Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
s
23 janvier 2016 10:48
Bonjour, voilà à près plus de 1 ans sur le site yabiladi à faire des traduction, sur le site on m'a pris pour un parano,un fou, un espionner, ma femme avec des conversations avec un homme sa fait 10 ans que nous somme ensemble et elle a été voir ailleurs ailleurs qu'elle a tout se qu'elle veut elle a profiter de vacance au Maroc pendant 1 mois et demie pour fréquenter un autre homme, et depuis son retour je fait traduire c'est conversation parce-que je soupçonner quelque chose, elle m'a toujours jurer quel avait rien fait on c'est beaucoup pris la tête en cause de cet histoire depuis 1 ans, notre relation c'est vraiment dégradé et elle a même refuser d'arrêter de discuter avec cet personne en me disant c'est rien tinkiete alors que pour ceux qu'il on déjà vu mes traduction save que dans leur conversation il parlent beaucoup de sex, elle m'a pas avouer je lui et mis les preuve sous les yeux elle pouvait plus nier les preuve je les ai chercher pendant 1 ans, et la elle pouvait plus nier, je met se posté pour avoir votre avis personnel vos réponse je vais lui montrer pour qu'elle prennent conscience de la gravité, je suis quand même parti plusieurs fois parti dans ma voiture dormir alors que les température avoisine les -3 en se moment merci de me dire se que vous penser de sa, et à tout ceux qui mon aider dans les traduction merci encore. Merci de votre réponse.
s
23 janvier 2016 11:58
S'il vous plaît merci de donner votre avis même si c'est 3 mots merci d'avance.
B
23 janvier 2016 12:34
Bonjour,

il doit y avoir tout de même dans cette triste histoire un peu de soulagement d'avoir enfin appris la vérité même si cela fait mal, avec du temps vous lui ferais de nouveau confiance en tout cas je l'espère.

Je vous souhaite beaucoup de courage
a
23 janvier 2016 13:26
mon avis en quelques mots :

quitte là vite !

tu as toutes les preuves , qu'elle comprenne ou pas , le mal est fait quand même tu as quand même un peu de fierté non ?
Citation
sudiiiste a écrit:
S'il vous plaît merci de donner votre avis même si c'est 3 mots merci d'avance.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
23 janvier 2016 13:42
Oui j'ai les preuve tout est clair maintenant. Fierté ? Vous ferais quoi à ma place?
s
23 janvier 2016 13:47
Salam

Je suis navré pour toisad smiley
avez vous des enfants? Je peu pas de conseiller le divorce mais je te souhaite beaucoup de courage.
a
23 janvier 2016 13:47
à votre place je l'aurais quittée sur le champ sans délai
Citation
sudiiiste a écrit:
Oui j'ai les preuve tout est clair maintenant. Fierté ? Vous ferais quoi à ma place?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
23 janvier 2016 22:06
Salem

Que te conseiller tu as cherché tu as trouvé des preuves...
Tu penses lui pardonner et oublier ? Si la reponse est non alors mets fin a ce mariage
Si tu peux pardonner et oublier alors continue ta vie de couple.
Mon avis mais ça ne restera que mon avis la trahison ne s oublie pas. Car il n y a plus de confiance. Et un couple sans confiance ce ne st plus un couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook