Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur cette robe svp
p
30 août 2011 17:17
merci pour les liens pour l'OBI, ils disent taille unique, sais tu combien elle mesure quand même? j'ai peur trop long, ou trop court...
réserve aussi pour le boléro quand même, mais il faudrait voir tt l'ensemble! bleu nuit et camel, j'aime beaucoup.
les escarpins nude aussi sont superbes! que vas tu porter comme sac? et pour le maquillage, c'est dans les tons, j'aime bien!!!
u
30 août 2011 19:07
pk je vois rien dans les liens, c bizarre que vous voyez..
30 août 2011 19:29
Elle est jolie. Tu as bon goût.
n
30 août 2011 22:15
salam

j'aime beaucoup. Les escarpins sont vraiment très jolis et tu pourras les remettre avec d'autres tenues.
S
30 août 2011 22:25
J'aime bien la combinaison des trois,jolis couleurs et un style classe et simple, très actuel.
T
30 août 2011 22:45
J'aime bien la robe

J'aime beaucoup la ceinture et les chaussures

Tu as bon gout
u
30 août 2011 23:12
Alerte a la population

qui peut me dire pourquoi kan je clique sur les liens je ne vois rien moi??

alors que je meurs d'envie de voir sa robe.....
<
30 août 2011 23:52
Citation
unvoyage a écrit:
Alerte a la population

qui peut me dire pourquoi kan je clique sur les liens je ne vois rien moi??

alors que je meurs d'envie de voir sa robe.....

Heu moi je vois
31 août 2011 00:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas du tout le mélange de couleur bleu/camel ni les chaussures et je trouve le boléro dépareillé et superflu.
J'aime bien la robe, personnellement je l'aurai porté avec des chaussures nude dans ce style et une pochette argenté dans le même genre que celle ci pour une touche de fantaisie et le côté "fête" et bien sûr des bijoux argenté ou bien le tout en doré.

+1, très joli

Thx winking smiley
p
31 août 2011 14:57
un voyage;, je ne sais pas pk tu ne vois pas les liens
3
31 août 2011 21:03
je ne voie pas comment tu peut porter le boléro et la ceinture ensemble ça n'irai pas .
les chaussures c'est très jolie mais vue la période qu'on est il vaut mieux que ca soit nude donc j'aime bien l'idée de camelia
S
1 septembre 2011 08:44
salam, je trouve que ta robe ça fait trop vieille, je te conseillerai plus dans ce style la : [www.shopmania.fr]
<
1 septembre 2011 18:12
Citation
SISII a écrit:
salam, je trouve que ta robe ça fait trop vieille, je te conseillerai plus dans ce style la : [www.shopmania.fr]

Eh bah t pompelup toi dis donc!

Cette robe tu la met chez toi pour ton mari mais pour un mariage ca fait mauvais genre et vulgaire je trouve
S
1 septembre 2011 18:17
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
salam, je trouve que ta robe ça fait trop vieille, je te conseillerai plus dans ce style la : [www.shopmania.fr]

Eh bah t pompelup toi dis donc!

Cette robe tu la met chez toi pour ton mari mais pour un mariage ca fait mauvais genre et vulgaire je trouve

Ba nan, franchement elles est trop bien, ça fait pas vulgaire du tout.
<
1 septembre 2011 18:21
Citation
SISII a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
salam, je trouve que ta robe ça fait trop vieille, je te conseillerai plus dans ce style la : [www.shopmania.fr]

Eh bah t pompelup toi dis donc!

Cette robe tu la met chez toi pour ton mari mais pour un mariage ca fait mauvais genre et vulgaire je trouve

Ba nan, franchement elles est trop bien, ça fait pas vulgaire du tout.

Je dis elle est vulgaire car elle est :
- trop courte
- trop moulante
-trop "dos nu"
- trop rose

C pas classe
S
1 septembre 2011 19:24
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
salam, je trouve que ta robe ça fait trop vieille, je te conseillerai plus dans ce style la : [www.shopmania.fr]

Eh bah t pompelup toi dis donc!

Cette robe tu la met chez toi pour ton mari mais pour un mariage ca fait mauvais genre et vulgaire je trouve

Ba nan, franchement elles est trop bien, ça fait pas vulgaire du tout.

Je dis elle est vulgaire car elle est :
- trop courte
- trop moulante
-trop "dos nu"
- trop rose

C pas classe

Après bon rien ne l'empêche de la prendre en une autre couleur et avec le dos couvert mais bon elle va a une soirée donc voilà quoi.
1 septembre 2011 22:08
Citation
SISII a écrit:
salam, je trouve que ta robe ça fait trop vieille, je te conseillerai plus dans ce style la : [www.shopmania.fr]


La demoiselle va à un mariage et non en boîte..
1
118
2 septembre 2011 00:00
Citation
SISII a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
salam, je trouve que ta robe ça fait trop vieille, je te conseillerai plus dans ce style la : [www.shopmania.fr]

Eh bah t pompelup toi dis donc!

Cette robe tu la met chez toi pour ton mari mais pour un mariage ca fait mauvais genre et vulgaire je trouve

Ba nan, franchement elles est trop bien, ça fait pas vulgaire du tout.

Je dis elle est vulgaire car elle est :
- trop courte
- trop moulante
-trop "dos nu"
- trop rose

C pas classe

Après bon rien ne l'empêche de la prendre en une autre couleur et avec le dos couvert mais bon elle va a une soirée donc voilà quoi.

aloo la lune ici la terre houstone vous vivez??????

sérieux les gens c une robe normal.... avec un joli chale et hop sa passe.....
C
2 septembre 2011 13:26
Salam Aleikoum

La robe rose c'est pour Pigalle !!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
2 septembre 2011 15:22
Très vulgaire la robe rose. Ca fait gogo danceuse. Une robe dos-nu comme ça oui pourquoi pas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook