Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis que dois je faire ?
19 juin 2019 00:40
Salam voilà cela fait plusieurs années que je rêve qu il y a quelque chose dans mon jardin qui me veut du mal soit des animaux qui m attaque soit sous forme humaine et je vous avouerez que j ai pas fait plus attention que ça à part continuer à prier et demander la protection d Allah mais voilà maintenant ce sont mes enfants qui font ce genre de rêves alors que je ne leurs ai jamais raconté mes rêves qui ressemblent plus à des cauchemars surtout ce qui me choque le plus c est que mon fils qui est autiste à rêver qu un chat noir l attaquer et le griffer dans le jardin alors que lui il est vraiment dans son petit monde j ai cherché dans mon jardin mais rien De plus ces dernières années j ai eu des gros problèmes de couple alors que mon mari et moi on s est toujours bien entendu depuis des années et de plus dès que j entreprends un projet il tombe systématiquement à l eau alors que je fais toutes les causes pour y arriver que dois je faire votre aide est la bienvenue je n y connais rien dans ces choses là Barak Allah oufikoum à part mettre sourate baqara que faire ???
K
19 juin 2019 00:45
Franchement parle en a un fkeh il pourra te conseiller
19 juin 2019 00:45
Asperger ton jardin d eau coranisee

S il n est pas trop grand essaie d y retourner la terre pour voir si quelque chose est enterré

Les branches d arbre aussi
19 juin 2019 00:47
Salam c est ce que je vais faire incha Allah
Citation
شجاعة a écrit:
Asperger ton jardin d eau coranisee

S il n est pas trop grand essaie d y retourner la terre pour voir si quelque chose est enterré

Les branches d arbre aussi
19 juin 2019 00:48
Qu allah te preserve du mal


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam c est ce que je vais faire incha Allah
19 juin 2019 00:49
Soubhanallah

Je fais le même style de rêve que toi, sauf que je rêve du jardin de ma belle mère.
Impossible donc d'y faire quoi que de soit.

PS fait gaffe avec l'eau coranisé
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam voilà cela fait plusieurs années que je rêve qu il y a quelque chose dans mon jardin qui me veut du mal soit des animaux qui m attaque soit sous forme humaine et je vous avouerez que j ai pas fait plus attention que ça à part continuer à prier et demander la protection d Allah mais voilà maintenant ce sont mes enfants qui font ce genre de rêves alors que je ne leurs ai jamais raconté mes rêves qui ressemblent plus à des cauchemars surtout ce qui me choque le plus c est que mon fils qui est autiste à rêver qu un chat noir l attaquer et le griffer dans le jardin alors que lui il est vraiment dans son petit monde j ai cherché dans mon jardin mais rien De plus ces dernières années j ai eu des gros problèmes de couple alors que mon mari et moi on s est toujours bien entendu depuis des années et de plus dès que j entreprends un projet il tombe systématiquement à l eau alors que je fais toutes les causes pour y arriver que dois je faire votre aide est la bienvenue je n y connais rien dans ces choses là Barak Allah oufikoum à part mettre sourate baqara que faire ???
19 juin 2019 00:50
Salam j en ai déjà parlé à quelqu’un de confiance il nous a proposé une roqya avec le coran mais mon mari ne veut pas il me dit que je me fait des films
Citation
Krikri84 a écrit:
Franchement parle en a un fkeh il pourra te conseiller
19 juin 2019 00:50
Amine
Citation
شجاعة a écrit:
Qu allah te preserve du mal
19 juin 2019 00:51
Salam oukhti je dois faire attention à quoi avec l eau coranise
Citation
mwadra a écrit:
Soubhanallah

Je fais le même style de rêve que toi, sauf que je rêve du jardin de ma belle mère.
Impossible donc d'y faire quoi que de soit.

PS fait gaffe avec l'eau coranisé
19 juin 2019 02:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour les affaires, si on n’a pas les compétences, il ne faut pas s’étonner que ça foire. Ce n’est pas parce qu’on se tape la tête contre un mur et qu’on ne passe pas de l’autre côté qu’il s’agit d’un mal occulte.

Pour les problèmes conjugaux, les gens changent, en bien ou en mal... Rien de nouveau sous le soleil. Parfois, la patience atteint ses limites.
Le mieux serait de dialoguer avec l’autre pour trouver des solutions.

Pour les rêves, ce ne sont que des rêves. Prie pour les Palestiniens et les Rohingyas qui, eux, vivent un vrai cauchemar.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juin 2019 07:58
Salam j ai pas compris ton commentaire moralisateur voir limite blessant qu Allah facilite à tout les musulmans qui sont opprimés à travers le monde et c est pas parce que certes on a des problèmes beaucoup moins graves que les leurs qu on a pas à demander l aide et la protection d Allah raza wa jal c est Lui el Kader qui est capable de toute chose et Il est là pour tout ceux qui l invoque sincèrement donc si tu as un cœur tu peux prier pour les musulmans qui souffrent énormément de part le monde et pour tes frères et sœurs fillah qui souffre à une moindre échelle et je te souhaite de ne jamais avoir un enfant avec un handicap car c est pas facile tout les jours non plus el Hamdoullah rala kouli 3al Allah t accompagne dans le bien amine


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour les affaires, si on n’a pas les compétences, il ne faut pas s’étonner que ça foire. Ce n’est pas parce qu’on se tape la tête contre un mur et qu’on ne passe pas de l’autre côté qu’il s’agit d’un mal occulte.

Pour les problèmes conjugaux, les gens changent, en bien ou en mal... Rien de nouveau sous le soleil. Parfois, la patience atteint ses limites.
Le mieux serait de dialoguer avec l’autre pour trouver des solutions.

Pour les rêves, ce ne sont que des rêves. Prie pour les Palestiniens et les Rohingyas qui, eux, vivent un vrai cauchemar.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/19 08:48 par Malyia003.
19 juin 2019 09:57
Tu as de la sorcellerie caché ou enterré dans ton jardin, le rêve que vous rêvez tous du mal qui vous attaque dans le jardin, c'est un signe qui te montre que tu as une sorcellerie caché dans ce jardin ou asperger quelque part...Fouille bien ton jardin, regarde bien les endroits suspect ou les trous, tu dois avoir un truc dans le jardin... Quelqu'un vous veut du mal, c'est sûre...
19 juin 2019 10:03
Les rêves sont de plusieurs types. Les cauchemars ne doivent pas être racontés. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

L’équilibre et la sagesse ordonnent de donner à chaque chose l’importance qui lui est due.
Et effectivement, le handicap n’est pas facile à gérer. Raison de plus pour se concentrer sur les choses importantes.

Peut-être que les disputes sont dues à un manque d’équilibre entre le rôle de mère et celui d’épouse.
19 juin 2019 10:11
si elle asperge son jardin d'eau coranisée, elle ne pourra pas marcher dessus?
Citation
شجاعة a écrit:
Asperger ton jardin d eau coranisee

S il n est pas trop grand essaie d y retourner la terre pour voir si quelque chose est enterré

Les branches d arbre aussi
19 juin 2019 10:23
Salam merci je vais pas le faire alors
Citation
aleema a écrit:
si elle asperge son jardin d'eau coranisée, elle ne pourra pas marcher dessus?
19 juin 2019 10:30
tu peux essayer l'encens, fais la liste des personnes qui viennent chez toi, et cherche s'il n'y a pas d'écriture caché quelque part

Citation
Malyia003 a écrit:
Salam merci je vais pas le faire alors
19 juin 2019 10:32
Salam chiniw a dit « Peut-être que les disputes sont dues à un manque d’équilibre entre le rôle de mère et celui d’épouse. » pas du tout rien à voir il n y a pas de réel raison baraka Allah oufik pour le rappel je ne raconte jamais mes cauchemars j ai juste raconté ce que mon fils a vu dans le sien pour éclairer des gens susceptibles de m aider je ne suis pas du tout le genre de personne à mettre mes problèmes sur le mal occulte mais je suis quelqu’un de très sensible aux rêves je fais énormément de rêves prémonitoires et quand à ceux que j ai cité au dessus je l ai dis je n y prêtais pas d attention je continuais mes protections et basta mais cela fais des années et à toucher aussi mes enfants d où ma question ?
19 juin 2019 10:33
Si pourquoi? Y en a qui asperge leurs maisons aussi
Citation
aleema a écrit:
si elle asperge son jardin d'eau coranisée, elle ne pourra pas marcher dessus?
19 juin 2019 10:33
Salam,

Va dans ton jardin et fouille le de fond en comble, regarde la où c'est apparu dans ton rêve et creuse.
C'était pas toi auj qui avait rêvé d'une branche qui tombait avec quelque chose à côté ?
Bref cherche bien, Le fait que ton enfant rêve de la même chose c'est pas anodin du tout.
19 juin 2019 10:42
Baraka Allah oufiki oui je vais chercher incha Allah non c est pas moi la branche qui tombe à au fait j ai oublié de préciser que j ai fais la prière de consultation pour qu Allah m aide à y voir plus clair dans cette histoire et le soir même j ai rêvé qu une personne qui était venu me visiter avait enterré quelque chose dans mon jardin et c est à l époque où cette dite personne était venu que mes problèmes de couple ont explosé
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Va dans ton jardin et fouille le de fond en comble, regarde la où c'est apparu dans ton rêve et creuse.
C'était pas toi auj qui avait rêvé d'une branche qui tombait avec quelque chose à côté ?
Bref cherche bien, Le fait que ton enfant rêve de la même chose c'est pas anodin du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook