Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur ces boots?
D
6 novembre 2008 19:52
Salam Alikoum,


La n°1 elle est pas visible.

La n°2 est jolie.

La n°3 est juste horrible. lol
l
6 novembre 2008 19:54
la 1eme j ai pas pu la voir

mais j aime bien la deuxieme
l
6 novembre 2008 19:56
La 1 er pas visible, mais les 2 autre j aime pas du tous c horrible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 novembre 2008 20:34
salam,

les filles si vous vouliez voir les boots n1 enlevé les 20 % smiling smiley

Pour les boots c'est pas mon style mais c'est jolie winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
6 novembre 2008 20:34
salam les filles smiling smileykahlou moi c'est les talons que je n'aime pas, trop haut, mais bons des goûts et des couleurs on ne discute pas, du moment qu’elles te plaisent et qu’elles ne contiennent pas des sachets de diméthylfumarate,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 novembre 2008 22:24
en effet, les boots 1 n'apparaissent pas, mais les boots 2 sont jolies, assez class !
T
6 novembre 2008 23:15
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smileykahlou moi c'est les talons que je n'aime pas, trop haut, mais bons des goûts et des couleurs on ne discute pas, du moment qu’elles te plaisent et qu’elles ne contiennent pas des sachets de diméthylfumarate,
Ce sont les sachets anti humidité c ca ?

Pourquoi queskils ont ces sachets? c ptet cancérigenene non? mais pourtant presque toutes les chaussures en ont.
l
6 novembre 2008 23:41
Titefleur57 toi ça se vois que tu ne regarde pas l'actualité, une nana a chopé 1 mois d'arrêt avec des chaussure quelle a mis ou il contenais des sachet de ce style, elle a eu le pieds qui a gonflé et a du se faire hospitalisé. Les chaussures en provenance de chine franchement ça crains
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
7 novembre 2008 00:58
non c vrai je regarde jamais les infos. jv m'y mettre lol !
S
7 novembre 2008 07:42
j'aime les trois paires. La classe je trouve. Mais je ne l'ai prendrai pas les trois car je ne supporte pas du tout les talons et je suis assez grande. Si toi tu supportes les talons alors fonce.
k
7 novembre 2008 08:11
salam à toutes et merci pour vos réponses!
en fait hier j'ai essayé à peu prés le meme style de boots avec un peu moins de talon, le bout arrondi, en "faux cuir" lol, et au dessus c'est comme si la languette était retournée et y'a un petit boutons sur le coté, l'avantage c'est qu'elle tiennent chaud aux pieds et qu'elles sont très confortables malgré les talons! j'hésite vraiment car j'ai pas l'habitude de ce style, mais je suis petite les talons m'iront mieux que du plat
7 novembre 2008 09:40
salam

la 3eme paire j'aime trop

elle est semblable a celle que je viens de m'offrir confused smiley

BOOTS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
7 novembre 2008 11:52
Besaha soltana.

Pour kahlou, je prefere la 2 mais c pas mon style.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
7 novembre 2008 11:59
slt tilaoutipala

j'ai craqué

allah i htek seha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 novembre 2008 12:01
Soltana tu es déjà grande en plus tu rajoute 10cm de talons Oups, sinon elle sont jolie mais les talons trop haut.

Pour la posteuse, la 1 trop de frange
la 02 pas mal mais daim ou simili pas top
la3 elle est jolie
7 novembre 2008 13:12
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Soltana tu es déjà grande en plus tu rajoute 10cm de talons Oups, sinon elle sont jolie mais les talons trop haut.

Pour la posteuse, la 1 trop de frange
la 02 pas mal mais daim ou simili pas top
la3 elle est jolie

wa bagha ntire lsma winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 novembre 2008 13:29
bonjour,

Moi c'est la 2eme que je prefere elle fait très classe. Au fait c'est où que tu les a vu grinning smiley
k
7 novembre 2008 13:40
salut! je les trouvé dans une petite boutique en ville qui n'a pas d'enseigne connu et ces des asiatiques qui tiennent la boutique! mais ces pas exactement les meme mais c'est le meme style, y'en a des pas trop cher ces MIM aussi que j'ai vu tout à l'heure pour 20€eye popping smiley
7 novembre 2008 13:48
bsahtek kahlou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook