Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur ça
Y
24 novembre 2013 23:45
Salam je sais qu'il y a des sujets plus grave, mais j'aurais besoin de votre avis sur cette question:

le frére à mon mari va être papa, et mon mari ne le sait mm pas, ma belle soeur le dit à tout le monde mais mon bof parle avec son frére etc et tout en bon terme et tout mais il ne lui a mm pas dit qu'il allait etre papa! ça s'est produit pour son premier, et là rebelotte il va avoir un 2éme bebe alors que son 1er à 7 mois, on l'a sut par la belle soeur, mais mon mari était étonné car mon bof ne lui a rien dit. Bon c le cadet de mes soucis, et mon mari s'eternise pas la dessus en vrai il s'en fout mais au fond je trouve ça bizarre, moi je sais qu'à mes fréres et soeurs c des choses que je leur annonce le pire c que mon mari pour nos enfants lui a toujours annoncé.
qu'en pensez vous?
d
25 novembre 2013 13:11
il est peut etre pudique c'est tout des fois les gens reflechissent bizarrement mais si à ton ari ça ne pose pas de problème alorssssssssssss

quand il n'y a pas de pb il n'y a pas de pb ptdr

sinon il suffit qu'il lui demande mais s'il ne le fait pas c'est que ton mari aussi est reservé ou pudique quand à son ressenti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook