Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis ??
E
23 juillet 2013 12:41
Salam
J'ai une question :est ce normal que le gygy quand il passe une écho a 4 semaine et demi ne voit rien juste le sac a votre avis sa veut dire quoi que la grossesse va évoluer ou non j'ai rendez vous debut août pour voir mais j'´angoisse j'ai déjà fait une fausse couche dites moi votre avis même les réponses négatif
Merci barrakala o fikoum
Bon ramaddan
b
23 juillet 2013 12:53
salam alikoum salam tinkete pas c'est arriver a pas mal de pesonne et du jour au lendemain embryon + activité cardiak , viens sur le groupe maman de mars 2014 nchaAllah on es au meme stade ke toi
23 juillet 2013 13:32
Salam Erikaa,

Moi à 5 SA donc 3sg on voyait que le sac et à peine la vesicule viteline (petit sac qui sert à alimenter l'embryon). 1 semaine plus tard j'ai fait une echo de contrôle et hmdl on voyait l'embryon et l'activité cardiaque.
A ce stade, il est encore tout petit et on voit pas toujours.
Attends ton écho début aout, normalement tu devrais voir quelque chose Incha Allah

Bon courage et ne stresse pas

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
24 juillet 2013 17:34
Bonjour Erika!!!

Alors tout d'abord j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ma réponse!
Je suis enceinte de quelques mois et à 4 semaines de grossesse normalement l'embryon est assez visible et l'activité cardiaque est là.
J'ai déjà vécu la même chose que toi et c'était un oeuf clair, donc, je préfère te prévenir comme ça si c'est le cas au moins t'y es préparée!! J'espère vraiment que je me trompe!!

Je croise les doigts pour toi et t'envoie beaucoup de courage!!!

Majda
F
24 juillet 2013 23:36
salam
j ai passe une echo a 4 sg ou 3 sg+ queleques jours, on voyait le sac et la vesicule vitelline. la gygy etait rassurante et en effet 2 semaine apres un bel embryon de 1 cm et quelques avec des beauts mouvements cardiaque.
maintenant je dis plus d echo avant 6 sg ca sert juste a stresser sinon.
kheir inchallah pour toi, tiens nous au courant!!
F
24 juillet 2013 23:37
au fait moi je pense que c est du a laqualité et au perfectionnement de la machine d echo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook