Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur le compte facebook de aicha amal
n
26 juillet 2016 20:32
Bonsoir les yabies et yabis,

Le compte cité en objet a vocation à diffuser les photos de femmes marocaines qui s'exposent en bikinis sur les plages (sans leurs consentements évidemment sinon c'est pas drôle)...je voulais avoir vos avis sur la question

(Perso: je trouve que le procédé est déguelasse)

Par ailleurs, je m'étonne de ce comportement bizarre qui pousse les arabes à s'ériger en "gardien de la vertue" et je me demande s'il est généré par la foi en l'islam ou si c'est du commérage et/ ou de la frustration??????
.
26 juillet 2016 21:09
C'est le Sheytan.
Citation
nadidoudidou a écrit:
Bonsoir les yabies et yabis,

Le compte cité en objet a vocation à diffuser les photos de femmes marocaines qui s'exposent en bikinis sur les plages (sans leurs consentements évidemment sinon c'est pas drôle)...je voulais avoir vos avis sur la question

(Perso: je trouve que le procédé est déguelasse)

Par ailleurs, je m'étonne de ce comportement bizarre qui pousse les arabes à s'ériger en "gardien de la vertue" et je me demande s'il est généré par la foi en l'islam ou si c'est du commérage et/ ou de la frustration??????
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 21:13
alors elle c'est n'importe quoi, elle prend des photos sans le consentement des personne et les affiche en maillot de bain alors qu'elle dénonce cela contradiction quand tu nous tiens enfin soit le procédé est pourri ça se fait pas qu'elle s'occupe de ses affaires pour rester polie...
26 juillet 2016 21:32
Bah donne le lien on va voir et juger . y a plein de aisha amal sur facebook Heu
Irrésistiblement .....aliénophobe !
26 juillet 2016 21:50
en fait si tu veux c'est une femme qui vit au Maroc elle prend les photos de filles dans la plage au Maroc en bikini pour dénoncer la débauche et elle les affiche sans leur accord sur Facebook, mais ils ont fermer son compte donc tu la trouveras pas
Citation
mamiche a écrit:
Bah donne le lien on va voir et juger . y a plein de aisha amal sur facebook Heu
P
26 juillet 2016 21:53
le compte a été fermé
Citation
mamiche a écrit:
Bah donne le lien on va voir et juger . y a plein de aisha amal sur facebook Heu
P
26 juillet 2016 21:56
bon déjà ce n'est pas une femme, mais un groupe d'au moins 100 personnes

ne balance pas des infos que tu inventes
Citation
nanamimi a écrit:
en fait si tu veux c'est une femme qui vit au Maroc elle prend les photos de filles dans la plage au Maroc en bikini pour dénoncer la débauche et elle les affiche sans leur accord sur Facebook, mais ils ont fermer son compte donc tu la trouveras pas
P
26 juillet 2016 21:57
je savais pas que Sheytan avait facebook
Citation
faranight a écrit:
C'est le Sheytan.
n
26 juillet 2016 22:01
C'est un acte pas du tout isolé au bled. C'a arrive tres tres régulierement que ce genre de comportement defraie la chronique (sous couvert de faire la police des bonnes moeurs, des gens filment des filles qui dansent, publient des photos privés, atteinte à la reputation et à la dignité sur internet...). L'humiliation sur la toile, c'est devenue monnaie courante. Ca touche à la réputation et Dieu sait ce que c'a signifie chez les arabes.

Ce que je ne comprends pas c'est ce penchant à porter atteinte aux personnes.
Est ce que c"a peut etre excusable (de publier des images privées) au regard d'un soit disant comportement reprehensible islamiquement?
n
26 juillet 2016 22:05
peu importe...une ou 100 personnes. Mais du coup, est ce qu'une personne ou un groupe de personne peut s'octroyer ce droit de dénoncer un soit disant comportement reprehensible islamiquement???
.
26 juillet 2016 22:07
Si si ... ça m'a choqué aussi mais Hamdoulillah il a pas d'amis sur son compte grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Professeur NahNah a écrit:
je savais pas que Sheytan avait facebook
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 22:19
je n'invente rien je l'ai lu tout à l'heure et c'est vrai qu'il y'a un groupe de personne mais la on parle de aicha amal j'ai lu sur Yahoo avec le compte et les photos alors tait toi ok? d'ailleurs ce compte a été fermée
Citation
Professeur NahNah a écrit:
bon déjà ce n'est pas une femme, mais un groupe d'au moins 100 personnes

ne balance pas des infos que tu inventes
26 juillet 2016 22:24
c est des malade qui cherche a destabiliser le maroc pour la plus part il sont des terroriste qui faut eliminer
P
26 juillet 2016 22:37
tu débordes de répartie et de discernement, mon pauvre indocte
Citation
nanamimi a écrit:
je n'invente rien je l'ai lu tout à l'heure et c'est vrai qu'il y'a un groupe de personne mais la on parle de aicha amal j'ai lu sur Yahoo avec le compte et les photos alors tait toi ok? d'ailleurs ce compte a été fermée
26 juillet 2016 22:43
Bah s il y a plus de compte , de quoi parle t on ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
n
26 juillet 2016 22:49
franchement le compte de ce sheytan est moins dévastateur que le compte de la jeune justicière aicha gamelle
26 juillet 2016 22:52
mdrrr allez sérieusement, je l'ai lu sur Yahoo, qu'un compte, avait ouvert ou ils partageait des photos de femmes en bikini ou maillot de bain dans certaines plages du Maroc afin de dénoncer la débauche qui régner dans leur pays, en gros ils disent que le Maroc est un pays musulman donc qu'en gros les deux pièces n'ont pas leur place .....
je trouve le procédé mal, en gros prendre des photos de filles en deux pièces ou maillot de bain et les afficher sans leur accord dans leur compte Facebook, voila ça te va comme ça?????? et pourquoi me traiter d'indocte?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
tu débordes de répartie et de discernement, mon pauvre indocte
g
26 juillet 2016 22:58
Mais non il doit en avoir des millions, mais il les cache winking smiley

Il affiche pas ses amis, tout se fait dans la discrétion
Citation
faranight a écrit:
Si si ... ça m'a choqué aussi mais Hamdoulillah il a pas d'amis sur son compte grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
26 juillet 2016 23:08
Déjà diffuser des photos de personnes qui n'ont pas une tenu conforme à la législation islamique alors que lesdites photos sont susceptibles d'être vu par un publique nombreux et mixte, islamiquement parlant c'est réprouvé, d'autant plus que les musulmans doivent faire de pudeur.

Sinon, le rappel se fait dans la douceur. L'islam dénonce l'ostentation, le rappel doit lui aussi ne pas être ostentatoire.
Donc là encore, une telle méthode est plus que problématique.

Enfin, dévoilé les pêchés de ses frères et soeurs en islam n'est pas permis.


Non, ce n'est pas du rappel ici, mais une volonté d'humilier l'autre et de lui porter préjudice.
Citation
nadidoudidou a écrit:
C'est un acte pas du tout isolé au bled. C'a arrive tres tres régulierement que ce genre de comportement defraie la chronique (sous couvert de faire la police des bonnes moeurs, des gens filment des filles qui dansent, publient des photos privés, atteinte à la reputation et à la dignité sur internet...). L'humiliation sur la toile, c'est devenue monnaie courante. Ca touche à la réputation et Dieu sait ce que c'a signifie chez les arabes.

Ce que je ne comprends pas c'est ce penchant à porter atteinte aux personnes.
Est ce que c"a peut etre excusable (de publier des images privées) au regard d'un soit disant comportement reprehensible islamiquement?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
w
26 juillet 2016 23:10
n même temps
si le Maroc se dit pays musulman, les bikinis n'ont rien à y faire
sauf que la vérité c que ce pays n'a pas grand chose de musulman, c'est juste une pseudo facade exotique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook