Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À votre avis ..
18 juin 2018 02:53
Bonsoir, je sais pas par ou commencé mais j'aimerais quand même avoir un avis après de long moment de silences et de réflexions j'ai rencontré un homme qui m'a fais croire qu'il allais parlé à l'imam de mon problème est puis j'ai également parlé à sa prétendue femme mais je suis certaine qu'ils ont comploté ensemble fin bref ils mont donné rdv chez eux car il m'ont bien mise en confiance avant jetais naïve je l'avoue surtout qu'il n'arrêter pas de parler de ces fantasmes devant moi de sa vie conjugale cet.. alors que javais rien fait et l'homme en question ma suivie dans le couloir en pleine obscurité et ma bloqué le passage j'étais un peux paniqué mais pas vraiment puis voulant passé il me bloque encore plus l'accès et me dis dis moi juste es-ce que tu crois en Dieu? Ce type fréquenté la mosqué ou j'allais.

Il me demande Plusieurs fois d'un air sinistre Je lui demande de me laissé tranquille et lui réponds que oui et il me lâche jai compris que cetait un viol mais il n'a rien tenté quand jai répondue a la question fermement mais sa ne la pas empecher de m'insulter au téléphone de Sal.. et de mots grossiers car je ne l'ai plus jamais recontacte vous en pensez quoi que j'aurais pas du laisse passer sa?

J'ai déjà rencontré un type dangereux dans ce forum ou je dirais pas son nom car peur qui voulais m'assomer avec une pierre et m'amener avec lui a Marseille pour je ne sais quels raison afin de m'amener voir une voyante Allahyster mais alors la lui c'est le top..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/18 03:21 par 200poundsbeauty.
18 juin 2018 03:42
tu tombe que sur des cas ta quel age?
18 juin 2018 03:46
Je dirais pas mon âge approximativement mais je suis plus que majeure en tous cas après c'était que 1 seul rencontre réel sur ce forum l'autre c'était en vrai mais j'hésite bcp à les dénoncés on ces jamais s'ils s'en prennaient a d'autres.
18 juin 2018 03:50
Le problème c'est que mon père ma toujours dis sa tu as un visage qui attire le mal et tu tombera que sur le mal la malédiction ect je pense que c'est mérité vue la façon don je me suis comporté avec lui.
18 juin 2018 03:52
excuse moi mais la facon comme tu raconte on dirait que c normal pour toi je te juje pas loin de la mais c je sais pas tu tai faite assomer avec une pierre par un yabi etc....c irreel de passer par sa et etre sereine je sais plu quoi dire c pire quun film.........
W
18 juin 2018 03:56
Trop chelou toi ,c'est quoi ces délires ou vous vous fourrez certaines ? Respectes toi un peu tu dois pas être nette pour t'être retrouvée dans un mic mac aussi farfelu et glauque sans déconner
B
18 juin 2018 04:13
Salam alaykoum,

Va falloir revoir la définition du viol hein Are you crazy
18 juin 2018 04:21
Je suis desolé pour toi cest vraiment affreuxsad smiley il fallais essayer de poser plaintes pour les 2hommes en question il ne faut pas laisser faire ces hommes qui represent mal notre genre! Ne te laisse plus malmener par les hommes, a en croir par tes propos tu est religieuse,ce qui rend ta recherche pour lamour nettement plus difficile!Sinon pour limam cest a prendre avec des pincettes, si tu crois reellement quil est correcte dis lui ce que tu viens de vivre, demande lui de te reunir de nouveau avec cette personne en presence de sa femme en faisant samblant de reflechir sur sa propisition(prefere la securite bien sur)!Et essaye de sutirer des aveux concernant ton harcelement!Sinon les hommes font peur mais pas tous nais crainte!Des religieux qui attendent le grand amour il y en a et sont aussi irrités que toi de ne pas pouvoir trouver la bonne paire!jespere que tu trouveras lheureux élus en temps opportin(je me rappelle que jétais totalement fou de me marrier lors de la pratique,je me la visualiser comme une femme un voile et rien un vide dans le visage je medisais que dieu ferais le necessaire, mais bon la foi est partis on ne sait pourquoi?Et min experience le permet de mieux comprendre les religieux les athées que jaime bien aider si possible)le marriage peut aussi etre un ibtila2 pour toi ma soeur sache que tes remords serons recompencés et bonne chance dans ta recherche du grand amour(ton pere est dur de dur wallah ma cousine a connu la meme chose, sa mere lavais insulté din wa dounia puis est morte par la suite,sa lui a fais des remords de oufs, alors que sest ma tant qui a ete feu soit elle irrespectueuse envers sa fille qui a ete choqué a vis
18 juin 2018 06:34
Pour commencer évite les rencontres hors lieux public.

Pour le reste je pense que ton attitude laisse peut être penser à ces hommes qu'ils ont tous les droits: on ne parle pas fantasmes avec un inconnu, encore moins quand celui ci est marié sinon il finit par te prendre pour une allumeuse.

Arrête les rencontres un temps, réfléchis à tes relations avec les hommes et change certaines choses. Quand tu as un problème avec une personne cela peut être de sa faute, mais quand tu as un problème avec plusieurs...faut se remette en question.

Ce que je te dis n'est pas méchant, ma meilleure amie était comme toi faisait passé de mauvais message, résultats les mecs voulaient coucher avec mais pas se marier et se permettaient des gestes déplacés.

Inchallah kheir

Ps personne n'est maudit
T
18 juin 2018 07:32
Ton histoire n'a ni queue, ni tête.

À 12 ans, on prend ses Frosties et on veille à ne pas être en retard au collège ma grande angry smiley



...
18 juin 2018 08:28
Salam

Tu connais son âge ?

Citation
TheBlue* a écrit:
Ton histoire n'a ni queue, ni tête.

À 12 ans, on prend ses Frosties et on veille à ne pas être en retard au collège ma grande angry smiley



...
T
18 juin 2018 09:13
Salam Ô Aleykom Mon Baliyghounet Bye


Il faut savoir lire entre les lignes. Je sous-entends qu'elle se comporte en écervelée.


Une relation quelconque avec un homme mariée mène rarement à la béatitude grinning smiley



Aïdek Mobarak mon ami Welcome


...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu connais son âge ?
18 juin 2018 10:54
Euhhh juste comme ça, ta date de naissance est publique dans ton profil, 20 ans !
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je dirais pas mon âge approximativement mais je suis plus que majeure en tous cas après c'était que 1 seul rencontre réel sur ce forum l'autre c'était en vrai mais j'hésite bcp à les dénoncés on ces jamais s'ils s'en prennaient a d'autres.
L
18 juin 2018 11:49
Salut, faut dénoncer les pourritures. Ils méritent la mort.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je dirais pas mon âge approximativement mais je suis plus que majeure en tous cas après c'était que 1 seul rencontre réel sur ce forum l'autre c'était en vrai mais j'hésite bcp à les dénoncés on ces jamais s'ils s'en prennaient a d'autres.
18 juin 2018 11:53
Toujours les critiques et jugement facile ici mauvaises langues pas bien éduqué..

jai grave l'habitude alors je m'énerve pas sa sert a rien je m'en fiche moi je raconte mon vécue tranquille car certaines sont peux être passé par la juste pour répondre a la question de lilas non il ne m'a pas assommé mais voulais le faire heureusement que Dieu ma épargné de ce mal quand au autres vous ne savez meme pas par quoi je suis passé et sa juge en disant oui tu parle avec les hommes de choses bizzard mais ai-je dis que j'avais entamé ce sujet? Non ce vieux porc de 30 ans à commencé et moi je n'étais que présente pour voir sa femme et l'imam mais effectivement les épreuves c'est fait pour grandir murir et etre meilleure donc a l'avenir sa m'auras servie de leçon.
18 juin 2018 11:56
Si y'a des malades mentaux dans la vie c'est sûrement pas moi qui les attires hein vue comment je suis calme et sûre de moi
18 juin 2018 12:04
Non je suis pas net je suis un vrai monstre diable qui a envie de faire du mal et d'assassiner les gensthumbs up
18 juin 2018 12:06
Non il ne la pas fait car j'ai eu le réflexe de menfuir mais sache que je raconte tous sa en mode zen car j'étais pas bien à cette époque alors je n'ai rien ressentie cetait comme si mon âme et ma raison avaient quitté mon corps.
18 juin 2018 12:33
Salam

C'est tellement clair, qu'il fallait faire la QUEUE pour répondre au Post....

Citation
TheBlue* a écrit:
Salam Ô Aleykom Mon Baliyghounet Bye


Il faut savoir lire entre les lignes. Je sous-entends qu'elle se comporte en écervelée.


Une relation quelconque avec un homme mariée mène rarement à la béatitude grinning smiley



Aïdek Mobarak mon ami Welcome


...
18 juin 2018 12:47
Tu est très bizarre. Tu cherches un peu les problème je pense.meme sur ce forum j'ai lu des commentaires de toi pas très glorieux sur ta vie intime.ne te plains pas.et c'est pas un viol que t'as subit hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook