Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur cette robe de mariée
n
12 mai 2008 20:30
Salam,

J'aimerai connaitre votre avis sur cette robe. Moi personnellement je l'ai toujours kiffé j'en fait ma robe inchallah pour mon mariage. Elle est pas dénudé et en même temps je la trouve élégante.


robe

J'attend vos avis les filles!!!
s
12 mai 2008 20:41
salam

très belle In love, original avec la grosse ceinture thumbs up, elle est moussterha Angel

par contre avec le voile, je trouve que ça va être trop charger, sinon ça ferais super jolie avec un

bouquet de lys
p
12 mai 2008 21:22
j'aime bien le haut de la robe en dentelle avec la ruban large en guise de ceinture le pli du jupon me gène un peu mais sinon elle est belle
comme dis salma le voile ça fera de trop je pense avec le bouquet ça sera parfait

félicitations
F
12 mai 2008 21:36
Salamsmiling smiley



j'avais déja remarqué cette robe, je la trouve très jolie, bon choix.
s
12 mai 2008 21:39
salam,
beau choix aussi, j'aime bien
O
12 mai 2008 22:06
salam

Je la trouve jolie, par contre il ne faut surtout pas mettre des accesoires avec celle la, elle prend déja pas mal toute seule: elle est parfaite sur la photo sans voile, sans bijoux
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
12 mai 2008 22:19
Elle est super belle et originalethumbs up
Je rejoins OumMalak: ne pas trop l'accessoiriser pour préserver la classe qu'elle dégage.
Je l'avais déjà vue et l'avais trouvé joliiiiiiiie!
12 mai 2008 22:34
salamsmiling smiley


je la trouve sublimesmiling smiley

l'année derniere, la femme d'un ami a porté ce genre de robe le jour de son mariage, et au lieu de porter un voile, elle a porté un espece de bandeau avec un petit noeud, bandeau qui partait du milieu du front et s'attacher a l'arriere, avec une superbe coiffure

dis comme sa ça semble peut etre mochegrinning smiley, mais je vous promet que c'etait magnifiqueIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 22:43 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
12 mai 2008 22:39
salam

idem je l'avais deja vu je la trouve ideal
D
12 mai 2008 22:47
Salam Alikoum,


Tres belle thumbs up
n
12 mai 2008 23:21
merci les filles ça me rassure qu'elle fait l'unanimité!! j'ai largement le temps pour l'acheté vu que c'est pour avril 2009. J'espère qu'elle m'ira bien comme sur le mannequineye rolling smiley.
Le problème pour cette robe c'est qu'elle se commande sur ebay et se fait sur mesure en chine donc pas d'essayage!!
s
13 mai 2008 00:08
zouina , arrettez les filles , vous nous redonnez envie de nous remarier
Marouk , je confirme , il faut rien rajouter ,elle se suffit à elle meme
O
13 mai 2008 10:59
Magnifique j'adoreeeee
mais faudra pas chargé avec un voile, mais un accessoire pour cheveux jolie couleur ivoire avec ce sera topppp winking smiley
en tout cas troppp belle In love
s
13 mai 2008 11:42
elle sort de l'ordinaire mastoura bezzaf style foulard avec et pas un voileevil
si c'est ton style bessaha ou raha.
p
13 mai 2008 11:44
Citation
neness a écrit:
merci les filles ça me rassure qu'elle fait l'unanimité!! j'ai largement le temps pour l'acheté vu que c'est pour avril 2009. J'espère qu'elle m'ira bien comme sur le mannequineye rolling smiley.
Le problème pour cette robe c'est qu'elle se commande sur ebay et se fait sur mesure en chine donc pas d'essayage!!


fait attention sur les robes faites en chine via ebay mon amie a prise la sienne en chine via ebay
au niveau du prix super intéressant sauf que pour faire la robe il se base sur photo et essaie de la reproduire et des fois c'est pas trop ça
ds le cas de mon amie elle ne correspondait pas elle était en polyester et non pas en satin comme cela été annoncé
elle l'a fait sur mesure du coup pas moyen de la rendre comme elle l'avait commandée assez tôt elle a pu trouvez un plan b

pour t mesures va chez une couturière c plus sur!
n
13 mai 2008 13:46
merci pour le conseil princess.leiya mais apparament le vendeur est une personne de confiance vu les évaluations que lui laisse les acheteurs. Moi je tente le coup parce que plus belle j'ai pas vu rabi yecoun m3aya inchallah!!!!winking smiley
O
13 mai 2008 21:33
salam

princesse.leiya sais tu qu'aujourd'hui, de nombreuses enseignes de robes de mariée fabriquent leurs robes en chine, donc je ne vois pas de risque tant que c'est la même main d'oeuvre que pour complicité, point mariage, pronuptia......
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
13 mai 2008 22:20
salam,
Tu as raison , fais toi plaisir en plus c'est dans ton budget .Comme t'as dit oum malak , les grandes marques font fabriquer en chine .
Diri had chi fiyadi allah et ghadi ykoune ghir lkhir .
Citation
neness a écrit:
merci pour le conseil princess.leiya mais apparament le vendeur est une personne de confiance vu les évaluations que lui laisse les acheteurs. Moi je tente le coup parce que plus belle j'ai pas vu rabi yecoun m3aya inchallah!!!!winking smiley
I
13 mai 2008 22:27
Je la trouve vraiment très jolie!!!! Par contre comme ça déjà été dit ne met pas de voile avec cette robe. Le gilet/bolero de cette robe n'ira pas du tout avec un voile, ça fera trop.
y
14 mai 2008 10:41
bessaha we raha ghzala!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook