Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis que dois je faire ?
19 juin 2019 10:45
Salam alema lis ma réponse que j ai faite à Leila malibu c est pas un hasard ?
Citation
aleema a écrit:
tu peux essayer l'encens, fais la liste des personnes qui viennent chez toi, et cherche s'il n'y a pas d'écriture caché quelque part
19 juin 2019 10:50
oui j'ai lu, c'est bizarre ces rêves, continue la prière de consultation et vois ce que ça donne
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam alema lis ma réponse que j ai faite à Leila malibu c est pas un hasard ?
19 juin 2019 10:53
Merci ma sœur je vais continuer à mettre le Coran invoquer Allah et je vais m acheté un râteau et chercher et el Hamdoullah si il y a rien si il y a quelque chose on prendra les mesures nécessaires roqya etc...qu Allah vous préserve
Citation
aleema a écrit:
oui j'ai lu, c'est bizarre ces rêves, continue la prière de consultation et vois ce que ça donne
19 juin 2019 11:13
Si ca c'est pa sun signe d'Allah

Si jamais tu trouves qqch remercie Allah
Citation
Malyia003 a écrit:
Baraka Allah oufiki oui je vais chercher incha Allah non c est pas moi la branche qui tombe à au fait j ai oublié de préciser que j ai fais la prière de consultation pour qu Allah m aide à y voir plus clair dans cette histoire et le soir même j ai rêvé qu une personne qui était venu me visiter avait enterré quelque chose dans mon jardin et c est à l époque où cette dite personne était venu que mes problèmes de couple ont explosé
19 juin 2019 11:17
Salam c est clair je vais pleurer toutes les larmes de mon corps en le remerciant
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Si ca c'est pa sun signe d'Allah

Si jamais tu trouves qqch remercie Allah
s
20 juin 2019 21:50
salem c triste de t'annoncer ça mais c une vérité que peut de gens la connaisse souvent en trouve des maison vide non habiter et parfois habiter mais les gens il ne pensait jamais que les jardins aussi ils sont habités par des familles de djin donc c trés simple tu ne peut pas les chasser du jardin si tu ose de les attaquer pour les faire sortir par une personne qui te dit moi je peut les chasser croit moi il vont tuer cette personne et vous aurez du grave problème je t'informe cette vérité car j'ai entendu une histoire pareille de ton cas la seule chose d'etre tranquille quitter et changer de maison voila salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook