Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis pk ?
.
15 novembre 2019 20:26
Slm alaykoum


Ya un truc qui m'intéresse depuis plusieurs mois voir un an je suis l'évolution de son prix lol.

Il est a un prix très bas sur Amazon
Et il est au prix fort sur des sites de magasins Standard. Dc je me méfie...


Comment se fait il ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 20:31 par PartirUnJrSansRetour.
15 novembre 2019 20:33
Wa alaykoum salam


Tu parle de quel article ?
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum


Ya un truc qui m'intéresse depuis plusieurs mois voir un an je suis l'évolution de son prix lol.

Il est a un prix très bas sur Amazon
Et il est au prix fort sur des sites de magasins Standard. Dc je me méfie...


Comment se fait il ?
15 novembre 2019 20:34
Vérifie juste qu'il s'agit d'exactement du même modèle avec les mêmes caractéristiques (si c'est un ordi par exemple, un même modèle peut exister en plusieurs versions avec des caractéristiques qui changent un peu... surtout chez Asus ^^)
Et si tel est le cas n'hésite pas une seconde à commander sur Amazon, c'est un site de confiance avec un service client excellent, si tu changes d'avis tu pourras même le renvoyer au bout de 1 mois d'essai et avoir un total remboursement (chose très compliquée avec les enseignes françaises type Fnac, Boulanger, Darty... je pars de l'hypothèse que c'est un ordi que tu veux mdr, mais c'est le même principe pour tout même pour les vêtements, si un même pull est vendu chez Amazon et Camaïeu je le prends sur Amazon).... vive Amazon.


Je ne sais pas si tu connais ce site, [fr.camelcamelcamel.com]
ça permet de suivre l'évolution des prix du produit qui t'intéresse sur Amazon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 20:36 par Sabah el Nour.
15 novembre 2019 20:57
Salam

C’est la stratégie de Jefferson Bezof dit Jeff, l’homme le plus Riche du monde paraît-il...Amazon entre-Autres ...
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum


Ya un truc qui m'intéresse depuis plusieurs mois voir un an je suis l'évolution de son prix lol.

Il est a un prix très bas sur Amazon
Et il est au prix fort sur des sites de magasins Standard. Dc je me méfie...


Comment se fait il ?
.
15 novembre 2019 21:38
Ah merci bcp pr tes conseils

Enfait j'ai un peur que ce soit des articles renvoyés qui soient a bas prix du cp...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Vérifie juste qu'il s'agit d'exactement du même modèle avec les mêmes caractéristiques (si c'est un ordi par exemple, un même modèle peut exister en plusieurs versions avec des caractéristiques qui changent un peu... surtout chez Asus ^^)
Et si tel est le cas n'hésite pas une seconde à commander sur Amazon, c'est un site de confiance avec un service client excellent, si tu changes d'avis tu pourras même le renvoyer au bout de 1 mois d'essai et avoir un total remboursement (chose très compliquée avec les enseignes françaises type Fnac, Boulanger, Darty... je pars de l'hypothèse que c'est un ordi que tu veux mdr, mais c'est le même principe pour tout même pour les vêtements, si un même pull est vendu chez Amazon et Camaïeu je le prends sur Amazon).... vive Amazon.


Je ne sais pas si tu connais ce site, [fr.camelcamelcamel.com]
ça permet de suivre l'évolution des prix du produit qui t'intéresse sur Amazon
15 novembre 2019 21:42
Est-ce que c'est dans la catégorie "Articles reconditionnés" ?
Si ça n'est pas le cas alors le produit est neuf

Regarde aussi qui est le vendeur, perso je ne commande si c'est "vendu et expédié par Amazon"
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ah merci bcp pr tes conseils

Enfait j'ai un peur que ce soit des articles renvoyés qui soient a bas prix du cp...
.
15 novembre 2019 23:04
Merci bcp pr ton aide!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook