Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis bnat casa 3la salle tissima salmiya urgenttttttt!!!!!!!
6 février 2013 17:41
besoin de votre avis et témoignage 3la la salle tissima chkoun li déja hadrat fiha l chi 3erassiya dernièrement fidoni lah yjazikom o traiteur li fiha o negaffa afrah rayane.merciiiiiiiiiiiii
6 février 2013 18:34
ana 7dart fiha 2 foi et la 3éme samedi prochain incha2alah c le mariage d'une amie w dayrah fiha alors

khdat tahiya traiteur rayan pour negafa khdat c souad lehrizia li tatkhdém f dik la salle alors les accessoires

cava mais lbassi ma3ajbonich alors pour la salle kbira w n9iya mais lblassa li jat fiha chwiya khayba
6 février 2013 18:36
merci coucinetta mli allah ykeml b lkhir l ton amie mli thadri nchallah goli lia comment ca était : la bouffe, l'éclairage, le service,...
khtek khayfa la maykounch dakchi ki bghit je suis un peu perfectionniste
6 février 2013 18:50
wach had souad lahriziya hia l'épouse dial traiteur? hit mchit l afrah rayane cheft lbassi mais macheftch les accesoires o c surtout les accessoires li khal3ini lol
6 février 2013 19:32
je sais pas wach khtou mohim smitha souad w ta ana kont anakhodha mais dakchi ma3jabnich bzaaf
n
7 février 2013 04:58
ta ana kant bagha ndir fiha a khti galouliya zwina o kbira. lablassa machi khaaybaaaaa ana bant salmia rah kidkhal bnadam ldakhal matib9ach kharag lchari3. ana radi nakhoud dyal sou9 jamla inchalah dik sghira hint ma3andich nass bazzaf ila kano 3andak nass bazzaf raha zwina waalakin lmouchkil houwa khassak takhdi hassan traiteur houwa moul l 9a3a ma ghadich ikhalik dakhli traiteur akhour ana deja sifat lih khti o mabghach. 3andi des fotos mai mabayninch maziyan na9dar nsifathoum lak labghitihoum ?
d
7 février 2013 07:07
Salam alaykoum,
Tout d'abord félicitations pour vos mariages wi allah yekmel bikhier, moi aussi je cherche une salle de fête à Casa , ma famille est allée visiter la salle Tissima, on m'a dit qu'elle est très joli et spacieuse....je suis très intéressée pour voir les photos de cette salle,si rihab aya peut me les envoyer ? merci d'avance...
Aussi si vous avez des photos sur les 4 salles qui sont à côté des marché des gros ? ma famille m'a dit qu'elles sont jolis toutes surtout la plus grandes elle est bien aménagée sauf que j'ai pas beaucoup d'invités et j'ai peur qu'il y aura trop de vide.
Je vais prendre le traiteur afrah rayane il a l'air professionnel ,si vous avez des informations à partager je serai preneuse.
7 février 2013 09:10
rihab aya merci hbiba dyali ta ana nchalah ghanthawal l salmiya (darna) ama dari f sbata nchalah donc bent derb hhhh oui dwit m3a lahssen mais ya possibilité tjibi traiteur dialek ana howa lighaytkalaf lia b makla ana nasshek chofi chi 3erss tema o sewli nas 3la makla . oui hbiba sifti lia les photos
7 février 2013 10:06
slm dina_78 tana je l'ai trouvé très pro et son épouse est très aimable et te donne des conseils personnellement rtahit lihom bzaf et prochainement il vont ouvrir un salon de coiffure je vais voir ce ke ca va donner et je compte nchalah faire mm la coiffure et le maquillage chez eux je serais nchallah une mariée 100% afrah rayane et je posterai nchalah mes photos.

mon mariage aura lieu le 06/04/2013
d
7 février 2013 23:44
Citation
maryemsal a écrit:
slm dina_78 tana je l'ai trouvé très pro et son épouse est très aimable et te donne des conseils personnellement rtahit lihom bzaf et prochainement il vont ouvrir un salon de coiffure je vais voir ce ke ca va donner et je compte nchalah faire mm la coiffure et le maquillage chez eux je serais nchallah une mariée 100% afrah rayane et je posterai nchalah mes photos.

mon mariage aura lieu le 06/04/2013

Inchallah allah yekmel 3lik bi khier wi tkoun ta fête comme tu la souhaites, inchallah je fêterai mon mariage en mois de Mai, juste un mois après toi winking smiley.
Je savais pas concernant leur salon de coiffure tu me diras stp si il est bien ou pas!!!
je vis pas au Maroc , c'est un peu compliquer de gérer les choses à distance , dis moi maryemsa est ce que t'as déjà visité cette salle? comment tu trouves L´estrade des mariés?
8 février 2013 10:14
slt les filles, mabrouk 3likom o lah ikamal belkhir
@ maryemsal en lisant ton msg je croyé parlé de moi, j'aurais inchalah mon mariage le 06-04-2013, chez afrah rayane khdit hta negafa o khdit la salle lfou9anya a gauche mé j'avais une contrainte radi ndir benhar machi belil, jé eu voir negafa jé vu des trucs mé radi nerja3 3andha hta lmars pour tt confirmer
8 février 2013 11:06
zouzouwoman mbrok hbiba ana f tissima nchalah nb9aw en contact bach ntbadlo les infos
9 février 2013 00:42
inchalah ma belle
R
9 février 2013 01:57
coucou les filles chui heureuse de voir qu ilya des filles comme moi en plein prepa winking smiley ma mere me dit que j exagere un petit peu mais bon on se marie qu une seul fois ( kelk fois plus grinning smiley lah y7efed ) mohim pour les salles sur casa ya MILLE ET UNE NUIT j adore dart fiha ma soeur l3eress c ete waaaaaaaaaaa3ra deco zweiwena bzaaaf et kbiira et n9ii9ya bzaaaf je vous invite a la voir et si vous voulez je peux vous montrer des tof winking smiley
bizowat
s
11 février 2013 12:06
salem,
pourrais tu m'envoyer les photo de salle stp sa m'aiderai beaucoup
merci
11 février 2013 12:18
slm sabibou dsl je les ai pas rihab aya mazal masiftathom
R
13 février 2013 01:20
kikou sabibou dsl pr le retard voici une tof de la salle
[www.facebook.com]

je sais ps comment copier les tof directement ici tongue sticking out smiley
R
13 février 2013 01:21
et une autre
[www.facebook.com]
cest sur prestataire mariage
A
7 janvier 2019 12:22
Bonjour les filles
lah ykhalikom mon mariage qriiib o bghit ndir 3rasssia f qa3a dyal tissima nchaalah alors khalit kolchi 3lihom wach fayt vhi whda f lbnat dart bhali tqoli kif sdaqat liha l3rassia
merciiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook