Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis,?
j
13 mai 2009 16:30
bonjour a tous


mon mari vien de me dire kel etai a la mairie pour demander les info sur notre livret et ils ont dit

que bientot on recois notre livret a votre avis ils disent ca expré ou c vrai ?,
s
13 mai 2009 16:58
bonjour nan si il vous disent que vous allerz le recevoir c'est que c'est vrai je vois pas pk il mentirait lol tkt inchalah vous l'aurez bientot mais est ce que le consulat vous a dit si il a ete editer???
j
13 mai 2009 17:10
non jai pas encor appeler le consulat , c est pour ca je doute , et je pense ke la mairie ont pas les informations sur l edition non?
h
13 mai 2009 17:12
il faurt que envoi email au consulat pour savoir si votre livret et édité

yky pas ma soeur
s
13 mai 2009 17:17
Citation
jam&mery a écrit:
non jai pas encor appeler le consulat , c est pour ca je doute , et je pense ke la mairie ont pas les informations sur l edition non?


c le consulat qui doit te dire si il a ete editer en premier lieu car moi jdepend de fes quand j'ai voulu savoir j'ai envoyer un mail il mon toute de suite repondu comme quoi il ee editer donc en premier lieu appel le consulat apres d'apres ce que j'ai entendu de certain sur certain post si tu va a ta mairie et que tu demande ton acte de naissance integrale et si ya la mention mariee dessu c'est que sa a ete transcrit donc apres jsai pas si c vrai ou pas essaye ms le mieu c d'appeller le consulat
j
13 mai 2009 17:22
ok merci pour vous selma et hiba

mais o consulat de tanger ils repondent pas a l email c pour ca il faut mieu d appeler mais je vais attendre 3 semaine apré je vai appeler car ils ont dit a mon mari de passer dans 3 semaine alors comme on di en arabe " nteb3o lkedab hta n bab dar" lol
s
13 mai 2009 17:25
Citation
jam&mery a écrit:
ok merci pour vous selma et hiba

mais o consulat de tanger ils repondent pas a l email c pour ca il faut mieu d appeler mais je vais attendre 3 semaine apré je vai appeler car ils ont dit a mon mari de passer dans 3 semaine alors comme on di en arabe " nteb3o lkedab hta n bab dar" lol

de rien ms dis moi c ton mari qqui est de la partie francaise?? si oui di lui d'aller a la mairie demander son acte de naissance integrale e si ya la mention marie c'est que vous recevrai inchalah le livret bientot bon courage
j
13 mai 2009 17:32
oui c lui , ok ma soeur je vai lui dirai d aller

mercii
r
13 mai 2009 20:18
Citation
jam&mery a écrit:
bonjour a tous


mon mari vien de me dire kel etai a la mairie pour demander les info sur notre livret et ils ont dit

que bientot on recois notre livret a votre avis ils disent ca expré ou c vrai ?,

wowowo ba c'est pour bientot !!
s
13 mai 2009 20:31
Salam à tous,

Oui contacte le consulat car ce consulat de tanger ne répond pas aux emails de cuex qui les envoient...(juste en connaissance de cause, il m'ont pas répondu...)mais faut les appeler et surtout faire attention à l'horaire c'est a dire que c'est le matin Bref jam&mery,inchallah ton livret c'est pour bientot ma belle...
Bisous et à la prochaine! Byeyawning smiley
Salam rifiyat,
T'es la toi? lol bisousyawning smiley
j
13 mai 2009 21:25
merci a vous soso et rifiyat yawning smiley
j
14 mai 2009 17:18
salam

soso ta des nouvelle sur ton livret??
d
14 mai 2009 18:03
bonne chance sa3datek ana mazal kanetsana safé 2mois et plus sad smiley
j
14 mai 2009 19:22
LOL sanfourazen tu depen de quel consulat,?
s
15 mai 2009 09:01
Salam jam&mery,

Non il faut que j'attente encore un peu d'aprés le consulat de Tanger mais c'est pour bientot d'apres ce qu'elle m'a dit au téléphone.
Bref c'est la galére avec ces démarches qui ne veulent pas se finir mais inchallah tout se passera bien pour nous tous.
Bisous et à la prochaine inchallahBye
j
15 mai 2009 14:45
Salam soso

oui incha allah on l aura bientot notre livret, tu pense kel disent la vérité o telephone j ai envie de leur appeler mais jai peur d'entendre attendez les 6 mois!!!!
s
15 mai 2009 20:44
Oui inchallah et j'espére que l'on t'a bien dit pour le livret!!!
Bisous et patience inchallah c'est pour bientot!
Bon courage, je sais que c'est difficile d'étre loin de sa moitié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook