Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis c'est encore bon??
H
21 août 2009 10:45
Salam les filles!

Bon c'est une question pipi kk (sorry) mais voilà ca m'arrive souvent d'oublier de mettre la marmitte au réfrégirateur le soir (quand il y a des restes biensûre) et comme il fait assez chaud chez moi ( 22 ou 23°) je sais pas si c'est encore bon, si je peux quand même manger même si ca a passé la nuit dehors!

Bref vous jettez ou vous mangez??
21 août 2009 10:56
Citation
Happy95 a écrit:
Salam les filles!

Bon c'est une question pipi kk (sorry) mais voilà ca m'arrive souvent d'oublier de mettre la marmitte au réfrégirateur le soir (quand il y a des restes biensûre) et comme il fait assez chaud chez moi ( 22 ou 23°) je sais pas si c'est encore bon, si je peux quand même manger même si ca a passé la nuit dehors!

Bref vous jettez ou vous mangez??

salam en faite cela dépend de la matiére de la marmite et de la composition de ton plat !!je m'explique si c'est une marmite en inox ou en émail tu ne craint rien !! par contre si tu as une marmite en aluminium et que tu as cuisiner avec des tomates ton plat va tourner.
pour voir si ton plat est encore consommable utilise d'abord ta vu, si cela mousse jette ! sinon utilise ton odorat smiling smiley si sa passe bien, goutte du bout de la langue si cela a tourner jette winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2009 10:57
oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 10:57 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
21 août 2009 11:41
Merci aicha

En fait j'ai fait des aubergines, tomates, oignon avec des morceaux de dinde hier soir et biensûre j'ai oublié de mettre au réfrégirateur!

Et comme ce soir on part en week end avec mon mari, j'ai pas envie d'être malade!!lol

Mais je vais quand même goûter smiling smiley parceque c'était trop bon

Merci encore aicha
H
21 août 2009 11:48
J'ai oublié de préciser le type de marmite. Je pense que c'est une en alluminium mais l'interieur est anti-adhérant!

Thanks
21 août 2009 12:53
salam khti smiling smiley avec anti-adhérant cela peut encore conserver car l'aluminium n'est pas au contact direct avec les aliments.
bon week end yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook