Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ces deux montres Swarovski
3 décembre 2013 14:54
Bonjour les filles

Je viens de commander ces deux montres et j'aimerais connaitre votre avis smiling smiley j'ai longuement hésité mais bon la commande est déjà faite ^^ la grise est en silicone et la noir en acier








Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 14:57 par fleurette85.
3 décembre 2013 15:34
Alors les filles ça vous plait pas ? moody smiley
3 décembre 2013 16:08
Salam

perso, elles ne me plaisent pas , je trouve qu'elles font assez sport..

à choisir je préfère la noir, plus passe-partout

mais si toi elles te plaisent, c'est l'essentiel, bsahtek smiling smiley
3 décembre 2013 16:15
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Salam

perso, elles ne me plaisent pas , je trouve qu'elles font assez sport..

à choisir je préfère la noir, plus passe-partout

mais si toi elles te plaisent, c'est l'essentiel, bsahtek smiling smiley

Ysselmek et Merci pour ton avis

Effectivement elles font assez sport mais ça peut aussi êtres portés avec une tenue un peu classe genre un pull colle V , jean et des escarpins ou bottines.

La grise je l'ai choisi parce que ça se marie bien avec le beige et le marron "J'ai pas mal de fringues dans ces couleurs là smiling smiley "

Au début je voulais une Michael Kors mais bon ça sera pour une prochaine fois winking smiley
c
3 décembre 2013 16:40
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour les filles

Je viens de commander ces deux montres et j'aimerais connaitre votre avis smiling smiley j'ai longuement hésité mais bon la commande est déjà faite ^^ la grise est en silicone et la noir en acier




j aime bien le cote sport en fait faut voir porter et ton style de vetements toi tu as eu une offre groupon non ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 décembre 2013 16:52
Citation
cirielle a écrit:

j aime bien le cote sport en fait faut voir porter et ton style de vetements toi tu as eu une offre groupon non ?

Ah ça fait plaisir que ça plaise au moins à une personne lol

Au fait c'est une vente showroomprive winking smiley la noire que j'ai prise y en avait une qui lui ressemblait mais avec plein de strass au tours malheureusement il y avait rupture de stock du coup j'ai pris la noire simple
c
3 décembre 2013 16:55
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:

j aime bien le cote sport en fait faut voir porter et ton style de vetements toi tu as eu une offre groupon non ?

Ah ça fait plaisir que ça plaise au moins à une personne lol

Au fait c'est une vente showroomprive winking smiley la noire que j'ai prise y en avait une qui lui ressemblait mais avec plein de strass au tours malheureusement il y avait rupture de stock du coup j'ai pris la noire simple
ah oui y avait grouton qui les proposé aussi a 29,99 € la montre
j'en ai pris une noire avec les strass mais en fait ça fait un peu cheap sans strass elle passe mieux tu l 'as paye combien ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 décembre 2013 17:04
Citation
cirielle a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:

j aime bien le cote sport en fait faut voir porter et ton style de vetements toi tu as eu une offre groupon non ?

Ah ça fait plaisir que ça plaise au moins à une personne lol

Au fait c'est une vente showroomprive winking smiley la noire que j'ai prise y en avait une qui lui ressemblait mais avec plein de strass au tours malheureusement il y avait rupture de stock du coup j'ai pris la noire simple
ah oui y avait grouton qui les proposé aussi a 29,99 € la montre
j'en ai pris une noire avec les strass mais en fait ça fait un peu cheap sans strass elle passe mieux tu l 'as paye combien ?

Oui sans strass c'est mieux je pense sachant que il y a douze cristaux à l’intérieur du cadran c'est déjà ça ^^

Alors je ne les ai pas payé trop cher la noir était à 18 euros et la grise à 12 euros smiling smiley

Hier j'allais commander une Michael Kors en or rose mais après je me suis dit que c'était peut être un peu trop cher winking smiley
c
3 décembre 2013 17:13
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:

j aime bien le cote sport en fait faut voir porter et ton style de vetements toi tu as eu une offre groupon non ?

Ah ça fait plaisir que ça plaise au moins à une personne lol

Au fait c'est une vente showroomprive winking smiley la noire que j'ai prise y en avait une qui lui ressemblait mais avec plein de strass au tours malheureusement il y avait rupture de stock du coup j'ai pris la noire simple
ah oui y avait grouton qui les proposé aussi a 29,99 € la montre
j'en ai pris une noire avec les strass mais en fait ça fait un peu cheap sans strass elle passe mieux tu l 'as paye combien ?

Oui sans strass c'est mieux je pense sachant que il y a douze cristaux à l’intérieur du cadran c'est déjà ça ^^

Alors je ne les ai pas payé trop cher la noir était à 18 euros et la grise à 12 euros smiling smiley

Hier j'allais commander une Michael Kors en or rose mais après je me suis dit que c'était peut être un peu trop cher winking smiley
bsateck tu as fait une meilleur affaire ! moi je l offrirais a qqun pour un anniversaire trop de cristaux tue le cristal ptdr

tu m 'étonne elle etait a combien la KORS ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 décembre 2013 17:19
Citation
cirielle a écrit:
bsateck tu as fait une meilleur affaire ! moi je l offrirais a qqun pour un anniversaire trop de cristaux tue le cristal ptdr

tu m 'étonne elle etait a combien la KORS ?

Ysselmek smiling smiley

La Michael Kors était à 249 euros mais je pense qu'il avait un site où elle était soldée à 197 euros
c
3 décembre 2013 17:20
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
bsateck tu as fait une meilleur affaire ! moi je l offrirais a qqun pour un anniversaire trop de cristaux tue le cristal ptdr

tu m 'étonne elle etait a combien la KORS ?

Ysselmek smiling smiley

La Michael Kors était à 249 euros mais je pense qu'il avait un site où elle était soldée à 197 euros

190 ça va bon j'y vais a plus Bye
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 décembre 2013 17:35
Citation
cirielle a écrit:




190 ça va bon j'y vais a plus Bye


Bye Bonne soirée
B
3 décembre 2013 19:10
Salam Fleurette

la deuxième est en céramique.

Pour leur prix, ça va
Tu as fait une affaire, surtout quand on voit leur prix de départ sur le site grinning smiley
Après perso, ce n'est pas mon style.
Mais si elles te plaisent, c'est l'essentiel.
Bessa7a.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
L
3 décembre 2013 19:21
Re,
Tres bon choix de montres! Alalala le porte monnaie! smiling smiley elles sont toujours dispo???? Tu as bon gout! Sa fais pas sport! Mais plutot pull ralf lauren et jean levis! Good choice!
3 décembre 2013 20:08
Citation
menthefraise a écrit:
Salam Fleurette

la deuxième est en céramique.

Pour leur prix, ça va
Tu as fait une affaire, surtout quand on voit leur prix de départ sur le site grinning smiley
Après perso, ce n'est pas mon style.
Mais si elles te plaisent, c'est l'essentiel.
Bessa7a.

Ysselmek smiling smiley

Oui c'est bien ça la noire est en céramique ^^

Moi elle me plaise bien puis je compte agrandir ma collection de montres donc y en aura d'autres winking smiley
3 décembre 2013 20:11
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Re,
Tres bon choix de montres! Alalala le porte monnaie! smiling smiley elles sont toujours dispo???? Tu as bon gout! Sa fais pas sport! Mais plutot pull ralf lauren et jean levis! Good choice!

Bonsoir

ça me rassure de voir que ça plait à d'autres personne smiling smiley

Oui elles sont toujours disponibles ceux en céramique il en reste juste les noires mais je suppose que ça va vite ê etre en rupture de stock et y en a en plusieurs couleur en silicone winking smiley
L
3 décembre 2013 20:25
Sayé je me suis inscrite a showroom!!!! Je pensais vraimnt que vente privee etait imbatable mais la les remises super. En faite j'ai vu des belles botes! A combien sont les frais de port pour les produits sur ce site.? Car vente privee c'est environ 6 euros, assez cher quand ont prends un petit truc je trouve.
3 décembre 2013 20:50
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Sayé je me suis inscrite a showroom!!!! Je pensais vraimnt que vente privee etait imbatable mais la les remises super. En faite j'ai vu des belles botes! A combien sont les frais de port pour les produits sur ce site.? Car vente privee c'est environ 6 euros, assez cher quand ont prends un petit truc je trouve.

Oui moi aussi je n'ai pas été tentée par vente privée vu les frais de livraison.
Moi j'ai choisi la livraison en point relais qui coute 2.95 euros c'est cool

Je pourrais te parrainer si tu veux winking smiley
3 décembre 2013 22:33
salam

grâce à vous, je viens de découvrir le site ! j'en avais entendu parlé mais je n'y ai jamais prêté attention ..
mais ya des réductions de fouuu !!
ça met le doute sur la qualité des produits !!
vos expériences avec ce site les filles svp winking smiley merciiii
3 décembre 2013 22:49
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

grâce à vous, je viens de découvrir le site ! j'en avais entendu parlé mais je n'y ai jamais prêté attention ..
mais ya des réductions de fouuu !!
ça met le doute sur la qualité des produits !!
vos expériences avec ce site les filles svp winking smiley merciiii

Salut
Pour la qualité faut dire qu'il y a des ventes de marque assez connues donc selon la marque tu sauras la qualité winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook