Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp
12 novembre 2015 21:25
Salam tous le monde .je vais vous raconter un peu en gros car j'ai vraiment besoin de votre aide ....j'avais rencontré un algérien depuis 2012 après mon divorce et 2014en s'est marié et jusqu'à maintenant ça se passe très bien il es très gentille avec moi et même avec mon fils il le considère comme son fils franchement y a rien a dire et tjr es la pour moi comme en dit welde nasse .mais le problème qu'il ne veut pas du tous faire un enfant malgres qu'il n'a pa eu des enfants avec son ex femme .et moi je veux avoir un frère ou sœur pour mon fils il me fait la peine il me dit tjr je n'ai pas un frère ni sœur et ça me blesse le cœur .mon mari fait tous pour moi mais quand je lui parle d'un enfant il s'énerve et il me dit non et non car il a 45 ans et c'est trop tard ?????quen pensez vous ?es ce qu'il existe des hommes qui ne veulent jamais avoir des enfants ?merci d'avance pour les réponses.
S
12 novembre 2015 21:38
Salamou a3likoum,

Ça peut exister mais c'est rare.

Tente de nouveau de lui en parler mais subtilement et avec douceur inshaAllah peur être que tu auras un début de réponse.

S'il continue à s'énerver laisse tomber et essaye d'avoir des réponses dans son entourage proche. Peut être que la réponse à ta question est ailleurs...kheir inshaAllah.
M
12 novembre 2015 21:38
Je peux comprendre qu'à 45ans ça lui dit pas trop d'avoir un enfant... Tu sais si tu es heureuse avec lui et qu'il prend soin de toi et ton fils alhamdoulah c'est déjà beaucoup , tu as un enfant en bonne santé alhamdoulah remercie Dieu et profite de ton bonheur.
M
12 novembre 2015 21:53
Salam,
Le sujet des enfants, est un thème qu'on aborde avant le mariage ...
Vous auriez dû vous en parler bien avant.
c
12 novembre 2015 21:57
Bien je pense qu'il a le droit, et c'est son choix. Ca se respecte. Si il se trouve trop vieux, c'est son ressenti. ...

Il te rend heureuse, tout va bien entre vous et toi tu as déjà eu un enfant.

Moi je trouve cet homme honnête dans sa démarche. smiling smiley Cela ne vous privent en rien de vos projets, du partage et de la vie a 2 (au contraire).

Son argument est sincère. Moi même, je pense comme lui. J'ai 3 ans de moi que ton homme et c'est mon avis aussi (j'en ai deja 2 enfants) même si dans l'absolu vivre cela avec ton nouveau conjoint (notre cas à toi et moi) aurait pu être chouette....

C 'est ainsi....smiling smiley
Citation
narimanefc4 a écrit:
Salam tous le monde .je vais vous raconter un peu en gros car j'ai vraiment besoin de votre aide ....j'avais rencontré un algérien depuis 2012 après mon divorce et 2014en s'est marié et jusqu'à maintenant ça se passe très bien il es très gentille avec moi et même avec mon fils il le considère comme son fils franchement y a rien a dire et tjr es la pour moi comme en dit welde nasse .mais le problème qu'il ne veut pas du tous faire un enfant malgres qu'il n'a pa eu des enfants avec son ex femme .et moi je veux avoir un frère ou sœur pour mon fils il me fait la peine il me dit tjr je n'ai pas un frère ni sœur et ça me blesse le cœur .mon mari fait tous pour moi mais quand je lui parle d'un enfant il s'énerve et il me dit non et non car il a 45 ans et c'est trop tard ?????quen pensez vous ?es ce qu'il existe des hommes qui ne veulent jamais avoir des enfants ?merci d'avance pour les réponses.
12 novembre 2015 22:45
Merci beaucoup pour les réponses c'est gentille .jai oublie de vous dire que avant le mariage en a parlé de ça bien-sûr et il m'a dit en fait pas un enfant tant que en es pas encore marié voilà et mnt il ne veux plus .meme ma famille m'ont donné la même réponse que vous .si il es bien avec moi et mon fils faut pas chercher plus .mais ça restera dans ma tête un homme qui aime bien sa femme et bah il va faire ce qu'elle aime aussi meme s'il n'a pas trop envie .
c
12 novembre 2015 23:01
Bah c'est mignon ca (smiling smiley essayer de te faire plaisir meme si il "aime" pas trop...smiling smiley

Ce qui est dommage, c'est qu'il t es dit au début "on en fera un.... ca gache un peu ..thumbs down .."

En meme temps c'etait il ya combien de temps qu'il t a dit cela ? Si il y a 5 ou 8 ans , ca se comprends aussi. Et puis tout le monde a le droit de changer d'avis. smiling smiley C'est salutaire....aussi.....

Il vaut mieux ca, te dire les choses que faire croire.

En tout ca ne t'avises surtout de faire un BB dans le dos. La tu le perdrai pour toujours (c est logique)

Reste zenZenAngel
Citation
narimanefc4 a écrit:
Merci beaucoup pour les réponses c'est gentille .jai oublie de vous dire que avant le mariage en a parlé de ça bien-sûr et il m'a dit en fait pas un enfant tant que en es pas encore marié voilà et mnt il ne veux plus .meme ma famille m'ont donné la même réponse que vous .si il es bien avec moi et mon fils faut pas chercher plus .mais ça restera dans ma tête un homme qui aime bien sa femme et bah il va faire ce qu'elle aime aussi meme s'il n'a pas trop envie .
Z
12 novembre 2015 23:01
C une fausse excuse .. Il peut faire un enfant a tout âge....
12 novembre 2015 23:38
salam
un enfant c'est serieux, on fait pas un enfant juste pour faire plaisir a son mari ou a sa femme
et on fait pas non plus un enfant juste parce que son fils unique dit qu'il s'ennuie sans frere ou soeur...
Citation
narimanefc4 a écrit:
Merci beaucoup pour les réponses c'est gentille .jai oublie de vous dire que avant le mariage en a parlé de ça bien-sûr et il m'a dit en fait pas un enfant tant que en es pas encore marié voilà et mnt il ne veux plus .meme ma famille m'ont donné la même réponse que vous .si il es bien avec moi et mon fils faut pas chercher plus .mais ça restera dans ma tête un homme qui aime bien sa femme et bah il va faire ce qu'elle aime aussi meme s'il n'a pas trop envie .
M
13 novembre 2015 07:47
Salam,

Un enfant ca se fait à 2. C'est une décision qui ne doit pas être prise à la légère. Le risque ici ce serait que vous fassiez un enfant et qu'ensuite tu te plaignes qu'il ne s'occupe pas de lui...il t'aura prévénu!
13 novembre 2015 08:49
Je trouve bizarre qu'un homme arabe ne veuille pas d'enfant et qu'il n'en a jamais eu, 45 ans c'est déjà possible pour une femme de nos jours mais pour un homme je ne trouve pas ça trop tard. A 65 ans, son enfant aura 20, c'est quand même pas trés vieux, il commencera à peine sa retraitre, essayes de le convaincre avec ces arguments.
13 novembre 2015 08:58
Tu ne sais pas la chance que tu as d'avoir trouvé un homme mur qui t'aime avec ton enfant. ...ne sois pas trop pressée laisse lui le temps de se faire à l'idée et tu seras le convaincre avec ton amour Welcome
M
13 novembre 2015 09:14
Idbel je suis d'accord avec toi je pense qu'un enfant on le fait pas pour faire plaisir c'est une très mauvaise raison... A un moment de la vie faut savoir faire des choix. Et il a fait son choix, essayez de vivre votre vie tranquillement Insha'Allah te prends pas la tête tu as un homme qui t aime c'est l essentiel...
13 novembre 2015 09:19
Oui j'ai bcp de chance d'avoir un homme qui m'aime avec mon fils .et pour vous dire le vrais père de mon fils ne lui a jamais acheté même pas un pul de 5euro et la mon mari qui s'en occupe et en partage tous a deux .mais je ne sais pas j'ai tjr le sentiments qu'il y a quelque chose derrière tous ça .biensur a son âge peut faire un enfant en plus il ne fait même pas ses 45ans .et ce qui es bizarre c'est qu'il n'a jamais eu des enfants ....je vous cache pas je veux bien faire un enfant même dans le dos mais pas possible il fait trop attention lui tellement il a peur que je tombe enceinte.voila je sais en pourra pas tous avoir .merci bcp pour les réponses.
s
13 novembre 2015 11:49
Il se trouve vieux je pense pour être papa.

Rassure le sur son âge et le fait qu'il y a plein d'hommes qui font des enfants après 40 ans
s
13 novembre 2015 11:54
Évite de procéder comme ca si tu veux t'éviter un divorce.
Citation
narimanefc4 a écrit:
Oui j'ai bcp de chance d'avoir un homme qui m'aime avec mon fils .et pour vous dire le vrais père de mon fils ne lui a jamais acheté même pas un pul de 5euro et la mon mari qui s'en occupe et en partage tous a deux .mais je ne sais pas j'ai tjr le sentiments qu'il y a quelque chose derrière tous ça .biensur a son âge peut faire un enfant en plus il ne fait même pas ses 45ans .et ce qui es bizarre c'est qu'il n'a jamais eu des enfants ....je vous cache pas je veux bien faire un enfant même dans le dos mais pas possible il fait trop attention lui tellement il a peur que je tombe enceinte.voila je sais en pourra pas tous avoir .merci bcp pour les réponses.
13 novembre 2015 12:42
ah en plus tu comptais lui faire un enfant dans le dos mais tu peux pas parce qu'il fait tres attention...
M
13 novembre 2015 12:56
Oulaaaa tu veux lui faire un enfant dans le dos......tu cherches les problèmes!
13 novembre 2015 13:29
avoir un enfant ce tres important,si jamais ton seul enfant meurt,tu n'aura plus d'autre enfant dans cette planete?ce etonnant!!!mais quand Dieu te donne une longue vie,ce que je te souhaite d'ailleurs,et que tu n'a pas un enfant,comment tu va faire?personne ne te dira maman au monde!
d'ailleurs avoir des enfants est l'un de priorite le plus important dans un mariage en Islam.
on ne blague pas la dessus,ce claire,peut etre Allah te donnera un enfant pieux qui va t'aider ici et dans l'Audela.et lui il ne pense pas a sa vieilleuse,ou a sa mort,pour lui la vie est rose et ca va continuer comme ca! et rien ne lui arrivera pas.
en fin je vous assure que la pire de circonstance dans la vie est;quand vous atteignez vos 70 ou 85 ans et vous n'avez pas des enfants.personne ne vous viendra en aide!
bref essayer de lui raconter tout ca,et il est musulman je pense?s'il est musulman pratiquant il va accepter cela,j'en suis sur.surtout ne cede a ce combat,ce un combat tout a fait legitime.
L
13 novembre 2015 14:24
salam,

à mon avis il sait pk il n'en veut pas..... peut-être est-il sterile ? ceci expliquerait le fait qu il adore ton fils comme si c etait le sien....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook