Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis amigos
l
27 juillet 2017 21:47
salam tout le monde,vous allez bien j'espere? voilà,aujourd'hui une copine est venue prendre le thé a la maison,elle est complètement perdue,son mari la trompe après 22 ans de mariage,entre temps elle est tombée folle amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle ,elle ne sait plus que faire,cet homme occupe toutes ses pensées.moi je sais pas comment je peux l'aider,que lui conseiller,son mari la délaisse,la trahi,elle approche de la quarantaine ,c'est une belle femme,mais bon,c'est la vie,que feriez vous a sa place? eh,ce n'est pas pour moi,hein! hmdl tout va bien dans mon couple! je l'ai invitee a manger demain soir,donnez moi svp des conseils pour elle,merci mes amis,qu'ALLAH vous protégé et guide la UMMAsmiling smiley
D
27 juillet 2017 21:54
Salam'alaykoum,

Courage à cette femme dans cette épreuve mais que son mari additionne les péchés ne justifie pas qu'elle en cumule à son tour.
P
27 juillet 2017 21:56
Qu'elle se sépare de son mari d'abord si elle veut entammer quelque chose avec l autre

Son mari la trompe mais elle elle fait quoi
C'est la même
H
27 juillet 2017 21:57
Elle approche la quarantaine, ça veut dire qu'elle est encore jeune.
A sa place je divorce et j'essaie de trouver quelqu'un d'autre, celui qui occupe ses pensées ou pas.

De toutes façons il y a pas d'excuses à avoir pour les infidèles.
M
27 juillet 2017 21:58
Donc elle veut punir son mari qui fait quelque chose de haram, en faisant aussi elle même quelque chose de haram ?

22 ans de mariage tu dis ? Hé ben on dirait pas vu la mentalité...

Un conseil : qu'elle oublie son beau brun ! Elle cherche juste à se venger en commettant la même erreur, ça n'avance à rien.
Son mari fait quelque chose de dégueulasse certes mais chacun ses péchés.
2
27 juillet 2017 22:01
je ne m'avancerai pas pour la conseillé qi j etais toi

apparemment ils sont tous les 2 démissionnaires dans leur couple et chacun accuse l autre de

la seule chose que je peux te dire c'est qu'il est deja necessaire pour eux de savoir
pourkoi et comment ils se sont perdus,
peuvent ils recoller les morceaux?
ont ils essayé la mediation (psy, coatch couple sexologue) pour savoir pourkoi leur couple bug?

j ai l impression que trop de breche ont ete ouverte dans leur couple mais que personne ne veut consolider les fondations

que ce passe t il exactement?
pourkoi n ont ils toujours pas divorcé si c'est si dure de vivre ensemble?

ton amie est raid dingue de cet homme qui est en quelque sorte un pansemment, si les problèmes avec son mari ne sont pas reglés comment veut elle ou meme peut elle esperer construire quelque chose ailleure? elle idealise cet homme car il lui donne ce que son mari ne lui donne plus

dit à ton amie de faire le point en se detachant de cet homme pose lui les questions que j et'ai posé (à elle dy repondre meme en secret)

avant de vouloir construire autre chose il faudrait deja qu'elle soit en capacité de le faire et la pour moi d apres ce que tu dis elle y est encore loin et elle risque de se ramasser une grosse baffe une fois reveillée
S
27 juillet 2017 22:02
Peut-être pas ...peut-être qu'elle aime son beau brun eye rolling smiley

@posteuse: bah qu'ils divorcent est partent avec leurs copain/copine Heu


Citation
Mounir* a écrit:
Donc elle veut punir son mari qui fait quelque chose de haram, en faisant aussi elle même quelque chose de haram ?

22 ans de mariage tu dis ? Hé ben on dirait pas vu la mentalité...

Un conseil : qu'elle oublie son beau brun ! Elle cherche juste à se venger en commettant la même erreur, ça n'avance à rien.
Son mari fait quelque chose de dégueulasse certes mais chacun ses péchés.
http://www.deezer.com/track/380537301
27 juillet 2017 22:03
Salam,

Le fait que son mari la trompe ne lui donne pas le droit d'en faire autant Starfyallah. Il faut que chacun prennent ses responsabilités et qu'ils prennent tout les 2 une décision parce que c'est grave ce qu'ils font.
Ton amie retrouve l'attention auprès d'un homme qui se fiche totalement d'elle : il est plus jeune qu'elle, il l'a sait mariée, il veux juste s'amuser et elle aime à penser être amoureuse juste pour 2 3 compliments d'un gamin curieux qui pourra se vanter auprès de ses potes.
Fais - lui un rappel c'est très grave, qu'elle se réveille et se rende compte de leurs pêché aulieu de céder à ses passions.
C'est la crise de la quarantaine, Allahyster.
Si elle s'en fiche il vaut mieux t'écarter d'elle, au risque de te retrouver dans ses problèmes.
27 juillet 2017 22:04
Salam
Elle doit oublier celui qui est plus jeune qu elle...

Elle doit discuter avec son mari pour soit trouver un terrain d entente soit un divorce.

Mais la 1er chose est de se rapprocher d Allâh swt et de lui demander aide et conseils

Qu Allâh swt la guide vers ce qui est le mieux pour elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 22:11 par yayarose.
27 juillet 2017 22:06
Salam , Bye

C'est lui qui fout 22 ans de mariage en la trompant. À sa place je quitte cet homme (pour moi l'infidélité est impardonnable) elle est encore jeune elle trouvera quelqu'un d'autre qui la traitera avec respect.

Voilà, voilà.
l
27 juillet 2017 22:08
salam,elle ne cherche pas du tout a se venger et elle n'a pas franchi les limites avec l'autre,elle se pose des questions,son couple bat de l'aile et l'autre homme s'est trouve la au moment ou elle manquait d'écoute et d'affection,ça a toujours été une femme treeeeees sérieuse,dévouée a son foyer,merci de ton avis
Citation
Mounir* a écrit:
Donc elle veut punir son mari qui fait quelque chose de haram, en faisant aussi elle même quelque chose de haram ?

22 ans de mariage tu dis ? Hé ben on dirait pas vu la mentalité...

Un conseil : qu'elle oublie son beau brun ! Elle cherche juste à se venger en commettant la même erreur, ça n'avance à rien.
Son mari fait quelque chose de dégueulasse certes mais chacun ses péchés.
L
27 juillet 2017 22:09
Moi je quitterai ce singe , et je m'occuperai de moi , je me mettrai à fond sur la religion.

Et on verra si il y a un autre babouin de libre !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
27 juillet 2017 22:13
Sslama

Chère @Louisa, tu est une femme bien instruite et sage, cela m'étonne que tu ne vois pas l'unique alternative à conseiller à ton amie.
Elle ne doit sûrement pas commettre la même erreur que son mari "coucher avec cet homme", elle doit d'abord divorcer où se séparer de son mari en expliquent sa situation à son ami, si l'ami est prêt à attendre c'est que il l'aime, si il refuse d'attendre et vouloir coucher avec elle, c'est que il cherche juste se soulager sexuellement.
A
27 juillet 2017 22:13
Beaucoup on sur-interprèter ton poste. La solution première et qu'ils en discutent et prennent une décision réfléchis ensemble plutôt qu agir chacun de leur côté, un eclairsissement et nécessaire. Kheir inch Allah.
27 juillet 2017 22:15
Starfellah!! Ils sont tous les deux en tord!! Qu'ils divorcent, s'occupent de leur enfants car çela risque d'être une epreuve pour eux et ensuite qu'elle refasse sa vie si elle le veut: belle ou moche faut faire les choses correctement.
Pour moi ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, la crise de la quarantaine à bon dos.
l
27 juillet 2017 22:18
salam,je pense comme toi,elle est si sérieuse et gentille,toujours la pour sa famille et les autres et lui il la trompe sans remord,l'autre homme est respectueux et elle l'adore,enfin je discute avec elle demain,et c'est a elle de voir,merci bcpsmiling smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Salam , Bye

C'est lui qui fout 22 ans de mariage en la trompant. À sa place je quitte cet homme (pour moi l'infidélité est impardonnable) elle est encore jeune elle trouvera quelqu'un d'autre qui la traitera avec respect.

Voilà, voilà.
S
27 juillet 2017 22:21
Qu' elle discute avec son époux de la décision qu' ils vont prendre ensemble ;

soit continuer et pardonner et régler les problèmes et sauver ce qu' il en reste

soit divorcer en discutant ensemble ( ça aurait étè mon cas )

ou soit quitter son époux et voir si elle est sur de l' ouverture avec le plus jeune et si il est serieux

ce n' est pas parce que son époux l' a trompé, qu' elle doit se mettre à fricotter à côté, qu' elle prenne du recul, qu' elle y voit plus claire sur ce qu' ELLE , elle veut et ne surtout pas faire la même chose si c' est pour se METTRE AU MEME NIVEAU
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
27 juillet 2017 22:27
Iblis embellit ces choses là.

Ce qui lui paraît aujourd hui comme un diamant qui brille (le jeune homme)plus tard lui paraîtra noir comme l'ébène après lui avoir donné son coeur à cause de la vive déception.

Attention aux passions éphémères et surtout d'un jeunot.

Si l'adultère de son mari est avéré, qu'elle divorce. Ensuite apres mûre réflexion, voir si le jeune la veut pour mariage oû juste frequenter.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
27 juillet 2017 22:35
Salam Louisa t as pris un thé à la desperate houswives la smiling smiley
e
27 juillet 2017 22:37
Salam

Et elle , elle trompe pas son mari?
Elle tombe folle amoureuse d un homme , comment est elle tombée folle amoureuse de lui ? Juste en le regardant?
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook