Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
L
19 juillet 2017 20:34
Salam,
Je voulais votre avis. J'ai été voir un raqui qui m'a dit qu'on a enterré du sihr ds un cimetière a deux reprises pour que mon mari s'éloigne de moi.
Que dois je faire sachant que J'ai divorce entre temps ?
r
19 juillet 2017 20:41
Ce n'est pas un raki celui_la mais un charlatan
L
19 juillet 2017 20:48
Soit je ne lui ai pas dit ma situation
i
19 juillet 2017 20:52
Maintenant que tu es divorce il faut revenir vers les savants en expliquant ton cas et non aux imbéciles qui pensent avoir la science alors qu'ils n'ont rien du tout

Un raqui qui te dis ou se trouve ton sihr c'est très chelou il doit travailler avec les djinn ce qui n'est pas permis et un raqui qui fait roqya à une sœur seul et /ou qui demande de l'argent c'est un frère qui a des manquements évident

Si tu fais les bonnes causes pour guérir saches que c'est Allah qui tindiquera ou se trouve le sihr soit par l'intermédiaire d'un rêve etc

Les causes pour guérir sont simples
Étudié le tawhid et le concrétiser
Faire les prières à l'heure
Faire des bonnes actions
S'éloigne du haram
Faire les invocations du matin et du soir
Fait qiyam Lil
Lire apprendre appliquer le coran
Méditer sur le coran
....

PS: PAS DE CONTACT PAR MP SVP
Citation
Lolita14 a écrit:
Salam,
Je voulais votre avis. J'ai été voir un raqui qui m'a dit qu'on a enterré du sihr ds un cimetière a deux reprises pour que mon mari s'éloigne de moi.
Que dois je faire sachant que J'ai divorce entre temps ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
19 juillet 2017 20:59
Cest un charlatan.
Comment il sait tout ca lui.
L
19 juillet 2017 21:06
Soit ça m'a perturbé sachant que g divorce il y a de cela 1 an et que hamdolillah je me suis remariée.
La question que je me pose est de savoir si cela va me nuit dans ma vie présente.
L
19 juillet 2017 21:12
Si tu te sens bien. Tu prie et tt.
Ben al hamdoulilah, c est que tt va biensmiling smiley
S
19 juillet 2017 21:42
Charlatan charlatan charlatan éloigne toi de ces gens là.
Protège toi et ton mari par le coran et dikhr et salat.
19 juillet 2017 22:24
Salam


Qu'est ce qui ta poussé à aller voir cette personne ?

Est ce qu'il t a demandé le prénom de ta mère ?
L
19 juillet 2017 22:36
Ma mère et non il ne m'as rien demandé ni le nom de ma mère ni quoi que ce soit sur ma vie. Je pense pas que ce soit un charlatan.
S
20 juillet 2017 15:02
لا يعلم الغيب إلا الله ... seul dieu à toutes les connaissances dont le futur et l'inconnu. Le djin a le pouvoir de connaître certaines choses passées et un futur tres tres proche puisqu'il se déplace plus rapidement.
Un simple être humain ne peut avoir ces facultés sauf s'il est aidé par un djin.

Si tu as peur du djin tu t'ouvre les portes du malheur
Si tu as peur de dieu tu t ouvre la porte du bonheur de la sécurité et de la paix et sérénité.

Il suffit de dire بسم الله oui juste الله et le dji disparaît. Pourquoi avez vous peur de ces bêtises le sihr moi on me l'a fait et je lai mm vu des trucs dégoûtantes mais jamais jamais je suis parti voir des charlatan et un vrai raki il lit le coran le lit dans l'eau fait les choses suivant la sunah.
Et le meilleur remède tu lis la fatiha dans l'eau et tu le bois. Et fais tes prières et vis ta vie ne la pourri pas avc des peur qui te rendront paranoïaque et automatiquement tu te créera des problèmes toi mm sans k tu ne te rende compte.

Allah yhfedkoum et yhfed lmouslimin
S
20 juillet 2017 15:36
Et sait tu qu'on a fait du sihr à notre prophète صلى الله عليه وسلم, et qu'est ce qu'il a fait? ??
حديث سحر النبي صلى الله عليه وسلم حديث صحيح ، وقد رواه البخاري ومسلم وغيرهما من أئمة الحديث ، وتلقاه أهل السنَّة بالقبول والرضا ، ولم يُنكره إلا المبتدعة ، وفيما يلي نص الحديث ، وتخريجه ، ومعناه ، ورد العلماء على من أنكره .

عَنْ عَائِشَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهَا قَالَتْ : ( سُحِرَ النَّبِيُّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ حَتَّى كَانَ يُخَيَّلُ إِلَيْهِ أَنَّهُ يَفْعَلُ الشَّيْءَ وَمَا يَفْعَلُهُ , حَتَّى كَانَ ذَاتَ يَوْمٍ دَعَا , وَدَعَا ثُمَّ قَالَ : أَشَعَرْتِ أَنَّ اللَّهَ أَفْتَانِي فِيمَا فِيهِ شِفَائِي ؟ أَتَانِي رَجُلانِ فَقَعَدَ أَحَدُهُمَا عِنْدَ رَأْسِي وَالآخَرُ عِنْدَ رِجْلَيَّ , فَقَالَ أَحَدُهُمَا لِلآخَرِ : مَا وَجَعُ الرَّجُلِ ؟ قَالَ : مَطْبُوبٌ ؟ قَالَ : وَمَنْ طَبَّهُ ؟ قَالَ : لَبِيدُ بْنُ الأَعْصَمِ . قَالَ : فِيمَا ذَا ؟ قَالَ : فِي مُشُطٍ وَمُشَاقَةٍ وَجُفِّ طَلْعَةٍ ذَكَرٍ . قَالَ فَأَيْنَ هُوَ ؟ قَالَ : فِي بِئْرِ ذَرْوَانَ . فَخَرَجَ إِلَيْهَا النَّبِيُّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ ثُمَّ رَجَعَ فَقَالَ لِعَائِشَةَ حِينَ رَجَعَ : نَخْلُهَا كَأَنَّهُ رُءُوسُ الشَّيَاطِينِ . فَقُلْتُ : اسْتَخْرَجْتَهُ ؟ فَقَالَ : لا , أَمَّا أَنَا فَقَدْ شَفَانِي اللَّهُ , وَخَشِيتُ أَنْ يُثِيرَ ذَلِكَ عَلَى النَّاسِ شَرًّا , ثُمَّ دُفِنَتْ الْبِئْرُ ) رواه البخاري (3268) ومسلم (2189) .

مطبوب : مسحور .

(مُشط) : آلة تسريح الشعر .

(مشاقة) أو (مشاطة) : ما يسقط من الشعر .

(وجف طلع نخلة ذَكَر) : هو الغشاء الذي يكون على الطلع ، ويطلق على الذكر والأنثى , فلهذا قيده بالذَّكَر .

Le guérisseur est le bon Dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook