Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir une rose à la fin du mariage : votre avis
z
12 mai 2008 14:29
salut les filles


je voulais vous demander un avis sur un truc que j'aimerais faire le jour de mon mariage


alors a la fin de mon mariage je souhaiterais offrir au inviter une rose a chacun pas des vraies bien sur sinon ça fait trop chére mais j'en ai trouver sur ebays en bois qui sont pas mal

les voici
rose en bois blanc
vous en pensez quoi?
P
12 mai 2008 14:35
Salam,

Pour être honnête, j'aime pas trop ces roses mais j'ai été à un mariage où à la fin, ils ont offert des jolies roses en tulle porte dragées et c'était waaaaaaaaw surtout la présentation sous forme de très gros bouquets de "fleurs à dragées" dans de magnifiques paniers In love

Ps: J'ai jamais vu un truc aussi classe
H
12 mai 2008 14:39
Elles sont jolies ces roses en bois. Cependant, rien n'est plus joli qu'une vraie rose. Les gens pourront les laisser sêcher pour les garder en souvenir. De plus, si tu les achètes en vrac chez un pépiniériste, ça ne te reviendra pas trop cherwinking smiley

Sinon, les goûts et les couleurs ne se disctutent. Moi par exemple, je n'aime pas du tout du tout les porte- dragées en rose de tulle. Sorry l'inconnueconnueconfused smiley
P
12 mai 2008 14:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
Elles sont jolies ces roses en bois. Cependant, rien n'est plus joli qu'une vraie rose. Les gens pourront les laisser sêcher pour les garder en souvenir. De plus, si tu les achètes en vrac chez un pépiniériste, ça ne te reviendra pas trop cherwinking smiley

Sinon, les goûts et les couleurs ne se disctutent. Moi par exemple, je n'aime pas du tout du tout les porte- dragées en rose de tulle. Sorry l'inconnueconnueconfused smiley

Y a pas à être sorry mdrrr non la rose n'était pas en tulle lol, c'était juste les trucs pour "cerner" les dragées qui l'étaient, la tige de la rose faisait près de 30 cm en fait et de loin tu croyais vraiment que c'était des vrais

Bien sûr que chacun ses goûts lol winking smiley
F
12 mai 2008 15:11
Moi je trouve l'idée de la rose en bois pas mal. ça reste un objet décoratif et un joli souvenir.smiling smiley
D
12 mai 2008 15:30
Sincerement c'est trop kitch....

A la rigueur une vraie rose ou encore une belle bougie décoré; contactes moi en mp je vais essayais de t'aider....
z
12 mai 2008 22:45
Citation
maghrebia94 a écrit:
Moi je trouve l'idée de la rose en bois pas mal. ça reste un objet décoratif et un joli souvenir.smiling smiley


oui en faite c'est parce que je me suis dis que les invites pourront mette leur rose en deco et sa fera un souvenir
s
13 mai 2008 00:12
l'idée est sympas , les fleurs sur la photo aussi , mais on n'a pas le toucher je suis incapablede donner un avis , mais si ca te tente vas y écoutes ton coeur .Tu as envie de faire plaisir à tes invités et te faire plaisir aussi et bien fais ,ca me semble originale comme idée
Bon courage pour la suite
f
16 mai 2008 12:29
Bonjour,

L'idée est sympa g bcp aimé les roses blanches smiling smiley

Mais reste à savoir le nbr d'invités ainsi k de refaire tes calculs par rapport à ça !!

Lah ykemel belkhir Clap
s
16 mai 2008 12:40
salam

perso, je pense que tu devrais les distribuer à la fin du passage à la mairie winking smiley, mais comme il n'y à

aucune inscription ( prénom, date de mariage, ... ) j'en vois pas trop l'interêt perplexe

j'avais assister à un mariage à nice, à la fin de la mairie, la mariée avait distribuer des petites

boîtes de chocolat jeff de bruges Clap
a
16 mai 2008 14:27
Citation
salma84 a écrit:

j'avais assister à un mariage à nice, à la fin de la mairie, la mariée avait distribuer des petites

boîtes de chocolat jeff de bruges Clap

le chocolat ça met tout le monde d'accord!!!!thumbs upthumbs upgrinning smiley
h
16 mai 2008 15:05
Coucou,

JE donne mon avis très honnetement, je ne pense pas que ce soit une super idée. Ces roses en bois toutes nos mamans en ont acheté de toute les couleurs tellement c'était pas cher moment donné!!!
Renseignes toi si tu peux pas trouver des vraies à la limite qui soient pas trop chère.
Sinon proposes autres choses à tes invités, une bougie, une petite composition, du chocolat...mais les fleurs en bois évites...ca va encore jaser sinon::
Biqses
z
16 mai 2008 17:07
sallllluuuuuuttt


ah bon pourquoi jaser ?
s
16 mai 2008 17:26
salam

ce sont pas des oies pour jaser evil, je vois ce que tu veux dire, sache que si ça jase, parce qu'ils n'ont pas l'idée d'y penser, et que ça ne s'est jamais vu eye rolling smiley encore ds ls mariages
bref, si tu insistes opte pr des roses que tu peux trouver ds les chaînes de fleurs à bas prix thumbs up
sinon achètes des petites sachets, et composent toi-même avec tes mimines, tes compositions en pétales séchées
ça peut faire zolie In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook