a travers tes ecrits.
2 juin 2013 12:22
Moi je dit tant mieu pr ellee
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
U
5 juin 2013 20:43
Et moi je dis tant pis pour elle , quiconque a le grain d'un moutarde d'orgueil dans le coeur n'entrera pas au Paradis . Une personne qui se sent importante alors qu'elle a aucune relation avec son Seigneur mérite aucun respect . Voila ce que j'en pense de cette fille & pour ma part si c'etait une fille que je connaitrais , je lui dirais ses 4 vérités en face en lui faisant comprendre qu'elle mérite du mépris plus qu'autre chose . Quiconque se rabaisse pour Allah , Il l'élève , & quiconque se montre orgueilleux , alors Allah le rabaisse plus bas que terre & l'humilie ! & les exemples ne manquent pas .
a
6 juin 2013 11:14
Salam,
Tout d'abord, cette fille je pense que c'est toi n'est-ce pas? Mais soit, disons que cette fille est simplement en train de construire sa personnalité, et qu'elle a un gros manque de confiance en elle. Aujourd'hui, elle se révolte tout simplement car a beaucoup souffert de ce manque de confiance. En société, si tu manques de confiance les autres le sentent et en profitent c'est toujours le rapport dominant dominé. Mais ATTENTIon de ne pas tomber dans l'autre extrême et de devenir le bourreau de quelqu'un d'autre pour se venger de ton passé.
m
7 juin 2013 10:40
merci aia
7 juin 2013 19:25
je comprend tout a fais cette fille j'ai vécu a peu prés la mm histoire

a l'époque j'intérréssé personne je pesai 88 kilos pour 1m66 plein de bouton javais 16 ans ce cauchemard a continué juska mes 20 ans ou j'ai eu un déklik en voyant mes copines toute accompagné,belle, intéréssente a coté jétais kune ombre voir la maskotte ki tiens la chandelle

ce déklik est du ou un jour jai avoué mes sentiments pour un garçon ki ma rabaissé en public devant tout le monde au lycée. après une grosse dépression j'avais décider de changer jai coupé pont a celle que je croyai etre mes amis, déchirer toute mes photos mise au sport et régime intense voir me faire vomir qu'allah me pardonne, après avoir atein mon objectif, javai rencontré pas mal de personne en salle de sport et je me suis fait un nouveau cercle d'amis qui elle mon prise en main du moins donner plein de conseil beauté;

au fil du temp je sentai regarder et intérrésente et cela ma encourager encore plus jusqu'au jour ou j'ai trouver du boulot qu'allah me pardonne encore mais je me suis fait une lipoccition, et refais les seins car il tomber et javais plus rien.

j'ai minte,nn 25 ans et la vie est devenu un combat une revanche, et plus je m'améliore et plus javance de façon positif dans la vie je sort d'une relation de 3 ans ki ma fait mal mais pas tant que sa car jai beaucoup souffert avant sa du a mon adolescence. on va dire ke jai vite tourné la page et passé a autre chose on va dire mm ke je méprise les hommes car sans prétention je me dit qu'aucun homme n'arrive a ma cheville et c'est pareil pour les femmes

j'aimerai éffacer ma haine que j'ai depuis mon adolescence mais je n'y arrive pas. résultat je suis devenu prétentieuse, sans cœur pour les gens, voir solitaire car personne me comprend. personne ne comprendre le calavire que j'ai passé
si mintenn je suis seul c parce que je suis devenu très très très difficile. et j'ai vue moi mm tous le mauvais de l'humain c a dire qil sont méchant et mm très méchant

ne juger pas cette fille si elle est comme sa c'est qu'elle a du en baver mais puissant
mintenn mes ancienne copine me reproche detre trop fiere, prétencieuse,
m
7 juin 2013 20:54
Oui Ines merci de m'avoir fait partager ton histoire que je vient de lire avec plaisir non mais laisse la l'autre la qui juge elle sert a rien elle a rien compris la pauvre elle ose parler islam bref !
ben hmdl que on a avançer walah notre caractére s'est durçit je me sent viser comme toi quand tu dit a 20 ans ta eu comme un déclic j'ai ressentie la méme chose !
et me suis pris en main
la vie est une revanche la ma revanche et de réussir permis et le travail aussi !
hmdl smiling smiley
7 juin 2013 21:04
Meryem salam tout d'abord

J'ai remarqué qur lorsqu'une personne ne va pas dans ton sens, tu te braques et tu en deviens meme parfois "chieuse" si je puis dire. Quand tu postes attends toi a un debat et non pas qu'automatiquement tout le monde soit en accord avec toi. (Cf un post sur les filles minces etcccc). Si tu as envie de t'affirmer c'est bien mais attention a ne pas en devenir mauvaise voir meme orgueuilleuse car crois moi ca ne te menera nul part, puis tu as des choses a te prouver a toi meme avant tout et non pas aux autres.

Et ne crois pas que la vie est une revanche, la vie c'est comme la bourse surtout !!! Mara talha mara nazla
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2013 00:50
je pense que cette fille dois avoir un complexe et il ne faut pas lui en vouloir, en tout cas cela ma fait du bien d'en parler aussi car cela me reflète plein de mauvais souvenir, et me sentir visé vis a vis de cette personne et inchallah pour toi que tu réussisent pour ton permis et travail car tu le mérite.
T
8 juin 2013 01:18
Elle me fait de la peine


Tombée dans le vice mais fière...


Qu'Allah la guide.
m
8 juin 2013 07:49
Soltana merci beaucoup ben en faite je suis pas devenue orgueilleuse donc hmdl
on est tous égaux personne n'est supérieur à personne
et j'ai plus de complexe Ines du 133 .
et c bien moi cette fille , oui insha allah je réussis
merci encore
n
9 juin 2013 11:24
A mon avis, si t'es jolie bon tu n'auras pas de mal a multiplier les aventures.
Mais tes relations risquent de ne pas durer.
Ils prendront vite la fuite.
Les hommes aiment les filles avec du caractère.
Mais si t'es mauvaise et pleins de vices , ça ne va pas le faire du tout.
Ça serait mieux que tu fasses un travail sur toi même.


Et par contre t'avoir en amie, non ça serait impossible,vu le genre.
Salam
9 juin 2013 14:13
salam

je trouve que tu as un manque de confiance en toi flagrant . il faut que tu travailles ca
et le pire c'est que pr te defendre , tu "attaques" les autres et ca c'est bon . il faut que tu t'aimes ,tu verras que t'auras plus a te sentir obligée de te justifier devant les autres.

sinon perso je detestes les langues de vipere et les filles vicieuses
et les hommes aussi.

ce qu'ils aiment c'est une fille avec du caractere ,
c'est trreeeeeeees different d une fille pleine de vice et qui sla pete un peu , ils aiment pas trop , en general je trouve.

tu en fais trop je trouve . pas besoin de jouer la chieuse alors qu'en plus c'est meme pas ta nature ,
bref ca manque de sincerité de spontanéité .

il faut etre toi meme . et ne pas se laisser faire. sans s'inventer une nouvelle personnalité juste pr plaire auxg ens. (ca c l un des points qui mfait croire que ton manque de confiance est tjr present )

voila.

peace and love , jviens pas pr critiquer ou juger c juste pr mettre qlq points en lumiere . pour toi.
m
9 juin 2013 16:05
Nora Re : ben c'est pour te répondre que t'appel quoi par avoir du caractére ?
on me dit souvent que j'ai fort caractére
donc oui je me connait et je pense avoir du caractére hmdl !
sur le vices etc ct juste ironique prenons pas tout premier degrés !


Tchong Tchong : non franchement sava j'ai confiance en moi normal sans trop ni moins ,
et je m'aime mdr
la vérité je me la péte pas du tout juste j'ignore justment ceux qui se la pétent et se croient supérieurs aux autres
y'a du avoir mal entendue g du mal m'exprimé
oui je sait j'aime bien ton constat et je suis d'accord avec toi sur un truc je manque pas confiance en moi mais d'assurance on va dire !
par contre dans mon statut je suis sincére et spontané mais g abuzé un peu
et je suis trop naturelle comme fille j'arrive pas jouer un role joué kelkun d'autres
on me dit souvent que je suis moi meme
a
10 juin 2013 07:55
Salam Meryem,
Déjà si tu poste c'est que tu te remets en question. Tu trouveras sûrement le bon chemin inchallah, si tu le veux tu le peux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook