Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis???
K
10 janvier 2007 20:26
Bonsoir!!!

Ca faisait longtemps!!!

Bref, je vous explique, il y a quelques jours j'étais en période d'ovuation, et j'ai oublié de prendre ma pillule 2 jours pendant cette période, et j'ai eu un rapport pendant cette période.
Bref, hier et aujourd'hui j'ai eu des pertes marron fonçées (excusez ma précision!), c'est pas des règles, juste des pertes, je trouve ça bizar...
A votre avis c'est normal?

Boussa
...
K
10 janvier 2007 20:57
crying( Personne ne veut me répondre... SNIF!!! sad smiley
...
K
10 janvier 2007 21:30
Heu ben je précise juste que je devais avoir mes règles le 20 janvier à peu près.

Bon ben en espèrant avoir de vos nouvelles!
...
i
10 janvier 2007 21:52
salam
à mon avis c'est un début de grossesse j'ai eu exactement les memes pertes que toi avant de savoir que j'étais enceinte, pertes qui ont eu lieu juste avant la date présumée de mes régles.je pensais que c'était mes regles mais je savais au fond de moi que c'était bizarre car mes regles ne commençaient jamais comme ça.

voila c'est mon avis mais je peux me tromper
bonne soiréesmiling smiley
K
10 janvier 2007 22:10
Citation
imane34 a écrit:
salam
à mon avis c'est un début de grossesse j'ai eu exactement les memes pertes que toi avant de savoir que j'étais enceinte, pertes qui ont eu lieu juste avant la date présumée de mes régles.je pensais que c'était mes regles mais je savais au fond de moi que c'était bizarre car mes regles ne commençaient jamais comme ça.

voila c'est mon avis mais je peux me tromper
bonne soiréesmiling smiley

Merci pour ta réponse, je suis en panique aussi parce que je viens juste de trouver un nouvel emploi, un bon poste en +, j'ai peur...
...
a
11 janvier 2007 14:48
je pense que c tout a fait normale car je passe par la meme chose et apres je signifie que c la meme chose quand est terminer une plaquete on a eu les regles 2 jrs ou 3jrs apres chaque plaquete et dans la notice ils ont precise qu il faut pas oublie la pillule et si ca ce passe la femme eu des regles
ykoun l khir inchallahthumbs up
K
11 janvier 2007 22:06
Citation
alghourba a écrit:
je pense que c tout a fait normale car je passe par la meme chose et apres je signifie que c la meme chose quand est terminer une plaquete on a eu les regles 2 jrs ou 3jrs apres chaque plaquete et dans la notice ils ont precise qu il faut pas oublie la pillule et si ca ce passe la femme eu des regles
ykoun l khir inchallahthumbs up

Ben j'ai pas fini ma plaquette, j'en suis à la moitié et ça continu mes pertes, c'est vraiment bizar!
...
n
14 janvier 2007 08:56
salam
si les pertes sont marron, c que le sang est ancien. une petite perte qui aurait stagné à l'intérieur et qui décide de s'évacuer après.
un oubli peut provoquer des saignements mais une ovulation aussi. ya en effet des riques après un oubli de tomber enceinte. les gynéco préconisent ds ce cas de se protéger autrement...
j
14 janvier 2007 13:09
on dirai que tu n'as plus envie de te convertir toi, t'as changé d'avis? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/07 13:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
14 janvier 2007 15:52
cela m'est déjà arrivé ces pertes marrons foncées. cen n'était rien et je n'étais pas enceinte. Donc je te rassure.
K
14 janvier 2007 17:51
Citation
joliedounia a écrit:
on dirai que tu n'as plus envie de te convertir toi, t'as changé d'avis? smiling smiley


J'ai bien réfléchi...
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook