Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur un dicton !!!!
s
18 juin 2007 10:31
Salam,

Que pensez-vous du dicton qui dit « Jaouej qui ftah’ l’bibane de rzak »…
Est vous d’accord ??? Est-ce que la chance (plus que d’ordinaire) à commencer à vous sourire au moment où vous avez envisagé ou vous vous êtes marié ??? Par exemple nouveaux boulot, promotion, tous vos projet se passe comme vous l’avez prévu, voir mieux, etc.….A vos témoignages….
y
18 juin 2007 10:51
heuu.....j'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre la chance et le mariage mais bon peut etre que c'est vrai...
18 juin 2007 11:39
Si le mariage est basé sur un amour respectueux et kentou nawhyen lkheir oui dans ce cas la le dicton est applicable lol

Mais bon c'est mon avis personnel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
18 juin 2007 12:47
Salam


si le mariage est la moitié de l'accomplissement de la moitié de la foi ce n'est pas pour rien

et si la "chance" est de suivre le chemin de Dieu alors ce dicton est juste smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
18 juin 2007 13:00
Je crois tout à fait à ce dicton, la plupart des gens qui se sont mariés l'avouent aussiwinking smiley
T
18 juin 2007 13:10
J'y crois parce que il a y plein de chose qui on changé en positive peu importe le domaine depuis que je me suis marié...je crois que si c’est sincère et réciproque, ne pas se poser de question, il faut foncerwinking smiley…tous le reste suit naturellement…Que du bonheur à tous inchallah…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook