Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur cette citation
B
30 janvier 2007 23:47
" les plus beaux habits pour une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime , ces plus beaux bijoux sont ses enfants "


je n'arrete pas de le repeter a Sherazade , elle pense que les plus bijoux sont a la kissaria de gueliz ( a marakech ) et que les plus beaux habit sont a semmarine ( ancienne medina ) ...

Pas tres romantique ma brune je l'avoue

Et vous vous pensez- quoi ? tester votre romantisme allez !
------------------------------------------------
y
30 janvier 2007 23:48
Citation
BleuBlue a écrit:
" les plus beaux habits pour une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime , ces plus beaux bijoux sont ses enfants "


je n'arrete pas de le repeter a Sherazade , elle pense que les plus bijoux sont a la kissaria de gueliz ( a marakech ) et que les plus beaux habit sont a semmarine ( ancienne medina ) ...

Pas tres romantique ma brune je l'avoue

Et vous vous pensez- quoi ? tester votre romantisme allez !


pas mal la citation mais j'aurais plutot penser que dans la citation ont aller faire reference aux bijoux de famille!! evil
n
30 janvier 2007 23:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
" les plus beaux habits pour une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime , ces plus beaux bijoux sont ses enfants "


je n'arrete pas de le repeter a Sherazade , elle pense que les plus bijoux sont a la kissaria de gueliz ( a marakech ) et que les plus beaux habit sont a semmarine ( ancienne medina ) ...

Pas tres romantique ma brune je l'avoue

Et vous vous pensez- quoi ? tester votre romantisme allez !


pas mal la citation mais j'aurais plutot penser que dans la citation ont aller faire reference aux bijoux de famille!! evil
hahahaha mdr ben je connaissais cette citation mais ce sont de trés belle parole poétique sans plus grinning smiley si tu aurait dit ça à belle marianne elle aurait fondu de joie tandis que scherazade c'est le mehkol pas de parole mais du concret de la soie et des bijoux véritablesmoking smiley
B
31 janvier 2007 00:00
Une touche de romantisme dans un monde de brunes . ça ne fais pas mal nadi tu sais winking smiley
------------------------------------------------
j
31 janvier 2007 00:01
salam,


c'est un peu trop "chichi" ou "cucu la praline" à mon goût ton truc là...eye rolling smiley
n
31 janvier 2007 00:04
Citation
BleuBlue a écrit:
Une touche de romantisme dans un monde de brunes . ça ne fais pas mal nadi tu sais winking smiley
Le romantisme chez nous les brune c'est une soirée sur un yot entourée de rose rouge diner au chandelle et au final un voyage dans un jet privé pour faire toute les boutique du monde ça c'est la classe et le romantismesmoking smiley
r
31 janvier 2007 00:07
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Une touche de romantisme dans un monde de brunes . ça ne fais pas mal nadi tu sais winking smiley
Le romantisme chez nous les brune c'est une soirée sur un yot entourée de rose rouge diner au chandelle et au final un voyage dans un jet privé pour faire toute les boutique du monde ça c'est la classe et le romantismesmoking smiley

lollll pas pour toute les brune, moi de belle parole d amour me font révéIn love, les poeme me rendent folle, nizar kabani le poete de la femme me laisse ds mon pti nuageIn loveIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
31 janvier 2007 00:09
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Une touche de romantisme dans un monde de brunes . ça ne fais pas mal nadi tu sais winking smiley
Le romantisme chez nous les brune c'est une soirée sur un yot entourée de rose rouge diner au chandelle et au final un voyage dans un jet privé pour faire toute les boutique du monde ça c'est la classe et le romantismesmoking smiley

lollll pas pour toute les brune, moi de belle parole d amour me font révéIn love, les poeme me rendent folle, nizar kabani le poete de la femme me laisse ds mon pti nuageIn loveIn love
oui quoi que c'est une bonne idée il devrais penser à m'en faire pendant le trajetgrinning smiley
j
31 janvier 2007 00:11
en tous cas si tu deviens un poete de renommé mondial je veux bien t'epouser In loveje te promet que je changerais pas de couleur de cheveu tongue sticking out smiley
B
31 janvier 2007 00:15
Citation
muslima de corse a écrit:
en tous cas si tu deviens un poete de renommé mondial je veux bien t'epouser In loveje te promet que je changerais pas de couleur de cheveu tongue sticking out smiley

y a que marianne qui m'inspire ! Les yeux dans les bleus . alors la belle du maquis fais un effort juste une petite meche blonde
------------------------------------------------
j
31 janvier 2007 00:30
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
en tous cas si tu deviens un poete de renommé mondial je veux bien t'epouser In loveje te promet que je changerais pas de couleur de cheveu tongue sticking out smiley

y a que marianne qui m'inspire ! Les yeux dans les bleus . alors la belle du maquis fais un effort juste une petite meche blonde


Jamais au grand jamais!!No noangry smiley


j'adopte le look latina made in penelope cruz oula bellucci,zaaaaaahma!tongue sticking out smiley
p
31 janvier 2007 01:27
Citation
BleuBlue a écrit:

y a que marianne qui m'inspire ! Les yeux dans les bleus . alors la belle du maquis fais un effort juste une petite meche blonde


marianne ou marine moody smiley


toi aussi tu fantasmes sur marine lepen ? grinning smiley


c'est un complexe d'ex-colonisé ça... mais je crois que ça se soigne
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
31 janvier 2007 10:38
salam

Cette citation est un peu trop romantique a mon gout smiling smiley
s
31 janvier 2007 11:00
coucou

mes plus bo habit sont en soie,mes plus bo bijoux en or blanc et diam!!!
tout le reste n'est qu'accessoiregrinning smiley
oki je m'en vais.
31 janvier 2007 11:18
Citation
samsh_ a écrit:
coucou

mes plus bo habit sont en soie,mes plus bo bijoux en or blanc et diam!!!
tout le reste n'est qu'accessoiregrinning smiley
oki je m'en vais.


Salam,


Samsh_ je rejoins ce que tu dis à une chose pres je prefere l'or jaune !!!! mais pour les diamants pas de probleme evilgrinning smiley
Nadia
p
31 janvier 2007 12:50
perso je vois pas ou est le romantisme dans cette phrase , c metaphorique et c tout eye rolling smiley
s
31 janvier 2007 14:09
Citation
princess819 a écrit:
perso je vois pas ou est le romantisme dans cette phrase , c metaphorique et c tout eye rolling smiley


tout a fait dac avec toi, pour moi c'est une metaphore.
D
31 janvier 2007 17:30
Citation
BleuBlue a écrit:
" les plus beaux habits pour une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime , ces plus beaux bijoux sont ses enfants "


je n'arrete pas de le repeter a Sherazade , elle pense que les plus bijoux sont a la kissaria de gueliz ( a marakech ) et que les plus beaux habit sont a semmarine ( ancienne medina ) ...

Pas tres romantique ma brune je l'avoue

Et vous vous pensez- quoi ? tester votre romantisme allez !



ah tiens marrant.. moi on mavait souvent dit que les plus beaux bijoux d'une femme, c'etait ses jambes...smoking smiley

... je sors... confused smiley

grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
f
2 février 2007 10:33
Citation
BleuBlue a écrit:
" les plus beaux habits pour une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime , ces plus beaux bijoux sont ses enfants "


je n'arrete pas de le repeter a Sherazade , elle pense que les plus bijoux sont a la kissaria de gueliz ( a marakech ) et que les plus beaux habit sont a semmarine ( ancienne medina ) ...

Pas tres romantique ma brune je l'avoue

Et vous vous pensez- quoi ? tester votre romantisme allez !

les bras de l'homme sont à offrir dans des écrins délicats et séparés...
e
2 février 2007 10:49
Citation
BleuBlue a écrit:
" les plus beaux habits pour une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime , ces plus beaux bijoux sont ses enfants "


je n'arrete pas de le repeter a Sherazade , elle pense que les plus bijoux sont a la kissaria de gueliz ( a marakech ) et que les plus beaux habit sont a semmarine ( ancienne medina ) ...

Pas tres romantique ma brune je l'avoue

Et vous vous pensez- quoi ? tester votre romantisme allez !

Pourtant j ai pas souvenir que tu me l ai dit.....tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook