Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt grand ou petit voyage.
L
5 octobre 2008 11:06
Salem les yabis,

je voulais savoir vous etes du genre à vouloir faire un grand mariage(genre salle, negafa, traiteur...) bref la totale ou soit le minimum (à la maison en petit commité avec que les gens intimes...)
s
5 octobre 2008 11:11
salam

ce seras selon les moyens de chacun d'entre ns, souhaits, désirs ...
L
5 octobre 2008 11:15
Citation
salma84 a écrit:
salam

ce seras selon les moyens de chacun d'entre ns, souhaits, désirs ...

ouai mais ça me dis pas ce que toi tu aimerais faire!
s
5 octobre 2008 11:21
salam

ok, je vais te répondre smiling smiley

je ne souhaite pas faire un grand mariage avec limousinne, strass et pailettes No no

ce seras ds la salle inchaalah, j'ai une garnde famille Heu, negaffa (c'est ma maman qui y tient), orchestre (j'In love l'ambiance des orchestres Danse Clap)

je pense que ce qui fait un beau mariage, c'est swab des 2 familles, c'est l'ambiance, et bien sûr le bonheur de voir les mariées si In love l'un de l'autre smiling smiley

voilà j'espère avoir bien répondue

maintenant je vais aller à la recherche du futur mari grinning smiley
L
5 octobre 2008 11:31
Citation
salma84 a écrit:
salam

ok, je vais te répondre smiling smiley

je ne souhaite pas faire un grand mariage avec limousinne, strass et pailettes No no

ce seras ds la salle inchaalah, j'ai une garnde famille Heu, negaffa (c'est ma maman qui y tient), orchestre (j'In love l'ambiance des orchestres Danse Clap)

je pense que ce qui fait un beau mariage, c'est swab des 2 familles, c'est l'ambiance, et bien sûr le bonheur de voir les mariées si In love l'un de l'autre smiling smiley

voilà j'espère avoir bien répondue

maintenant je vais aller à la recherche du futur mari grinning smiley


ouai je te remercies tu ma bien répondu c vrai ke c un jour unique ça fait révé ske tu dis....
et inch'Allah qu'on trouve quelqu'un avec qui se marier!!!
p
5 octobre 2008 18:45
en ce qui concerne le mariage je oense que le bonheur cést pas dans la fête , alors pour moi ça dépend des circonstances , mais ce qui est nécessaire c´est faire une lune de miel , et j´aimerais bien qu´elle soit en egypte
5 octobre 2008 18:53
moi pour la lune de miel n'importe ou meme a la maison tant que je soit avec
O
5 octobre 2008 18:54
Moi je suis plutôt pour mariage en petitAngel et amour en grandIn love(avec si possible un merveilleux voyages de noces) comme les anciens,eux n'ont pas eu tout ce tralala qui de surcroit n'est que gaspillage d'argentsad smiley
PS: chacun fait ce qu'il veut thumbs up
t
5 octobre 2008 18:56
chacun sa façon de vivre

chacun ses priorités

chacun ses centres d'intérêts

chacun ses ambitions

Chacun ses plaisirs

chacun son porte feuille

chacun fait/fera ce qu'il veut grinning smiley



P.S. : je suis du genre à faire ce que j'ai vraiment envie de faire sans me soucier des autres grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
g
6 octobre 2008 17:18
salam;

ben de ma part je ne vx pas faire un grand marillage mme si on a les moyens; ça seras une petite fete entre les 2 familles c tout...

bien sur on va marquer la fete par la bouf et mettre l'ambiance avec de la belle zik mais surement pas un orchestre; et surement ça ne va pas etre ds la salle; car mon frére a une graaaaaaande maison.. donc probléme de salle est résolu; je ne vais porter que mes robes une ou 2 et la robe blanche bien sur louer les accesoires de chez neggafa... et enfin partire avec mon chéri ds un beau voyage de noce In love ... ben on estime la france mais pour manque de temps et de diponibilité on va trainer ds notre cher pays le maroc In love

je vx passer une fete en amoureux et pas de la casse tete comme on dit barya ne3kal aaliha! smiling smiley

ya rabbi khir inchallah... en tout cas chaqu'un voi les choses d'un angle different; mais moi je ss pas genre soucieuse des autres... Cool
s
6 octobre 2008 18:19
salam tranchederepos smiling smiley

tu as tt compris winking smiley, tt est tellement simple avec toi Danse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook