Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur le Bourget 2011
22 mars 2011 09:27
Assalam oualaykoum warhmatou allah
une question pour tout le monde
Votre avis sur le salon du BOURGET 2011
j'attends des news et réponse avec un peu plus de détaille le BOURGET a changé ce n'est plus comme avant l'ambiance l’accueil aussi, depuis bientôt 7 ans beaucoup de frères et sœurs se rendent sur place pour avoir une rencontre...... la suite et dans le titre donc
wssalam
m
22 mars 2011 14:31
Salam 3alikoum tu parles du salon du mariage du Bourget.... celui où il y'a la mixité et on peut voir de tout... et surtout pour le business
a
14 avril 2011 16:12
Quand on prend le bus , quand on marche dans la rue il y a mixité , quand on travaille et même à Mekka , il y a mixité , je ne vois pas le problème tant que tout le monde est habillé correctement , il faut arrêter cette hypocrisie !!

Quand au business , je ne vois pas le problème si c'est halal .




Citation
mirsla a écrit:
Salam 3alikoum tu parles du salon du mariage du Bourget.... celui où il y'a la mixité et on peut voir de tout... et surtout pour le business
i
14 avril 2011 18:22
salam , en quoi consiste ce salon s'il vous plait de me répondre ?
14 avril 2011 22:24
Citation
ali82 a écrit:
Quand on prend le bus , quand on marche dans la rue il y a mixité , quand on travaille et même à Mekka , il y a mixité , je ne vois pas le problème tant que tout le monde est habillé correctement , il faut arrêter cette hypocrisie !!

Quand au business , je ne vois pas le problème si c'est halal .




Citation
mirsla a écrit:
Salam 3alikoum tu parles du salon du mariage du Bourget.... celui où il y'a la mixité et on peut voir de tout... et surtout pour le business

c'est ce que je dis tout le temps à croire que le Bourget est une boite de nuit
j'y vais pratiquement chaque année et bizzarement j'ai jamais eu de problèmes là bas. Les gens paranoient ma parole !

Sinon le bourget c'est du 22 au 25 avril insha Allah
avec une salle spéciale Conférences tout au long de la journée
et une autre grande salle pour le commerce

c'est une rencontre très sympathique
je vous recommande d'y aller
14 avril 2011 22:34
Citation
ali82 a écrit:
Quand on prend le bus , quand on marche dans la rue il y a mixité , quand on travaille et même à Mekka , il y a mixité , je ne vois pas le problème tant que tout le monde est habillé correctement , il faut arrêter cette hypocrisie !!

Quand au business , je ne vois pas le problème si c'est halal .




Citation
mirsla a écrit:
Salam 3alikoum tu parles du salon du mariage du Bourget.... celui où il y'a la mixité et on peut voir de tout... et surtout pour le business


tu ne vois pas le problème de la mixte, parce qu'il devient banal partout ,donc, c'est permis?
on aimerai bien qu'on nous apporte la preuve. baraka Alahoufik
a
15 avril 2011 11:15
La preuve c'est que même à la Mecque , il y a mixité .

Citation
rosiles a écrit:
Citation
ali82 a écrit:
Quand on prend le bus , quand on marche dans la rue il y a mixité , quand on travaille et même à Mekka , il y a mixité , je ne vois pas le problème tant que tout le monde est habillé correctement , il faut arrêter cette hypocrisie !!

Quand au business , je ne vois pas le problème si c'est halal .




Citation
mirsla a écrit:
Salam 3alikoum tu parles du salon du mariage du Bourget.... celui où il y'a la mixité et on peut voir de tout... et surtout pour le business


tu ne vois pas le problème de la mixte, parce qu'il devient banal partout ,donc, c'est permis?
on aimerai bien qu'on nous apporte la preuve. baraka Alahoufik
X
15 avril 2011 12:58
J'ai vu le programme et il faudrait qu'ils pensent à se renouveler. On y retrouve chaque année les mêmes invités et les mêmes sujets. Et je ne vois pas ce que Dounia Bouzar fait au Bourget, elle ne partage pas les vues de 95% des Musulmans qui y seront présents.
M
16 avril 2011 16:03
Salam alikoum

j'aurai voulu savoir s'il faut réserver les places pour aller au Bourget ?

Baraka'Allah o fikom smiling smiley
a
18 avril 2011 11:31
Sauf si tu veux aller à un hôtel à proximité où il faut évidement réserver , l'entrée au bourget lui même ne nécessite pas de réservation

Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum

j'aurai voulu savoir s'il faut réserver les places pour aller au Bourget ?

Baraka'Allah o fikom smiling smiley
M
18 avril 2011 18:57
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
ali82 a écrit:
Quand on prend le bus , quand on marche dans la rue il y a mixité , quand on travaille et même à Mekka , il y a mixité , je ne vois pas le problème tant que tout le monde est habillé correctement , il faut arrêter cette hypocrisie !!

Quand au business , je ne vois pas le problème si c'est halal .




Citation
mirsla a écrit:
Salam 3alikoum tu parles du salon du mariage du Bourget.... celui où il y'a la mixité et on peut voir de tout... et surtout pour le business

c'est ce que je dis tout le temps à croire que le Bourget est une boite de nuit
j'y vais pratiquement chaque année et bizzarement j'ai jamais eu de problèmes là bas. Les gens paranoient ma parole !

Sinon le bourget c'est du 22 au 25 avril insha Allah
avec une salle spéciale Conférences tout au long de la journée
et une autre grande salle pour le commerce

c'est une rencontre très sympathique
je vous recommande d'y aller

Tout a fait ddaccor avc ali82, tant que c ds la bonne intention ou est le blèm ? Et pour le business jvois pas ou est le soucy, si on veut s'acheter des livres islamique ou des cv jvoi pas en quoi c haram? C pas une fête de Noel le bourget !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook