Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis..?
u
6 juin 2014 14:31
Salam à toutes et tous,

voilà, j'ai rompu il y a 2 semaines (grosse dispute il y a un mois)
avec un homme qui m'a fait prendre conscience du vrai Amour
et je pèse mes mots.

j'aimerai que nous nous remetions ensemble,
l'objet de notre dispute est un malentendu,
il croit que je lui ai menti, et se refuse à m'ecouter,
j'ai tout de même forcer les choses en lui envoyer divers textos pour lui prouver la sincerité de mes dires mais il
ne repond plus à mes textos
son indifference m'a amené à lui demander de me bloquer sur son telephone, pour qu'il ait la paix (si tel etait son souhait)
chose qu'l n'a jusque maintenant pas faite

pensez vous que c'est plutot bon signe? qu'il reflechit et que finalement il m'a repondu sur le coup de la colere?
hier, il a lu mes textos aussitot envoyés..

je ne sais pas quoi en penser
j'essayer de m'accrocher à ce que je trouve confused smiley

merci vous vos avis
6 juin 2014 14:42
Salem

comment tu sais qu'il ne t'as pas bloqué?
ne t'acharne pas à l'appeller surtout!
tu lui as dis ce que tu pensais en sms, attend qu'il te rappel (ou pas), mais ne lui court pas apres si il veut revenir il reviendra.
courage mais n'insiste pas au risque de le fair fuir un peu plus.
u
6 juin 2014 14:48
parce qu'il a un telephone avec accusé de lecture..
les sms ne sont pas "distribués" quand quelqu'un nous bloque

je suis partagée entre lui montrer la determination que j'ai à ne pas le perdre, ma perseverance à lui expliquer tant bien que mal les choses et le souci de ne pas l'etouffer.
il ne communique vraiement pas, ca me laisse tout de même perplexe
mais bon..j'ai decidé depuis hier de ne plus lui ecrire jusqu'a qu'il fasse un pas vers moi..

entendu Reloulette..merci
z
6 juin 2014 15:25
Tu le feras fuir si tu insistes trop.
Il ne te répond pas, il a besoin qu'on le laisse tranquil pour réfléchir.
Il te recontactera... peut être.
Ne lui cours pas après.
6 juin 2014 17:38
salam
c'est bon t'as ft ta part maintenant c'est a lui
B
7 juin 2014 16:13
Citation
umrao888 a écrit:
Salam à toutes et tous,

Si tu dis salam, c'est que tu es musulmane et donc tu dois savoir que ta relation avec cette personne est 7aram, c'est injustice grave que tu commets, ne te donnera jamais rien de bien jamais, le mal tu l'auras aujourd'hui ou plus tard, ça ne rate jamais.
En outre, et c'est le plus important, le dine nous informe que nous serons jugés sur tous nos choix, alors fais une tawba après avoir étudié et pris conscience de ton mauvais comportements, dont l'absurdité ne peut t'amener qu'à vivre des problèmes de kfr et patauger, perdre une energie folle dans le néant au lieux de profiter pleinement des secondes que le Créateur de donne à vivre.
u
7 juin 2014 16:17
BarakAllah o fik pour ton rappel,
il me semble que seul Allah connait la sagesse qui se place derriere nos faits et gestes, quand bien même ce serait des erreurs.
mais je prends note.
QUALLAH nous guide tous.
B
7 juin 2014 16:29
Citation
umrao888 a écrit:
BarakAllah o fik pour ton rappel,
il me semble que seul Allah connait la sagesse qui se place derriere nos faits et gestes, quand bien même ce serait des erreurs.
mais je prends note.
QUALLAH nous guide tous.
Savoir cela est bien, maintenant le savoir et les parole sans stérile, s'il n y a pas le comportement qui suit, s'il n y a pas d'action et de remise en question au niveau de nos vie, car la réussite de cette dernière en dépend.
Bcp d'entre nous sont tombés dans le comportement des kfr, car leurs modèle et vie est imposée par le formatage de masse à travèrs la télé, le ciné, les romans ect...et les gens finissent par croire que c'est ça la vie.Or, tout ceci n'est que mensonge et perdition qui n'a aucun sens, et certains le payent très chère. Nombreuses dont les maladies qui viennent des chagrins d'amour, des conflits d'égos, des déceptions et tout le mal qu'amène un comportement vil et injuste. Le 7aram n'amène que le mal, certes c'est bien vendu, c'est kiffant, on vit dans une bulle, la vie en rose, les étoiles dans les yeux et tout autres anneries de ce type, mais tout cela n'est que charme et par définition le charme ne dur pas car il n'a pas d'existence réel et ça c'est une des définition du mensonge.
Le choix est simple: soit on choisi de vivre dans le dine et donc le réel, la vérité, soit on refuse et on choisi de refuser le dine, de vivre dans le mensonge et profiter des kife et délires qu'il procure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook