Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
l
2 mars 2014 21:13
salem les mamans

j'aimerai acheter une robe à ma nièce qui a 2 ans et demi et qui va à l'école et j'aurai 1 question svp

est ce que vous trouvez que les boutons pressions au dos (3 boutions dans le haut) font bébé (vu qu'elle va à l'école)?

merci pour votre aide
M
2 mars 2014 21:57
Alikoum Salam

Non moi je trouve pas que ça fasse particulièrement bébé des boutons pression, c'est des choses qu'on trouve beaucoup sur les vêtements d'enfants d'une manière générale car c'est plus pratique et facile à fermer ou ouvrir..
Après 2 ans et demi c'est encore une toute petite enfant quand même :-))
En tous cas Tu peux lui acheter la robe ! La maman sera contente un jour d'école super pressée de trouver juste 3 boutons et en plus qui se ferment en un clip ! Mdrrr
Ma fille de un an je lui mets beaucoup de blouse qui se ferment avec des boutons normaux, c'est la misère à fermer tellement elle bouge !! Quand je vois des boutons pression je suis contente mdrrr
l
2 mars 2014 22:30
Merci beaucoup pour ta réponse.

maintenant je bugue sur un autre truc lol je t'explique

en fait c'est sur le net que je veux prendre cette robe, d'ailleurs je vais en prendre 2 et la deuxième à l'air d'avoir un col serré pourtant c'est une robe de printemps été et c'est 90% coton 10 %élasthanne donc je pense qu'avec de l'élasthanne ça sétire bien car elle a la tête un peu grosse lol

merci de ton aide oukhti
M
3 mars 2014 00:14
Je t'en prie.
Mais comment tu vois que le col a l'air serré ? Et y a pas de boutons pour ouvrir le col justement ?
3 mars 2014 20:25
salam , si elle a les boutons dans le dos ce sera facile pour enfiler sa tête, si ca te parrais trop serré essaie de prendre une taille au dessus ou alors tu peux encore échanger si la taille ne correspond pas
l
5 mars 2014 18:48
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Je t'en prie.
Mais comment tu vois que le col a l'air serré ? Et y a pas de boutons pour ouvrir le col justement ?

Coucou
j'ai disparu désolée j'étais pas chez moi ces jours ci.
ben du coup j'ai opté pour une autre robe lol

merci beaucoup en tout cas les filles de m'avoir aidé

slm
9 mars 2014 20:12
avec plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook