Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
Y
15 mars 2020 21:17
Salam alikoum Je viens d'apprendre que des personnes parlent sur moi. Une personne m'a avoué avoir bavé sur moi. La raison. J'habite près de mes parents et d'après les gens c'est scandaleux de ne pas passer tous les jours voir mes parents surtout ma mère. J'ai 3 enfants en bas âge et enceinte du quatrième et je vais voir autant que ce peut mes parents ils vivent à 15 minutes de chez moi c'est vrai mais des fois je n'ai pas le temps ou Tout simplement je suis occupé et fatiguée alhamdulilah malgré tout je les appelle. Mais je comprends pas pourquoi on parle de moi juste pour ça. Qu'en pensez-vous?
K
15 mars 2020 21:21
Les gens ont toujours quelque chose à dire.
Si tu y allais tous les jours ils diraient que tu délaisses ton foyer.
Laisse parler les gens et vis ta vie. L'important c'est que tu prennes de leurs nouvelles même si tu n'y va pas
^
15 mars 2020 21:24
Alaykoum Salam,

Tu n'as pas à te justifier..

Dit toi que quoi que tu fasses on parlera de toi. Calcule pas, éloigne toi des gens bave sur toi et continue à faire ta vie.
K
15 mars 2020 21:29
salam

Environnement toxique c'est une cité hlm à tous les coups ? Ou tu as vécu ?

vois ça avec ta mère ? Peut-être elle qui s'en plaint sans rien te dire ...

perso j'ai fais déménager ma mère car voisines toxiques .Le plus fou je connaissais la vie des enfants de ces personnes ! Et forcément elle a raconté ma vie .

Là elle est en résidence et c'est plus la même ambiance .

sinon il y a une fable avec un homme son fils et son âne quoique tu fasses t'auras toujours les gens pour raconter . Que ce que tu fais est nul .
Citation
Yalilahi a écrit:
Salam alikoum Je viens d'apprendre que des personnes parlent sur moi. Une personne m'a avoué avoir bavé sur moi. La raison. J'habite près de mes parents et d'après les gens c'est scandaleux de ne pas passer tous les jours voir mes parents surtout ma mère. J'ai 3 enfants en bas âge et enceinte du quatrième et je vais voir autant que ce peut mes parents ils vivent à 15 minutes de chez moi c'est vrai mais des fois je n'ai pas le temps ou Tout simplement je suis occupé et fatiguée alhamdulilah malgré tout je les appelle. Mais je comprends pas pourquoi on parle de moi juste pour ça. Qu'en pensez-vous?
S
15 mars 2020 21:39
Il faut pas se soucier de ce que disent les gens.

Si tu passais tous les jours chez tes parents. Les gens diraient "c'est quoi cette femme qui néglige son foyer et son mari à toujours être chez ses parents".


Les chiens chercheront toujours des os à ronger.

Laisses les parler. Ils prendront sur leur dos certaines de tes mauvaises actions.


Citation
Yalilahi a écrit:
Salam alikoum Je viens d'apprendre que des personnes parlent sur moi. Une personne m'a avoué avoir bavé sur moi. La raison. J'habite près de mes parents et d'après les gens c'est scandaleux de ne pas passer tous les jours voir mes parents surtout ma mère. J'ai 3 enfants en bas âge et enceinte du quatrième et je vais voir autant que ce peut mes parents ils vivent à 15 minutes de chez moi c'est vrai mais des fois je n'ai pas le temps ou Tout simplement je suis occupé et fatiguée alhamdulilah malgré tout je les appelle. Mais je comprends pas pourquoi on parle de moi juste pour ça. Qu'en pensez-vous?
15 mars 2020 21:41
Incroyable
la médisance ca méne droit vers l'enfer
15 mars 2020 22:07
Salem,

Ce qui me choque c est comment les gens peuvent juger sans savoir exactement. Les gens ne vivent pas avec toi?

Peux être que tu ne passes pas les voir mais qui dit que tu ne les appelles tout les jours....
Les enfants ça demandent beaucoup d organisation, on est toujours entrain de leur courir derrière même chez les grands parents......

Les gens jugent sans même savoir ce que l on vit....

C est incroyable comme l humain peut avoir un jugement.....
D
15 mars 2020 22:09
Simple, tu t'en fous Zen
a
16 mars 2020 10:30
salam

si des gens commentent, c est que des personnes de ta famille parlent
comment peuvent ils savoir la fréquence de tes visites sinon ?

demande à tes parents si ça les gens que tu ne viennes pas

si tu ne travailles pas, tu as largement le temps de les visiter je pense
demande leur de venir te voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook