Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
k
29 juillet 2012 16:08
salut tout le monde
j'aimerai bien savoir comment vous reagissez si vous découvert par lehazard que votre mari ou votre coupin vous a mentis pas mal de fois ...(il trainent avec ces coupin et il dis que juis rester a la maison et j'ai pas sortis ) alors que je découvert parhazar le contraire
j'ai pas encore lui parlé a ce sujet car je sais pas comment reajire a ce niveau la parcke peux etre que ces a cause de mes crises de jalousie qu'il me mens pourtant dernierement il me dit que j'ai bcp changer et qu'il trés heureux de ce changement.....
29 juillet 2012 16:12
Salam,

Deja j'ferai en sorte d'etre sure que "mes sources" soit vrai et par la suite j'lui demanderai pourquoi il a menti...conversation entre adultes quoi..
k
29 juillet 2012 16:13
mes sources sont certaine car j'ai trouver des photo sur le face de son ami
29 juillet 2012 16:17
Ben t'as plus qu'a parler avec lui...

Demande lui pourquoi t'avoir fais croire qu'il était a la maison ... a quoi sa lui a servi..Si il n'a rien fais de mal pourquoi avoir baffoué ta confiance...

Moi j'vois pas d'autre solution..la communication est importante dans un couple...
Si mon mari aurai fais la meme chose jtrouverai sa débile de mentir sur des truk comme ca...surtout si c pr allez voir ces potes..si il fai rien de mal il a qu'a m'le dire...et le faites de me mentir me fera pensée qu'il fais quelque chose de mal..
29 juillet 2012 16:55
Salam cherche d'abors a savoir pourquoi il te ment ,demande lui simplement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook