Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE AVIS: danseur/danseuse Bollywood pour mariage??
s
17 septembre 2010 12:42
salam tous le monde!

est ce que certaines d'entre vous ont prévu des danseurs/danseuses indiennes pour leur mariage ?
si oui, vous en avez pensez quoi ?
auriez vous des coordonnées à me transmettre, pour la région parisienne ??
P
17 septembre 2010 12:57
y'avait une fille sur le forum qui m'avait filé le num d'une troupe pour mon mariage mais quand j'ai appelé ce n'était pas le bon numero...du coup j'ai mis de côté mais je me renseigne auprès des ecoles de danses, des associations...
fais en de même, sur paris il n'y a que ça

bisous
s
17 septembre 2010 13:06
comment ca va toi ???

ben j ai appelé, plusieurs écoles de danse et laisse tomber les prix que l on ma demandé, je ne les ai plus en tête mais c'étais environ : 450 e pr une seule danseuse et + de 1000 e pour 4 danseurs....Are you crazy
surtout que je voulais juste une prestation de 15-20 minutes, histoire d animer le mariage et de m accompagner quand je mettrais ma tenue indienne...

j ai peut etre tapé trop haut, je v essayer avec des associations de quartiers
P
17 septembre 2010 13:14
ah ouais laisse tomber...à ce prix tu t'offres le weekend de noces que tu comptes faire avec ton marie lolwinking smiley

ouais vise plutôt des assoc' de quartiers, je ne pense pas qu'ils te demanderont autant...et precise bien que c'est l'affaire de 15-20 min et que tu demandes pas le spectacle BARAHTI à ton mariage...je te dis ça parce que maintenant avec les prix y'en a qui se sentent vite pousser des ailes!!!Heu


boussaaaaa
l
18 septembre 2010 18:36
Bonjour les filles,

Moi j'ai pris des danseuses Bollywood pour mon mariage,

vous pouvez les contacter sur facebook : Natyam Ki Devi Dancecrew c'était moins de 1000 eur pour 4 danseuses smiling smiley pour 3 danses !!!

Je garde un très bon souvenirs de ce group pour ma soirée de mariage
s
3 octobre 2010 00:51
d'autres adresses à nous communiquer??? svp !! merci les filles
m
3 octobre 2010 16:47
Citation
liam123 a écrit:
Bonjour les filles,

Moi j'ai pris des danseuses Bollywood pour mon mariage,

vous pouvez les contacter sur facebook : Natyam Ki Devi Dancecrew c'était moins de 1000 eur pour 4 danseuses smiling smiley pour 3 danses !!!

Je garde un très bon souvenirs de ce group pour ma soirée de mariage
c'est vrais elle sont très bien j'ai travailler récemment avec elles
m
3 octobre 2010 20:54
perso je trouve ca kitsh.... on est marocain, pourquoi des danseurs/seuses bollywood, et vu ca que ca coute... bref apres c'est juste mon avis
s
4 octobre 2010 10:29
non moi je suis algérienne!!! et puis chacun organise son mariage comme il l'entend,,,, on peut faire un mariage traditionnel et y ajouter une touche d'originalité... maintenant, ce n'est pas commun que l'une des robes que l'on met soit une robe indienne donc pourquoi pas faire une entrée avec des danseurs indiens.. après c'est vrai que si l'on a un budget, ca peut être un peu excessif mais ça dépend de ce que l'on souhaite dépenser pour son mariage... Welcome
s
15 octobre 2013 10:09
perso moi j aime bien changer d univers ca m interesse aussi donner moi des contact svp de danseur indiens
15 octobre 2013 20:10
coucou les fille moi j'ai une copine qui pour son mariage a demandé à 6 de ses copines de lui faire une danse, elles se sont ttes mise en robe indienne avec elle et sont entrée avec elle et elle avait preparé une choré cetait trop beau et gratuit
l
15 octobre 2013 22:10
salam
je sais que certains organisateurs de mariage le propose aussi , j'ai deja vu un mariage comme ca et c'etait sympa, les danseuses acompagnaient la mariée en sari.
Sinon j'ai pour contact une danseuse orientale, elle met pas de tenue denudé, c'est plutot egyptien. Elle a dansé au stade de foot marseillais il y a deux ans - tarif correct. J'ai son numero pour celles que ca interesse
m
18 octobre 2013 18:31
salam mes soeurs mon fait la surprise a mon mariage y'avais toute la troupe indou c'etait trop trop magnifique !
k
17 juin 2014 20:34
bonjour ,
je suis intéressé pour les coordonnées de la danseuse orientale pourrais-tu me les envoyer ?
M
11 juillet 2014 12:40
Salam,

Pour celles qui cherchent un troupe, l'an dernier, lors de mon mariage (Marocain-Algérien), j'ai fait appel à une troupe de danseuses indiennes de BOLLYVENTS. J'ai pris la moins chère de leur catalogue et c'était largement suffisant pour un très beau spectacle.

Qui connaît une danseuse orientale sur Vincennes?

Meriem
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook