Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis .... ,???
24 juillet 2011 14:40
SALAM

je viens de voir une toute petite goute de sang et je ne sais pas quoi pensé

c'est normale a votre avis ???


sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 juillet 2011 15:16
salam,

j'ai eu la mem chose que toi mais quand j etais enceinte de 4 mois, je suis allee a l urgence, il a verifie et resultat rien de grave, c est juste une trace de sang ca arrive souvent pendant la grossesse, mais toi tu vas accoucher en septembre? si oui a mon avis cest rien mais mieux aller voir l'urgence ou telephone a la maternite pour te renseigner comme ca tu seras rassurer..

ne te stresse pas, et ne t inquiete pas ton bebe va tres bien et que allah est avec toi inchallah une grossesse a terme...
24 juillet 2011 16:12
Salem,
ça arrive si tu as soulevé un truc lourd, si tu as eu un examen gynécologique ou si tu as ****** avec ton mari.
Sinon, si tu n'as rien fait de cela tu peux en avoir. C'était mon cas, j'ai perdu par deux fois beaucoup de sang bien rouge (ma culotte hachakoum était pleine) mais aux urgences on m'a dit que cela pouvait arrivé car le vagin est très irrigué et des vaisseaux peuvent éclater. Pour eux c'est inquiètant quand la perte équivaut un verre de moutarde.
Néanmoins, rien ne t'empêche d'aller consulter pour te rassurer.
Bon courage
a
24 juillet 2011 17:30
salam kaoutharsmiling smiley
ce n'est jamais anodin de perdre du sang durant la grossesse surtout c'est du sang bien rouge,
appel l'hopital ils te diront quoi faire,kheir inchallah
C
27 juillet 2011 12:41
tu dois voir ton gygy, ça sera mieux & de refaire l'écho
bon courage allah yekemel a3lik smiling smiley
27 juillet 2011 19:28
salam les filles

merci pour vos réponses et désolé pour le retard (occupé avec le mari)

alors mardi j'ai demandé a la sage femme qui nous donne les cours de prepa et elle ma dit ce n'est pas grave donc du coup j'ai pas consulté

mais par contre je sens moins le bébé je ne sais pas si c'est normal ou pas Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
27 juillet 2011 19:45
Salam lrzela necoute personne et va o urge ce c mieu daller pour rien ke regretter par la suite
27 juillet 2011 20:18
Citation
bettyboop69 a écrit:
Salam lrzela necoute personne et va o urge ce c mieu daller pour rien ke regretter par la suite

w salam

mdrrrrrrrrrr t'es encore la toi ptdr Oups

oui je pense que je vais aller demain inchaalah mon mari ne veut pas me ramené car il pense que je psy cotte comme d'habitude sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
27 juillet 2011 22:46
Ouai je suis tjr la lol a 5moi et demi javai limpression daqvoir des contraction non douloureuse dc paniker jvai chez ma sage femme ki me di vous stresser trop c rien A semaine plu tard col ouvert alor parfoi fo pa ecouter certaine sage femme trop peace and love ,en plujs si tu va o urgence et ke ta rien tu sera rassurer et c tou c gratuit! Lol
l
27 juillet 2011 23:26
Salam ,
Vas aux urgences , chaque grossesse est différente, on ne sait jamais
C
28 juillet 2011 13:15
wé c vrai va au urgence le plutôt possible, ça sera mieux & isa khir smiling smiley
28 juillet 2011 13:22
salam
merci les filles yawning smiley
oui inchaalah je vais essayé de partir cette après midi deja que mon col et ouvert a un doigt sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 juillet 2011 13:31
non n essaye pas de partir, il faut vraiment y alller, c est important....... vas y....
C
28 juillet 2011 13:31
inshallah yekoun khir smiling smiley bon courage & allah yekemel a3lik
28 juillet 2011 13:33
Citation
ranimou a écrit:
non n essaye pas de partir, il faut vraiment y alller, c est important....... vas y....

oui lol j'attends mon mari pour me ramené winking smiley

car moi je n'arrive plus a marché je marche comme une personne âgéesad smiley mal au dos et je suis bloqué en bas du ventre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 juillet 2011 13:34
Citation
Isiss a écrit:
inshallah yekoun khir smiling smiley bon courage & allah yekemel a3lik


amine yarabi

allah ya3tik matmenaye hta entya yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
28 juillet 2011 13:43
amine ya rebbi un bébé trés beau pr toi isa
j'espère bien ke dieu realisera mon reve d'être maman en 2012 pr moi et pr toutes les essauyeuses smiling smiley
28 juillet 2011 13:45
Citation
Isiss a écrit:
amine ya rebbi un bébé trés beau pr toi isa
j'espère bien ke dieu realisera mon reve d'être maman en 2012 pr moi et pr toutes les essauyeuses smiling smiley

inchaalah yarabii allah ya3tikoum dourya saliha très prochainement

allah yfarahkoum en se mois du ramadan inchaalah

fais le nécessaire et laisse le reste dieu et grand
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
28 juillet 2011 15:43
merci ma chére kaoutar c sympa de ta part smiling smiley
tu li mon msg apropos de la décoration de la chambre et dis moi ton avis. merci smiling smiley
bon courage
28 juillet 2011 20:01
alors, t as ete a l urgence?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook