Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis concernant mon sujet svp ...Suis je parano ou non ?
L
29 juin 2018 19:36
Salamu aalaykum a toutes et tous et bon début de weekend ...voilà je vais vous raconter certains faits de ma vie et j’aimerai bien avoir des retours constructifs ? Je vous remercie ! Ça va être long je m’excuse ...pour ceux qui prendront le temps de me lire je vous remercie pour votre intérêt !

Voilà il y a quelques jours j’ai fais trois rêves ou je rêvais que je récitais le Coran des versets à répétition super fort dans mon rêve je me rappelles de ces versets clairement j’ai été voir et c’etait Une sourate ou ces versets été bien dans le Coran donc qui parle de moise pharaon et des magiciens de pharaon je crois c’est sourate 7 vous regarderez ...et le verset de la sourate 2 verset 102 dans mon rêve aussi impressionnant je m’en souvient clairement je l’ai reciter super fort pourtant j’avais pas de micro ni rien mais à haute voix j’en avais des frissons dans mon rêve une peur comme si c t pas moi a commencer à m’envahir du fond de moi et j’ai fini par me réveiller à ce moment avant que ça n’aille plus loin pourtant j’aurai bien voulu allez au bout de ce rêve je sais pas pourquoi

Donc ces 3 fois ce même rêve ces mêmes versets ...aajib !

Bref dans ma vie réelle voici le topo :
Javais une vie normale comme tous le monde des projets etc un bon travail Al Hamdulilah je ne m’en vante pas, un projet de mariage à l’horizon Al Hamdulilah etc tout été calme presque normal, je poursuivai mes prières mon jeûne etc voilà Al Hamdulilah Allah m’a toujours sorti de choses difficiles je len remercie de par ça ma foi et ma confiance en Lui ont augmenté tout en restant modeste ...

Été 2015 je reviens du Maroc, et depuis la c’est bizarre Ma vie a pris une tournure négative radicale je vous le jure je ne vous ment pas ( mais peut être je suis parano ...c’est pour ça que je veux votre avis ...) donc je reviens du Maroc la rentrée se passe bizarrement je reprend mon taf sans aucun enthousiasme j’ai commencer à détester ce taf cette entreprise que j’ai choisi Al Hamdulilah, au bureau tout le monde me fuyait on me regardait bizarrement à tel point que je me suis dis j’ai quelque chose qui va pas sur moi dans mon apparence, ma propre mère et père allahi rahmo m’a dis t’a changer ma fille , l’homme avec qui je prôjettai le mariage c’est barrée d’un coup en me disant tu ne m’a rien fait j’ai des sentiments pour toi je veux tt faire pour que ça marche entre nous mais pourtant je dois te laisser je sais pas pourquoi !!!! Et la wow Soubhanallah dans mon cœur j’avais un mauvais pressentiment mais attendez c’est pas fini ...

A chaque fois que j’allais me coucher je voyais la même femme dans mes rêves habillée de noir, m’agresser dans le même temps réveillée en sursaut je sentais quelque chose m’écraser et debout la nuit dans ma chambre j’entendais un fond sonore m’appeler par mon prénom ça s’arrêtait quand je priais jeunais ou récitait le Coran Al Hamdulilah.bon je savais que les djinns existent donc j’en été pas au point d’être traumatisée car je savais qu’ils pouvaient vivre partout parmi les humains donc je vivais normal quoi tout en sachant que les djinns le diable existe donc voilà jeté pas dans une parano à chaque instant .

Bref mes symptômes s’accentuent physique psychologique etc ...je suis comme poussée à quitter mon travail ce que j’ai fait ( je vous jure par allah le jour ou j’ai signer ma rupture à l’amiable pour cause de dépression sévère j’ai cru rêver je suis sorti du bâtiment sans comprendre ce qui m’arrive une dualité dans mon esprit MÊME MES COLLÈGUES ONT RIEN COMPRIS ! C’est pour vous dire j’ai eu le droit à pourquoi tu pars ? T es un très bon élément professionnellement ? Mets toi en arrêt ça va passer ne pars surtout pas ? Ta changer du jour au lendemain ? C’est incompréhensible ? Et moi je répondait au fond de moi j’ai envie de rester mais je peux pas je sais pas pourquoi j’y arrive pas allah akbar on aurait pas dit que les mots sortaient de ma bouche a moi ...bref je sors du bâtiment je m’effondre en pleurs horribles la seconde d’après jeté soulager jamais je n’ai parlé de ça à personne je rentre chez moi plus de taf c’ete fini mariage fini mes symptômes se sont arrêtés net comme étouffés je ressentais plus rien comme anesthésiée j’avais des pics au cœur atroces ! Le soir même je me couche milieu de nuit je rêve de cette même femme et là elle été morte de rire un rire diabolique vous savez comme quand quelqu’un se moque de vous et imite un rire de victoire c’était effrayant ...je décide d’en parler à un imam qui me parle de magie noire pratiquée sur moi surtout qu’il me dis au vu de mon récit C’EST FLAGRANT MA FILLE TON HISTOIRE Y FAIT PENSER ! Alors suis je parano ou est ce que je dois me bouger pour connaître la
Vérité et régler ça ? Qu’en pensez vous sincèrement ...merci de m’avoir lu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 19:37 par Lalamaaine.
29 juin 2018 19:40
Alikoum Salam wa rahmatoulah

bah c'est parfaitement plausible, est ce que tu sais lire l'arabe?
L
29 juin 2018 19:42
Oui je lis comme je peux Al Hamdulilah . Qu’est ce que tu en penses sincèrement puisque d’après toi c’est plausible ? Au fond de moi j suis entre la vérité et perdue c’est inexplicable ...
29 juin 2018 19:47
Tu changes du jour au lendemain sans aucunes explications, la cause peut etre le ayn, mass ou sihr, tu as raisons d'expolrer cette direction.

Tu comprends l'arabe?

si je te demande tout ca, c'est pour accomplir un truc avant de te coucher et si tu es touché par ca, tu le sauras.
29 juin 2018 19:48
Tu n'as pas déjà posté un sujet similaire ?
L
29 juin 2018 19:52
Sassbo je t’écoute pour la solution je suis preneuse si c’est quelque chose qui n’est pas interdit par la religion merci
29 juin 2018 19:54
Le contenu de votre message est trop court.

L
29 juin 2018 19:56
J’écoute sur un site d’un imam des versets qui se répètent en boucle on m’a montrer c’est Al Habachi il s’appelle le monsieur donc j’écoute mais je ressent rien d’énorme quelques petite choses comme : tête qui se serre a droite comme un poids sensation de piqûres dans le ventre poids dans les mollets picotement au fond de la gorge et sang dans les selles j’ai consulté plusieurs spécialités de médecine verdict rien tout va bien physiquement psychologiquement aucun symptôme visible de quelconque infection ou maladie ....aidez moi à comprendre barakallahu fikom
L
29 juin 2018 20:00
Sassbo j’ai des frissons a l’écoute de la vidéo barakallahu fik frissons qui me prennent sur tout le corps c’est impressionnant soubhanallah
29 juin 2018 20:27
Non ce soir, tu prends un verre d'eau et tu recites les passages indiqués dans la video, tu bois cette eau avant de dormir et tu regardes ce que ca donne.
Citation
Lalamaaine a écrit:
Sassbo j’ai des frissons a l’écoute de la vidéo barakallahu fik frissons qui me prennent sur tout le corps c’est impressionnant soubhanallah
M
29 juin 2018 21:14
Et l imam ne t a pas conseillé de faire roqya?
29 juin 2018 21:25
Bonsoir,

Une sueur froide m'a traversé, ta vie est devenue difficile après ce séjour au bled. :-!
C'est fou tout ce qui se passe autour de nous, lis beaucoup le coran.
L
29 juin 2018 21:51
on me dis tout le temps patience mais cela fais 3 ans que ça dure on me dis tt le temps patience ce que on me dis tout le temps mais quelqu’un qui ne le vis pas ne comprendras pas l’épreuve c’est difficile de se dire que un être humain a bloquer votre vie entière par jalousie haine et que vous êtes presque au bord de la folie du suicide sans que vous contrôliez quoi que ce soit alors aujourd’hui j’ai réellement baisser les bras je me dis ça finira comme ça finira petit à petit la haine remplace la foi personne ne mérite cela on m à bloquée détruire bien sûr il y les pêches aussi je ne me dédouane absolument pas l’âme est incitatrice au mal c’est sur c’est un combat mais voire votre vie tomber comme un château de carte a cause d’un être humain malveillant c’est atroce surtout que je me dis finalement que m’a apporté cette épreuve je suis devenue fragile méfiante dure de cœur ma
Foi s’éteint petit à petit aujourd’hui je me lève le matin je me couche le soir et c’est tt ce que je fais la vie est dure avec certains allah est juste d’accord mais je ne souhaite que le malheur à celui qui m’atteint injustement voilà mon quotidien ...
29 juin 2018 22:04
Je suis désolé. :-(
Ne baisse pas les bras tu peux t'en sortir, accroche toi à la foi même si c'est très difficile, elle est souvent le dernier rempart contre le mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook