Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al ' ayn ou pas à votre avis
5 juin 2013 17:58
SALAM ALEYKOUM,

Je viens de rencontrer une soeur cette après-midi dans les rayons incantations dans une librairie

On a beaucoup parlé et voilà elle m'a demandé conseil mais je savais pas trop quoi lui répondre du coup je lui ai dis que j'en parlerais autour de moi.

Voilà cette soeur a un problème dès qu'elle essaie d'entreprendre quelque chose tout bloque soit elle rate (permis, examen, entretien d'embauche), soit elle perd toute motivation. Elle pense que c'est de la sorcellerie.
C'est vrai que ça nous arrive à tous d'être démotivé ou de raté quelque chose mais son histoire quand même m'interpelle. Une fois elle avait rendez-vous pour passer son bafa et elle s'est perdue en route et personne pour la renseigner. Ou dès qu'elle ouvrait un livre pour le bac elle était prise d'une envie soudaine de dormir (bâillement, yeux qui picote ect.), et dès qu'elle refermait le livre elle était en forme. Pour son permis de conduire pareil.

Je sais pas vous mais moi ça me choque. Je lui ai dit de faire des dou'a inchallah tout allait s'arranger.

VOUS EN PENSEZ QUOI?

Si vous avez des conseils à lui donner, je lui transmettrais.
9 juin 2013 03:17
personne pour des conseils?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook