Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis mes amis?
k
13 janvier 2016 17:59
Mon nouveau emploi m'a fait connaître un nouveau boss. Il est jeune célibataire séduisant un peu timide. Au départ, il était naturel avec moi, mais après cinq semaines, je commence à sentir qu'il est devenu attentionné, il me sourit toujours et trouve la moindre occasion pour me voir, me parler et me poser parfois les m^mes questions banales trois fois dans la journée. Aux réunions, il ne cesse de me regarder. Il est très doux avec moi et mes collègues l'ont remarqué. Je me sens perturbée en sa présence et parfois je fais semblant ne pas le voir, mais lui, il continue à me suivre par ses regards jusqu'à ce que je lui adresse le bonjour. Il veut m’arrêter pour me parler, mais quand il voit mes collègues il passe. Moi, j'aime pas aller à son bureau et je préfère être distante. La dernière fois, il m'a dit qu'il estime beaucoup mes qualités professionnelle et veut bien que je reste longtemps parmi eux. Quand, il me parle il me regarde avec admiration et intensivement dans les yeux, mais j'ai remarqué qu'il a fixé trois fois mes formes.

Il me plait, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une attirance ou un simple estime de mes qualités professionnelles.
13 janvier 2016 18:03
ça a l'air tout bon pour toi, montre lui que t'es sérieuse maintenant smiling smiley
13 janvier 2016 18:11
Ah les jeunes ..... Oups

Les plus expérimentés te diront qu une fois qu il aura obtenu ce qu il veut tu t occuperas de son café et de l imprimante

Citation
Diorf a écrit:
ça a l'air tout bon pour toi, montre lui que t'es sérieuse maintenant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 18:13 par zeyN II.
...
13 janvier 2016 18:14
Salam,

C'est un sacré risque de vouloir mélanger vie pro et vie personnelle...
13 janvier 2016 18:14
Salam,

C'est récent donc je pense que tu dois garder la tête froide afin de ne pas être déçue au cas où. C'est ton boss, reste donc pro et tu verras bien avec le temps
k
13 janvier 2016 18:27
merci je patiente
k
13 janvier 2016 18:28
merci, mais moi aussi je suis plus timide que lui
13 janvier 2016 18:30
Mon boss est vieux. On échange ? eye rolling smiley
13 janvier 2016 18:33
Salam

Garde ta distance et reste discrète et simple, si tu l'intéresse pour de vrai il viendra vers toi sans brûler les étapes et avec respect, n'accepte pas d'invitation dans l'isolement ni même le resto dans l’immédiat, cela peut se retourner contre toi qui peut te faire perdre un futur mari et peut-être aussi le job. une fille qui dit OUI a tout et tout de suite ce n'est jamais bon !!!
k
13 janvier 2016 18:36
bien sûr je suis sérieuse et réservée Je veux bien comprendre ce qu'il pense de moi
e
13 janvier 2016 21:38
Salam

J'sais pas comment on peut etre attirer par un matteur...

Perso il me degouterait plus qu'autre chose.
J'ai horreur des hommes qui mattent.
Si il te matte toi, il matte aussi les autres quand l'occasion se présente à lui.

Je préfère un homme qui baisse le regard.

Bref, méfie toi des loups.
Pas de MP.
13 janvier 2016 21:45
Moi aussi mon boss est un chibani ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Mon boss est vieux. On échange ? eye rolling smiley
P
13 janvier 2016 22:06
Salam 'aleikoum,

Je pense que tu devrais rester vigilante, ne mélange pas ta vie privée avec ton travail ça risquerai de te causer des ennuies.

S'il est vraiment intéressé par toi, il viendra te voir tout seul, toi reste à ta place et c'est tout.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 janvier 2016 22:09
Serieux si t'es bien payée .. Ca vaut pas le coup de perdre son salaire+ une place en enfer, pour un plan d'un soir.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
k
14 janvier 2016 08:12
BIEN SUR c'est l'homme qui devrait faire le pas. Au travail, on me dit que je suis charismatique et chanceuse. Peut-être, parce que je suis sérieuse et réservée c'est pour ça j'attire souvent
14 janvier 2016 08:36
Reste naturelle mais montre lui bien que tu n'es pas une fille naïve et facile sinon effectivement il va penser qu'on peut tout te faire croire, faire joujou et ensuite te jeter comme une vieille chaussette !!!!

S'il est vraiment sèrieux et qu'il s'intéresse réellement à toi alors il fera tout pour et dans les règles !!!

Celle qui montre qu'elle est sèrieuse et se respecte alors l'homme en fera autant winking smiley
14 janvier 2016 08:55
Oublie le. C'est un jeu de séduction pour lui. Je le sens comme ça après Allah walem.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
14 janvier 2016 08:58
T'es sure et certaine qu'il a bien fixé "tes formes" à trois reprises précisemment?
Si oui laisse moi te dire qu'il est bel et bien fou amoureux de toi.
Un homme lamda n'aurait jamais eu ce genre de réaction.

Citation
kalina04 a écrit:
Mon nouveau emploi m'a fait connaître un nouveau boss. Il est jeune célibataire séduisant un peu timide. Au départ, il était naturel avec moi, mais après cinq semaines, je commence à sentir qu'il est devenu attentionné, il me sourit toujours et trouve la moindre occasion pour me voir, me parler et me poser parfois les m^mes questions banales trois fois dans la journée. Aux réunions, il ne cesse de me regarder. Il est très doux avec moi et mes collègues l'ont remarqué. Je me sens perturbée en sa présence et parfois je fais semblant ne pas le voir, mais lui, il continue à me suivre par ses regards jusqu'à ce que je lui adresse le bonjour. Il veut m’arrêter pour me parler, mais quand il voit mes collègues il passe. Moi, j'aime pas aller à son bureau et je préfère être distante. La dernière fois, il m'a dit qu'il estime beaucoup mes qualités professionnelle et veut bien que je reste longtemps parmi eux. Quand, il me parle il me regarde avec admiration et intensivement dans les yeux, mais j'ai remarqué qu'il a fixé trois fois mes formes.

Il me plait, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une attirance ou un simple estime de mes qualités professionnelles.
14 janvier 2016 09:09
Arrête de dire n'importe quoi voyons Are you crazy !!! Ne lui donne pas de faux espoirs au risque qu'elle rêve un peu trop et qu'ensuite elle soit déçu !!!

Dis plutôt qu'il est attiré par elle !! tongue sticking out smiley
Citation
Cryxus a écrit:
T'es sure et certaine qu'il a bien fixé "tes formes" à trois reprises précisemment?
Si oui laisse moi te dire qu'il est bel et bien fou amoureux de toi.
Un homme lamda n'aurait jamais eu ce genre de réaction.
S
14 janvier 2016 09:10
Je ne comprends pas qu'on puisse se sentir flattée parce qu'un gros dégueulasse au travail a maté à trois reprises et de façon insistante notre gros popotin. Je l'imagine entrain de se tripoter dans les toilettes au travail en pensant à toi beurkkk

Demain matin, essaie de mettre un truc bien moulant au niveau de la poitrine pour t'assurer qu'il est intéressé par tout le corps et pas seulement par le bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook