Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur la crème Kerapil ?
13 août 2012 23:01
Salut les filles ,

Je souhaite acheter la crème kerapil afin de réduire mes poils incarnés car j'ai quelques boutons sur le maillot et je veux les chasser de là car ça me soule .

Pour infos je m'épile avec la cire chaude et des fois quand j'ai la flemme je passe mon épilateur électrique que je viens récemment de l'acheter " j'ai eu les boutons avant même d'utiliser l'épilateur électrique car je sais que vous allez me dire que c'est à cause de ça ^^ )

En cherchant sur le net j'ai lu que la crème Kerapil aidait à réduire les poils incarnés . Est ce que vous l'avez déjà testé ? est ce que c'est efficace ?

Aujourd'hui je voulais l'acheter mais chez une pharmacie on m'a dit qu'il faut la commander et chez une autre y en avait pas .

Elle fait normalement 12,50 euros

Voilà j'attends vos réponse winking smiley
m
27 août 2012 22:02
Salut,

KERAPIL j'ai essayé cette crème qui m'avait été conseillé en parapharmacie nocibé pr moi sans plus jme rappel pas avoir fini le tube. Via le site "beauté test" j'ai découvert les produits référence bah franchement c peut être plus cher que kerapil mais en tout cas ca marche bien ! il faut combiné une huile (c fort) + la crème voila voila
tu as une gamme spécial épilation

voici le site référence.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook