Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
B
Bbg
30 décembre 2018 09:30
Bonjour

Désolé mais je voulais juste savoir si vous diriez quelque chose ou pas

A proposé de son bordel

Qu elle fasse des choses mais ne finit pas etc

Elle m’a dit y a quelque temps qu elle était crevée que tout lui paraissait insurmontable

Elle ne donne pas à manger au chat ne change pas la litière ne débarrasse plus etc etc

La question est simple es ce que pour vous c est révélateur de son état ou tout simplement c est une fainéante
I
30 décembre 2018 09:32
T'es encore là, toi ???
R
30 décembre 2018 09:32
Bonjour

Encore toi ? Lol Tu vas nous faire un post a chaque fois qu'elle fait pas une corvée ?

Les conseils et réponses seront les mêmes que sur les autres posts....

Sérieux ça tourne à l'obsession ton truc réfléchis à consulter....
R
30 décembre 2018 09:32
Et c'est pas dit méchamment c sincère...
30 décembre 2018 09:33
Qu'elle continue à rien faire, comme ça vue ton côté maniaque ça fait plus de boulot et t'arrêtera poster ici aller va passer le balai Cendrillon !
B
Bbg
30 décembre 2018 09:33
Obsession de quoi . Je lui en ai déjà parlé mais elle se braque et pleure

Elle fait quasi rien

Comme si y étais sa Boniche quoi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/18 09:36 par Bbg.
30 décembre 2018 09:37
Salam,

Feneante si elle a jamais rien fait, sinon c'est qu'elle est épuisée et qu'elle en a marre. Aide la, tu as 2 pieds et 2 mains comme elle.
R
30 décembre 2018 09:38
Ton obsession pour que tout soit fait a ta façon et presque de façon 'maniaque'

Consulter c vraiment pas méchant encore une fois mais tu apprendras soit à soigner tes manies si c'est à un niveau obsessionnel soit à t'en fiche si c'est juste normal mais que ça te pèse et fait péter un câble ..

Dans les deux cas c'est tjs bieb d'avoir l'avis d'un pro car tu souffres clairement et en vient à la fr pleurer... donc c'est que le problème est tout sauf négligeables faut que tu réalises que c'est grave .... pour vous 2 et votre relation aussi
Citation
Bbg a écrit:
Obsession de quoi . Je lui en ai déjà parlé mais elle se braque et pleure
r
30 décembre 2018 09:38
Tu fais expres on te dit a chzque fois darreter de poster tu lis nos posts ? Repond a ma question bordel de ****
$
30 décembre 2018 09:41
Mange le chat smoking smiley
30 décembre 2018 09:41
Elle travaille ta femme?

Je pense que cela traduit son état parce que supporter un mec comme toi, on va obligé tombé en dépression.
30 décembre 2018 10:19
Tu es lourd et à mon avis c’est pour sa qu’elle fatigue
perplexe
*
30 décembre 2018 10:28
Elle déprime peut être.
Ou plus sérieux elle fait une dépression ?
Z
30 décembre 2018 10:38
Hé t'avais disparue toi Bye
Citation
** gameuse ** a écrit:
Elle déprime peut être.
Ou plus sérieux elle fait une dépression ?
*
30 décembre 2018 10:52
Le retour grinning smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Hé t'avais disparue toi Bye
M
30 décembre 2018 11:05
Salam

Ça ne te dérange pas qu'elle pleure à chaque fois ?

Honnêtement tu ne penses pas qu'il y a un soucis quelque part ?
Tes sujets reflètent cela
Tu reviens sans arrêt avec des sujets toujours aussi superficiels

Tu crois pas que le problème se situe sur comment vous vivez tous les deux ?

Tu penses pas que ta femme qui t'as littéralement confié qu'elle avait l'impression que tout était insurmontable, n'a pas besoin que derrière tu lui dises qu'elle ne fait rien ? Mais plutôt des encouragements ??

Soit tu te bouges enfin et tu agis comme un homme, soit tu vas continuer comme ça et un jour tu vas nous sortir que tu quittes ta femme.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 11:05 par Milamber.
M
30 décembre 2018 11:11
Titre du prochain post : couteau et nutella

Bonjour les gars,

Bon voilà aujourd'hui elle a utilisé un couteau pour tartiner sa brioche de nutella et elle n'a pas lavé le couteau. Pourtant je lui ai spécifiquement dit de le laver quand elle aura fini avec le Mir senteur citron posé près de l'évier.

Alors à votre avis elle me cherche là ou pas ? c'est normal ?

eye rolling smiley


Non mais sérieusement je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux mais il serait temps de cesser les enfantillages. Franchement fais un tour dans la rubrique problème de couple et tu verras que ce que tes complaintes sont insignifiantes.

Après je peux comprendre qu'il y ait des choses qui t'agace chez ta femme mais apprenez à communiquer tous les deux afin d'exprimer ce qui ne va pas chez l'autre. On ne connaît pas ta femme donc pose-lui directement tes questions.

Sois franc et honnête, dis lui ce qui tu as sur le coeur et elle en fera de même.

Puis faîtes des compromis, essayer de vous mettre à la place de l'autre l'un et l'autre pour vous comprendre. C'est pas en postant chaque minute ici que vos problèmes se résoudront.
B
Bbg
30 décembre 2018 11:11
Oui et moi aussi

Elle voit genre du vomi de chat à terre et le ramasse pas genre elle sait que je le ferais

Alors oui je crois qu elle est en dépression mais difficile à dire
M
30 décembre 2018 11:21
Si vous lui faites tout le temps des reproches à votre femme je comprends qu'elle ne veuille plus rien faire.

Apprenez à communiquer, dites lui ce qui ne va pas et soyez attentifs l'un pour l'autre
Dans un couple s'il n'y a pas d'entraide, pas de compassion etc c'est très compliqué.

Peut-être fait elle un baby blues ?

Kheir InchaAllah
Citation
Bbg a écrit:
Oui et moi aussi

Elle voit genre du vomi de chat à terre et le ramasse pas genre elle sait que je le ferais

Alors oui je crois qu elle est en dépression mais difficile à dire
M
30 décembre 2018 11:31
Bah parle-en lui directement. Pourquoi ne faîtes vous pas une répartition des tâches ménagères ou un planning ? ça vous responsabilisera tous les deux. Après tout c'est votre foyer à tous les deux.

Si elle est en dépression dans ce cas il faut l'aider, l'écouter et lui apporter ton soutien. C'est pas en la blâmant que les choses s'arrangeront. De plus la dépression est une vraie maladie. C'est très difficile de s'en sortir surtout si les proches n'apportent pas de soutien et n'essaie de pas de comprendre la personne concernée.

Tu sais quoi : prenez un moment tous les deux quand vous serez disponible et parlez à coeur ouvert en exprimant ce qui vous dérange, vos ressentis etc... Et essayez de trouvez des solutions ensemble ! Rappelez-vous pourquoi vous vous êtes mariés et dîtes vous que là c'est une des épreuves du mariage. Affrontez-ça ensemble et soyez sincère l'un avec l'autre.

Bon courage
Citation
Bbg a écrit:
Oui et moi aussi

Elle voit genre du vomi de chat à terre et le ramasse pas genre elle sait que je le ferais

Alors oui je crois qu elle est en dépression mais difficile à dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook