Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur cette coupe
I
22 février 2007 16:25
salam,

je réfléchis depuis pas mal de temps à une coiffure parce que je souhaite changer de tête(coloration aussi)

j'ai regardé hier vite fais la série friends et j'ai bien aimé la coiffure de Jennifer Anniston même si dans la série c'est tous premiers épisodes donc coiffure ancienne, mais je la trouve bien, la mèche c'est exacetement de cette taille que je le veux et dégradée/effilé sur les côtés..enfin qu'en pensez-vous?

[www.hiboox.com]


[www.hiboox.com]
c
22 février 2007 16:28
c pas mal, c un dégradé efilé ! tt dépend du coiffeur winking smiley
I
22 février 2007 16:32
merci cendrillon, je cherche depuis quelques temps et quand je l'ai vu je me suis dit "bin tiens c'est presque ça ce que je veux", sur la TV c'est encore plus beau..In love
r
22 février 2007 16:33
attention qd meme, est ce que tes cheveux ont le meme volume, la meme souplesse,...eye rolling smiley
j
22 février 2007 16:38
salam


jennifer a oujours de superbes coupes! tout lui va!thumbs up


mais j'avoue apprecier les longs degradés:



[www.askmen.com]



ou alors longs et lisses (j'ai pas trouvé de photo plus decentes,mais la connaissez lol):

[undostres-mam.skyblog.com]
I
22 février 2007 16:38
pas exactement pareil mais je sais que j'ai mon lisseur gama winking smiley donc ça doit le fairegrinning smiley
I
22 février 2007 16:41
la 1ére photo est bien mais mes cheveux sont un peu tout petit peu plus long que ceux de jennifer aniston donc impossible pour moi de la faire pour le moment.
j
22 février 2007 16:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
pas exactement pareil mais je sais que j'ai mon lisseur gama winking smiley donc ça doit le fairegrinning smiley


lol beh tu crois que pour avoir la coupe de jennifer faudra pas utiliser le GAMA!grinning smiley


j'en douteperplexe


en tous cas,je prefere long et degradé,surtout si il y a de la souplesse et un peu de volume,In love
e
22 février 2007 18:18
je la trouve un peu depassée comme coupe...
puis en plus de ton lisseur, il te faut le machin pour gonfler le sommet du crane + 3 tonnes de laque...

aji, mme brunette, tu ne dois pas te marier bientôt? ce n'est pas le moment de couper tes cheveux si tu veux un beau chiniou bien gonflé!

sinon, j'aime bcp la premiere photo que mus 2 corse à posté!

ce n'est que mon petit avis!
22 février 2007 19:16
j'aime pas, je prefere aussi les coupes longues

les photos de muslima sont topthumbs up

d'ailleurs si vous avez une astuce pour avoir les memes cheuveux ondulé que la miss, je suis prenantegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
22 février 2007 19:17
merci ephena,

oui justement j'avais dit que cette coupe de l'actrice elle l'avais dans ces premières épisodes, mais je sais le dégradé efilé existe toujours, la mèche de cette taille aussi, moi je ne veux rien gonflé dérière, je parlais en faite de la coupe en elle même pas de la façon dont elle es coiffé héhé
I
22 février 2007 19:21
je suis d'accord que les cheveux long ont leur charme aussi mais je vous dis que j'ai les cheveux court donc pourquoi me parler de cheveux long!!!! je n'ai rien demander en plus voyons...yawning smiley
22 février 2007 19:25
t'enerve pasOh tu demande un avis,on te le donneyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
22 février 2007 19:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
je suis d'accord que les cheveux long ont leur charme aussi mais je vous dis que j'ai les cheveux court donc pourquoi me parler de cheveux long!!!! je n'ai rien demander en plus voyons...yawning smiley
fais des extensionsevil

mais sinon, oui pkoi pas!
I
22 février 2007 19:32
y'a vraiment aucune raison pour que je m'énérve, mais l'avis justement que j'ai demander concerne une coupe (pas la coiffure de cette coupe)et non la longueur des cheveux donc voilà..c'est si simple que ça tu sais smiling smiley
22 février 2007 19:41
la prochaine fois, dis que tu necessite que des avis favorablessmiling smiley et apporte tout pleins de precisions sur le type de reponse que tu veux, histoir qu'on ne te contrarie passmiling smiley

en tout ca, j'aime pas, et je prefere les CHEUVEUX LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGS

bisou ma belleyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
22 février 2007 19:51
On retourne au topic du poste : LES COUPES POSTEES PAR Mme Brunette
je la trouve bien la miss...sauf ke si t'as pas les cheveu raides ca te donne un peu plus de boulot.....donc gare aux journees ou tu aurais aps envie de faire un brushing spinning smiley sticking its tongue out
I
22 février 2007 20:24
lol sweet loly c'es clair héhé, enfin je verrai bien avec mon coiffer winking smiley
p
22 février 2007 20:39
elle est pas mal...mais il je croix ke Brad pit est dans le coup lol
amicalement.
O
23 février 2007 13:26
le dégradé efilé est toujour d'actualité et je ne pense pas que c'est une coupe qui se demode contrairement à d'autres.
personnellement je te conseille de la faire cette coupe en plus avec ton lissseur tu ne dois pas avoir de problème vue que la coupe necessite d'etre sur cheveux lisse.(il faut juste le courage de proceder au lissage chaque semaine)
De plus, c'est une coupe ideale quand on souhaite donner une autre forme au visage ( changer de look quoi!)thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook