Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis!!
L
19 février 2013 09:48
Est ce que vous pensez que la roue tourne tjr et qu on récolte ce qu on séme? Est ce que les gens qui font du mal finissent tjr par le payer ou pas??
9
19 février 2013 10:22
salam

je crois qu il faut faire la part des choses. une personne avec qui on est pas d accord n aura rien á payer.

par contre une personne qui t as fait du mal pour le simplement plaisir de te voir souffrir ou te salir oui elle le payera.

c est du vècue. il faut patience s en remettre en Allah et surtout ne pas demander du mal contre cette personne.
L
19 février 2013 10:27
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam

je crois qu il faut faire la part des choses. une personne avec qui on est pas d accord n aura rien á payer.

par contre une personne qui t as fait du mal pour le simplement plaisir de te voir souffrir ou te salir oui elle le payera.

c est du vècue. il faut patience s en remettre en Allah et surtout ne pas demander du mal contre cette personne.

Merci oui je parle surtout de personnes qui font du mal gratuitement alors que ds un moment difficile j étais la pour eux et que ds une mauvaise passe ils n ont trouvé personne!
9
19 février 2013 10:32
et bien quoi qu il arrive il le payera. mais passe á autre chose et ne te focalise pas dessus. tu te fais du mal inutilement
s
19 février 2013 10:54
salam
sincèrement oui il payera
certains ici bas et d'autres la haut en enfer j'espére .
car ici bas ils n'ont pas assez de recule ou de cerveau pour voir qu'il galère déja ,avec une vie misérable...
mais on paie ts sans exception...
mais il ne faut pas rester la à attendre pr voir l'autre souffrir ,mm si ça fait plaisir ,car ça aussi on le paierai je crois...
19 février 2013 11:06
Kima tadin toudayn.
9
19 février 2013 11:08
cooool c marrant enfin d accord sur quelque chose

oui tu me contre dit à chaque foisgrinning smiley
19 février 2013 11:58
Salam ahlikoum,

La vengeance n"est pas la meilleure solution,
Celui qui jugera sera Allah, et à ce moment la, ce sera trop tard.
Laissons Allah, nous vengé.
s
19 février 2013 14:10
Citation
9ahwanassnass a écrit:
cooool c marrant enfin d accord sur quelque chose

oui tu me contre dit à chaque foisgrinning smiley

c à moi que tu dis ça ou boule2nerd ??? lol
on est tjs d'accord c le chemin pr y arriver ,à la solution qui n'est pas le mm lol
19 février 2013 14:14
salam

ina allah yomhil wala yohmil ma soeur

biensur ils le payeront tôt ou tard, j'oublierai jamais certaines personnes qui ont causé mon malheur actuel

je connais pas mal de duaas, ils sont très forts, et efficaces, c'est pas méchant, mais c'est juste des duaas des gens qui souffrent à cause des autres, si tu lis arabe je te les envoie par mp si tu veux !!! sans oublier "hasbia allaho wani3ma lwakil" 1000 fois par jour en pensant à ces gens la

allah aime ses créatures et n'accepte pas qu'on se fasse du mal, et dis toi qu'on est puni à cause de la moindre des choses qui peut paraitre rien pour certains...alors imagine comment la punition sera grande si on cause le malheur d'une personne qui nous a fait que du kheir...allah est grand et ne laisse pas tomber les gens qui croient en lui
n
19 février 2013 14:16
ca depend du tor fait de toute facon comme l'a dit supersalah si c'est pas ici c'est de l'autre coté
et mieux vaut le payé ici
mais je suis convaincu que dans la vie on a que se que l'on mérite bien ou mal derrière il y a toujours une nihma d'Allah ta'ala
e
19 février 2013 15:02
Oui j'en suis convaincu et encore plus quand on s'en remet à dieu et que l'on endure et patiente en restant dans le helel. COMME TU AS FAIT ON TE FERA et on paye de nos erreurs tôt ou tard ...

Au passage j'ai une chaîne sur youtube et une page face book qui s'appelle EL HAMDULILLAH LA VIE EST BELLE et voici les liens juste en dessous n'hésite pas à y aller faire un tour incha'allah smiling smiley

[www.youtube.com]

[www.facebook.com]
r
19 février 2013 15:19
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Est ce que vous pensez que la roue tourne tjr et qu on récolte ce qu on séme? Est ce que les gens qui font du mal finissent tjr par le payer ou pas??

oui.

mais pas nécessairement dans cette vie.

sauf si elle se réforme et demande pardon à Dieu alors cette personne qui a fait du mal ne devra plus le payer.
L
19 février 2013 16:07
Citation
9ahwanassnass a écrit:
et bien quoi qu il arrive il le payera. mais passe á autre chose et ne te focalise pas dessus. tu te fais du mal inutilement

Merci j vais essayer de n plus y penser mais c assez frais et puis vient la quéstion pourquoi ou pourquoi moi? Mais bon je sais que le mal ne vient pas de moi !
s
19 février 2013 17:37
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
et bien quoi qu il arrive il le payera. mais passe á autre chose et ne te focalise pas dessus. tu te fais du mal inutilement

Merci j vais essayer de n plus y penser mais c assez frais et puis vient la quéstion pourquoi ou pourquoi moi? Mais bon je sais que le mal ne vient pas de moi !

la question de la vengeance ,punition va arriver ,mais faut d'abord penser à te reconstruire,faire ta vie...
le fait de refaire ta vie de te ^porter bien ,etre heureuse c deja un soucis pr ton ennemi
L
19 février 2013 17:42
Je n pense pas à me venger loin de la!!!!
s
19 février 2013 17:45
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Je n pense pas à me venger loin de la!!!!
c juste une façon de parler ,vengeance ou punition d'Allah
toi prends soin de toi,profites ,essaie de d'oublier' mm si c difficile
L
19 février 2013 18:24
Merci bcp pour ton message, jme posais juste la quéstion comment on peut se détourner d une personne qui ns a aidé alors que personne n était la ds un moment difficile, pourtant loin d étre naive j ai aidé sans attendre en retour mais étre aussi lache j hallucine à croire que c moi la mauvaise et dieu m est témoin jamais je n ai dis ou fais qqchose de mal à cette personne!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook