Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur cette robe svp
30 août 2011 11:16
coucou ,
j'ai un mariage la semaine prochaine , j'aimerai porter cette robe ,je compte la porter avec des escarpins camel et ceinture obi camel aussi , qu'en pensez vous ?
[www.google.fr]
ceinture obi [www.google.fr]
escarpins [www.google.fr]

j'attends vos avis avant de commander smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 11:26 par LoLaNoRa.
n
30 août 2011 11:40
Salam

J'aime bien la ceinture et les escarpins mais pas la robe elle montre plus qu'elle cache ,en plus pour un mariage un beau caftan ou une belle longue robe seraient nettement mieux.
30 août 2011 12:00
merci pour ton avis , c'est pour un mariage de "gouar" je ne souhaite pas porter de caftan .on ne verra que moi .
la coupe de la robe me plait , pour le haut je pense mettre un bolero dans ce style la [www.3suisses.fr]
qu'en pense tu ?
f
30 août 2011 12:01
Salam, moi j aime bien!!
30 août 2011 12:16
Citation
farah034 a écrit:
Salam, moi j aime bien!!

Merciiiiiiii d'avoir donné ton avi , ça me rassures ,oufff d'autant plus que j'ai passé commande ... j'amagien la tenue complète , ça va être joli a mon avis winking smiley

tu penses que ça ira bien avec mes cheveux noir profond coupés en carré avec frange sur le coté , un maquillage des yeux bleu indigo un peu comme elle [www.google.fr]
p
30 août 2011 12:54
j'aime beaucoup!! je me cherche une obi noire! ou as tu trouvé la tienne?
30 août 2011 13:14
Felicitations pour les choix , ils sont beaux et faits avec un grand gout (Une toute petite reserve pour le Bolero) quant a la coupe ,le fait de l"evoquer te donne un avis positif, sans autres commentaires qui seraient superflus et me voudraient certainement qlq persifflages injustifiés !!!
30 août 2011 13:35
Merci a tous les deux yawning smiley
Zohra moi la mienne je l'ai trouvé sur asos , par contre ils n'ont pas des noirs , je l'ai vu sur laredoute en noir voila c'est ici [www.laredoute.fr]
ils me semble que sur ESPRIT y'en aussi des des Obi Noir , si je trouve autre chose je te montrerai
K
30 août 2011 13:36
Salam,

Je n'ai pas pour habitude de participer a un sujet comme celui ci mais je te déconseille fortement de porter le boléro, tu gacherais completement ta tenu, si tu trouve le décoleté trop osé change de robe.
Voilà juste un conseil masculin grinning smiley
30 août 2011 13:38
re Zohra je me suis trompé ils ont bien une obi noir [www.asos.fr] winking smiley
30 août 2011 13:46
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas pour habitude de participer a un sujet comme celui ci mais je te déconseille fortement de porter le boléro, tu gacherais complétement ta tenu, si tu trouve le décoleté trop osé change de robe.
Voilà juste un conseil masculin grinning smiley

ohhh un avis masculin c'est rare...mais c'est précieux winking smiley

personnellement je ne la trouve pas trop dénudée ..y'a pire encore si c'est pour gâcher la tenue , donc le boléro je peux bien m'en passer confused smiley
f
30 août 2011 14:25
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Salam, moi j aime bien!!

Merciiiiiiii d'avoir donné ton avi , ça me rassures ,oufff d'autant plus que j'ai passé commande ... j'amagien la tenue complète , ça va être joli a mon avis winking smiley

tu penses que ça ira bien avec mes cheveux noir profond coupés en carré avec frange sur le coté , un maquillage des yeux bleu indigo un peu comme elle [www.google.fr]

Jt en prie...oui ca fera super beau si tu te maquille les yeux comme elle...
<
30 août 2011 14:44
Salam, excellents choix, classe et sobre j'aime!
K
30 août 2011 14:45
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas pour habitude de participer a un sujet comme celui ci mais je te déconseille fortement de porter le boléro, tu gacherais complétement ta tenu, si tu trouve le décoleté trop osé change de robe.
Voilà juste un conseil masculin grinning smiley

ohhh un avis masculin c'est rare...mais c'est précieux winking smiley

personnellement je ne la trouve pas trop dénudée ..y'a pire encore si c'est pour gâcher la tenue , donc le boléro je peux bien m'en passer confused smiley

On est daccord sur ce point, le principal c'est que tu joues avec les accessoires(bijoux) pour habiller ta tenue, pas trop chargé juste ce qu'il faut, je suis certain que tu sera trés belle. Ne me demande pas pourquoi je parle chiffon, c'est l'aid je m'ennuie et comment dire j'aime la mode grinning smiley
30 août 2011 15:10
Je n'aime pas du tout le mélange de couleur bleu/camel ni les chaussures et je trouve le boléro dépareillé et superflu.
J'aime bien la robe, personnellement je l'aurai porté avec des chaussures nude dans ce style et une pochette argenté dans le même genre que celle ci pour une touche de fantaisie et le côté "fête" et bien sûr des bijoux argenté ou bien le tout en doré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 15:12 par Camelia-.
D
30 août 2011 15:15
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas du tout le mélange de couleur bleu/camel ni les chaussures et je trouve le boléro dépareillé et superflu.
J'aime bien la robe, personnellement je l'aurai porté avec des chaussures nude dans ce style et une pochette argenté dans le même genre que celle ci pour une touche de fantaisie et le côté "fête" et bien sûr des bijoux argenté ou bien le tout en doré.

+1, très joli
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
30 août 2011 15:24
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas pour habitude de participer a un sujet comme celui ci mais je te déconseille fortement de porter le boléro, tu gacherais completement ta tenu, si tu trouve le décoleté trop osé change de robe.
Voilà juste un conseil masculin grinning smiley

Parfaitement d'accord avec toi !!!
C'est exactement ce que je me ss dis !! smiling smiley
n
30 août 2011 15:44
slm
franchement jtrouve ca trop classe!
le camel et le bleu nuit st des couleur complementaire ca chokra pas au contraire c depuis lgtps tendance!
perso jtrouve ca bien sans bolero il fera tro cheap!
a
30 août 2011 16:08
Par contre j'aime pas du tout ce type de tissu !!! (Viscose)
u
30 août 2011 17:11
Pk je vois rien dans les liens??

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook