Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À votre avis ?
P
8 juin 2019 20:01
Salam, bonjour les Yabis,

Selon vous, est ce qu'on peut être lié à certaines personnes avant même de les connaître ?
Comme s'il y avait un lien subtil entre certaines personnes et qu'on ressent au premier regard ou au premier contact ?
Vous croyez à ce genre de chose ?

Merci pour vos réponses.
Très belle soirée à vous tous.

Paix sur vous

smiling smiley
O
8 juin 2019 20:06
Oui ça m'est déjà arrivé
P
8 juin 2019 20:07
Et ça s'est vérifié après ?
Citation
Ouchim2 a écrit:
Oui ça m'est déjà arrivé
E
8 juin 2019 20:07
Oui, ça m'est arrivé SoubhanaLAH avec mon amie
Des qu'on s est vues ça a été le coup de foudre.
Elle n'avait pas besoin de me dire les choses, je les sentais et vice versa.
Le genre d'amie avec qui tu n'as pas besoin de parler, la présence suffit à te calmer et t'apaiser.
Tout le monde autour de nous pensait qu'on avait grandi ensemble Tellement on était complices alors qu'on se connaissait depuis 1 mois.

Elle a été la pour essuyer chacune de mes larmes, et a chacun de mes événements heureux, à chaque crise d'angoisse et à chaque envie de glace.

Ça fait maintenant 5 ans qu'on se connaît, c'est devenu tres vite une soeur plus qu'une amie. Jamais aucune dispute, ni prise de tête Encore moins une trahison.


Une amitié pure al HamdouliLah, que Dieu me la préserve.

Et toi?
P
8 juin 2019 20:13
Oui avec mon mari...
avec deux de mes amies aussi... On peut pas parler de coup de foudre, mais je savais qu'on serais amies.

Ça m'est arrivé récemment aussi, et comme c'est un peu étrange, je me demande parfois si on ne s'invente pas ce genre d'histoire, je sais pas...


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui, ça m'est arrivé SoubhanaLAH avec mon amie
Des qu'on s est vues ça a été le coup de foudre.
Elle n'avait pas besoin de me dire les choses, je les sentais et vice versa.
Le genre d'amie avec qui tu n'as pas besoin de parler, la présence suffit à te calmer et t'apaiser.
Tout le monde autour de nous pensait qu'on avait grandi ensemble Tellement on était complices alors qu'on se connaissait depuis 1 mois.

Elle a été la pour essuyer chacune de mes larmes, et a chacun de mes événements heureux, à chaque crise d'angoisse et à chaque envie de glace.

Ça fait maintenant 5 ans qu'on se connaît, c'est devenu tres vite une soeur plus qu'une amie. Jamais aucune dispute, ni prise de tête Encore moins une trahison.


Une amitié pure al HamdouliLah, que Dieu me la préserve.

Et toi?
O
8 juin 2019 20:13
Je peux pas donner mon avis là dessus parce que c'était une histoire particulière qui a cassé ni à cause d'elle, ni à cause de moi mais à cause de facteurs externes

Mais cette passion du début peut s'éteindre, c'est juste un coup de cœur, après un vrai coup de foudre peut aussi arriver
Citation
Petite Antigone a écrit:
Et ça s'est vérifié après ?
E
8 juin 2019 20:16
Non je ne pense pas que été soient des idées ... le ressenti est bien particulier.
Genre je n'ai jamais ressenti ça pour qq1 me dire que cette Perosnne ne me trahira jamais et en être certaine a 100%
Ça ne m'est jamais arrivé et la c'était vraiment naturel fin on ne saurait pas expliquer en fait lol.

Petite chanceuse, mashallah
Ce serait mon rêve que ce genre de chose m'arrive avec mon futur mari ( sil existe) In love
Citation
Petite Antigone a écrit:
Oui avec mon mari...
avec deux de mes amies aussi... On peut pas parler de coup de foudre, mais je savais qu'on serais amies.

Ça m'est arrivé récemment aussi, et comme c'est un peu étrange, je me demande parfois si on ne s'invente pas ce genre d'histoire, je sais pas...
P
8 juin 2019 20:21
Oui, voilà, on ne peut pas l'expliquer...

Je te le souhaite, c'est une expérience magnifique In love

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non je ne pense pas que été soient des idées ... le ressenti est bien particulier.
Genre je n'ai jamais ressenti ça pour qq1 me dire que cette Perosnne ne me trahira jamais et en être certaine a 100%
Ça ne m'est jamais arrivé et la c'était vraiment naturel fin on ne saurait pas expliquer en fait lol.

Petite chanceuse, mashallah
Ce serait mon rêve que ce genre de chose m'arrive avec mon futur mari ( sil existe) In love
8 juin 2019 20:28
ça sent l'occidentalisation, film d'Hollywood, pppppppfffffffff
































Je rigole, je t'ai eu thumbs up
8 juin 2019 20:45
Salam


Qu’est-ce qu’on appelle ; L’Âme Sœur Ou une âme Jumelle ?
Large débat et pourtant cette fusion n’est Pas accidentelle et aussi aucune connotation avec des jumelles ? par Exemple.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non je ne pense pas que été soient des idées ... le ressenti est bien particulier.
Genre je n'ai jamais ressenti ça pour qq1 me dire que cette Perosnne ne me trahira jamais et en être certaine a 100%
Ça ne m'est jamais arrivé et la c'était vraiment naturel fin on ne saurait pas expliquer en fait lol.

Petite chanceuse, mashallah
Ce serait mon rêve que ce genre de chose m'arrive avec mon futur mari ( sil existe) In love
P
8 juin 2019 20:48
On peut avoir plusieurs âmes sœurs du coup ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Qu’est-ce qu’on appelle ; L’Âme Sœur Ou une âme Jumelle ?
Large débat et pourtant cette fusion n’est Pas accidentelle et aussi aucune connotation avec des jumelles ? par Exemple.
E
8 juin 2019 20:52
Mais du coup Quelle est la définition d'âme jumelle ou âme soeur?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Qu’est-ce qu’on appelle ; L’Âme Sœur Ou une âme Jumelle ?
Large débat et pourtant cette fusion n’est Pas accidentelle et aussi aucune connotation avec des jumelles ? par Exemple.
8 juin 2019 20:59
moi oui sans connaître mais ça devient une illusion
P
8 juin 2019 21:10
Pourquoi c'est devenu une illusion?
Citation
aleema a écrit:
moi oui sans connaître mais ça devient une illusion
8 juin 2019 21:14
parce que je suis rendue compte que finalement ce n'était pas ça, je me faisait une idée sur la personne qui était fausse après avoir vu d'autres aspects
Citation
Petite Antigone a écrit:
Pourquoi c'est devenu une illusion?
8 juin 2019 21:18
Salam,

Plusieurs, je ne sais pas, mais parfois on ressent un besoin étrange de ce rapprocher d’une personne, sans même la connaître véritablement.

Comme s’il était « normal » d’aller vers elle.

Enfin, c’est mon ressenti In love
Citation
Petite Antigone a écrit:
On peut avoir plusieurs âmes sœurs du coup ?
A
8 juin 2019 21:19
Une fois quand j'ai croqué mon 1er flan j'ai su que lui et moi ca serait une longue histoire, cette douceur gélatineuse...
8 juin 2019 22:14
Salam

Bonne question qu’on essayer d’éluder : Les termes sont presque semblables et favorisent la confusion entre les Deux . Et pourtant l’un et l’autre n’ont rien avoir et occupent des fonctions bien précises vis-à-vis de vous et votre chemin de vie. Quelles sont les différences fondamentales ? Comment les reconnaître ? Comment peuvent-elles influencer sur votre destinée ? On va essayer de donner un ou une tentative d’approche : On assimile souvent l’âme sœur, à la moitié féminine ou masculine qui viendra compléter notre vie terrestre et avec qui on sera heureux ?et aura beaucoup d’enfants. Cette vision simpliste est toutefois très erronée est loin de la réalité. En effet, l’âme sœur est en fait une âme avec laquelle vous avez passé un pacte pour vous retrouver dans vos incarnations successives. Cependant cette rencontre n’est pas toujours un Idéal Amoureux ? ? Il s’agit au contraire d’une personne avec qui vous avez choisi de surmonter certaines épreuves. Les débuts de relation avec votre âmes sœur sont donc souvent Chaotiques, voire des challenges a relever , il n’y a pas De bonnes ou de mauvaises méthodes pour profiter de l’experience vécue avec elle, le but étant de transcender ce qui a créé dans les vies antérieures et qui n’a pas été réglé pour elle comme pour vous . Il s’agit donc plus d’une collaboration entre âmes consentes pour dépasser un schéma obsolète et en Sortir grandi d’une fusion de deux Âmes !!!! Ça suffira pour ce soir la suite au prochain épisode....
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mais du coup Quelle est la définition d'âme jumelle ou âme soeur?
E
8 juin 2019 22:36
Voilà ici une très belle définition

C'est une merveilleuse interprétation du sujet
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Bonne question qu’on essayer d’éluder : Les termes sont presque semblables et favorisent la confusion entre les Deux . Et pourtant l’un et l’autre n’ont rien avoir et occupent des fonctions bien précises vis-à-vis de vous et votre chemin de vie. Quelles sont les différences fondamentales ? Comment les reconnaître ? Comment peuvent-elles influencer sur votre destinée ? On va essayer de donner un ou une tentative d’approche : On assimile souvent l’âme sœur, à la moitié féminine ou masculine qui viendra compléter notre vie terrestre et avec qui on sera heureux ?et aura beaucoup d’enfants. Cette vision simpliste est toutefois très erronée est loin de la réalité. En effet, l’âme sœur est en fait une âme avec laquelle vous avez passé un pacte pour vous retrouver dans vos incarnations successives. Cependant cette rencontre n’est pas toujours un Idéal Amoureux ? ? Il s’agit au contraire d’une personne avec qui vous avez choisi de surmonter certaines épreuves. Les débuts de relation avec votre âmes sœur sont donc souvent Chaotiques, voire des challenges a relever , il n’y a pas De bonnes ou de mauvaises méthodes pour profiter de l’experience vécue avec elle, le but étant de transcender ce qui a créé dans les vies antérieures et qui n’a pas été réglé pour elle comme pour vous . Il s’agit donc plus d’une collaboration entre âmes consentes pour dépasser un schéma obsolète et en Sortir grandi d’une fusion de deux Âmes !!!! Ça suffira pour ce soir la suite au prochain épisode....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook