Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
r
26 septembre 2010 20:31
salam a toutes jespere que vous allez bien
j'accouche dans 4 semaine inchallah

je suis encore dans mes achats,je voulais avoir votre avis sur l'achat d'une gigoteuse ?,
s
26 septembre 2010 21:10
Salam a outchma,

Ben faut acheter lool, depuis que bb est ds le ventre on fait que acheter acheter lol

Oui il te faut une gigoteuse, car la couverture est dangereuse pr bb.
Mais je t'avoue que le mien n'a pas supporter, il l'a mit un peut puis des qu'il a poussé un peu il se retourné dedant, d'ailleurs je ne sais pas cmt il fesait lol.
Je pense que pr cet hiver je vais opter pr le surpyjama

courage

trés bon accouchement, je te souhaite bcp bcp de bonheur inchaallah
m
26 septembre 2010 23:31
salam oui c trés utile ca tient chaud parcke la couverture c dangereux mabrouk pr ta grossesse k'allah facilite ton accouchement !!!
m
27 septembre 2010 13:39
salam

alors moi je n'en ai pas acheté pour ma fille, j'ai utilisé la bonne vieille couverture et je ne la trouve pas du tout dangereuse si on sait comment coucher bébé, au maroc il n'y a pas de chauffage dans les maisons sauf si on en achète bien sûr, donc la meilleure solution c'est la couverture, bébé est bien au chaud et dort très bien avec sans jamais avoir de soucis d'étouffement!!! d'ailleurs la majorité des marocains utilisent la couverture et tous les enfants se portent à merveille smiling smileysmiling smiley
maintenant c'est toi qui choisit, inchallah un très bon accouchement et un beau bébé
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
27 septembre 2010 14:34
salam

perso j en avais acheté et j'ai trouvé cela inutilesmiling smiley

koulchi mabrouk ALLAH é3 awen pour ton accouchement amine
s
28 septembre 2010 02:08
Salem
j'ai acheté 4 gigoteuses et jamais jl'utilise pr qu 'il dorme dedans , jtrouve que ça tiens pas cho, ça couvre pas les bras, à part si tu les met à l'eintérieurperplexe du coup j'utilise une couverture et j'fais quand meme très attention!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook