Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis?
m
15 mars 2018 08:25
J'ai grandit ignorante et triste. J'ai perdu mon premier fils après 10 mois et demi de combat a l'hôpital il nous a quitté tragiquement. Il est génial ce bébé un guerrier adorable je l'aime pour l'éternité. Aujourdhui je suis torturé par un djinn qui me pourrit la vie (on ma jette un sort pour me detruire). J'ai souffert toute ma vie j'ai toujours perdu des choses et des gens précieux je ne connaissait pas l'islam jusqu'à il y a peu ca a ete une veritable lumiere pour moi mais toutes mes eprehves m usent je me sens si faible je n'arrive pas à être patiente je pète constamment les plombs j'ai des crises de désespoir intenses mon coeur est brisee mon ame est felee ma foi grandit peu à peu mais je n'arrive pas à m'investir totalement dans mes prières la lecture du coran j'ai du mal a apprendre et pratiquer l'islam. En consequent jai tres peur daller en enfer et de decevoir allah Je me demande si Dieu me puni pour quelque chose de mal que j'aurai fait ou sil m eprouve tant parce quil maime vraiment car je souffre enormement je ne pense pas avoir un mauvais fond mais lorsque j'ai perdu mon garçon j'ai perdu pieds et la sorcellerie ma atteint j'ai changé en mal je fais des choses bizarres sans vraiment réaliser c'est quand jatterit que je regrett j'ai peur de faire du mal aux gens je me contrôle plus ma santé est pitoyable des que je peux je prie je demande pardon à Allah et qu'il m'aide à être une meilleure personne mais des fois je n'ai plus d'espoir je me dis que je suis mauvaise sinon j'aurai pas autant de malheurs? Je n'ai pas a contester la volonté du tout puissant mais je ne sais pas trop comment prendre les choses n étant pas assez callée sur le sujet pour tirer des conclusions. J'adore Allah au fond de mon coeur je me sens privilégiéed'avoir été guidée mais j'aimerai votreavis car ca me fait de la peine qu'Allah a choisi un destin triste pour nous moi et ma famille aloès qu'en aucun cas je n'ai le droit de me poser des questions sur tout ca mais c'est plus fort que moi

Merci de m'avoir lue
15 mars 2018 12:12
Ton histoire est tragique mais hamdoullah il faut s en remettre à Allah Lui seul l aidera dans cette epreuve mais pour t aider à aller mieu tu peu faire une rokya pour commencer et continue à prier augmenter ta foi ca t apaisera au delà des bienfaits de la prière .
Bon courage à toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook