Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
l
17 décembre 2008 10:38
bonjour,

depuis 2001, je travaillais à 50% pour une association, depuis 2007, j'ai demandé une augmentation de mes heures de travail, je travaille à 80% et ça les arrangés puisque les acivités de cette asso se sont accrues mais je n'ai jamais eu de possibilité d'évolution dans mes taches, je possède un BTS Comptabilité gestion, j'ai l'impression d'avoir fait ce diplome pour rien, j'ai régessé. J'ai adressé un courrier pour repasser à 70% pour me consacrer à la reprise de mes études ou à une formation parce que j'aimerais évoluer à ma manière et à mon rythme et aussi si on confie des taches je ne serais pas du tout encadré, j'ai 2 responsables, 1 qui travaille mi-temps dans l'association et au siège et l'autre tout le temps dans les réunions, en plus l'ambiance de travail avec eux je n'aime pas trop, pensez-vous qu'il vont me l'accorder? 1 des responsables m'a dit que la réunion est annulée car elle était prévu pour lundi (comme par hasard perplexe) je recevrais une réponse par rapport à la situation de la structure et aux statuts de l'assocaition. que pensez vous? merci d'avance
k
17 décembre 2008 14:57
bonjour,
essai de faire un DCG en un an(t'as des dispenses avec ton BTS CGO) en alternance non? smiling smiley

tu boss depuis qd?si c'est plus de 3ans tu peux demander un congé individuel à la formation et passer le DCG,tu sera rémunérée à 100% de ton salaire actuelsmiling smiley
l
17 décembre 2008 16:04
merci,

je sais que je peux bénéficier d'un CIF mais il faut attendre longtemps pour l'avoir parce que une fois j'ai demandé à faire une formation en 2004 qui a durée 1.5 mois, j'ai eu la réponse en 2006, de plus l'employeur peut me le refuser s'ils ont besoin de moi.
k
17 décembre 2008 18:02
Citation
lillie a écrit:
merci,

je sais que je peux bénéficier d'un CIF mais il faut attendre longtemps pour l'avoir parce que une fois j'ai demandé à faire une formation en 2004 qui a durée 1.5 mois, j'ai eu la réponse en 2006, de plus l'employeur peut me le refuser s'ils ont besoin de moi.
pour le CIF si tu sais ce que tu veux en générale la réponse du FONGECIF est au bout de 2mois.(depuis la première réunion d'information jusqu'au passage à la commission)

t'as eu la réponse de qui exactement au bout de 2ans???de ton boss?

c'est vrai qu'il peut refuser le congé.

mais tu as toujours l'alternancesmiling smiley
l
18 décembre 2008 10:48
merci,

oui je peux faire l'alternance ils vont me donner la réponse cet après-midi, je verrais si ils vont m'accorder une réduction de mes heures de travail. Je me demande ce qu'ils vont me dire.
l
12 janvier 2009 11:35
Bonjour,

je reviens vers vous pour avoir de l'aide:

concernant ma demande de réduire mes heures, ils ne peuvent pas me donner une réponse immédiate je je vais savoir mi-janvier.

il ya d'autres points que je souhaite aborder pour mon poste et mon salaire mais je ne sais pas à quel moment dois je le faire parce que j'ai demandé à diminuer mes heures j'en avais marre de cet ambiance, j'aurais dû d'abord commencer par ma fiche de poste et mon salaire.

Venderdi je suis partie à l'inspection du travail :

- la personne m'a imprimé une partie de la convention collective dont je dépends, il s'avère que le coefficient qu'ils m'ont attribué sur mon profil de poste n'existe pas, l'employeur a fait une grille de salaire à leur manière mais lorsque je regarde la convention collective, j'y perds, ont-ils le droit de faire ça? j'ai demandé à cette personne mais tout dépend ce qu'ils ont fait.

- en plus ma fiche de poste ne correspond pas à mes taches que j'effectue

Il n'y a pas de délégué de personnel et délégué syndicat.

Je ne sais pas par quoi commencer? merci de m'aider svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook