Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis
h
23 juin 2011 18:31
SOSsalam j une peite princesse de 10 mois mais elle ne marche pas a 4 pattes et ne sec tient pas debout non plus vs savez ns les africains critiquer c sk on sait faire le mieux on me dit s en ses " AH M2 EL A DIT MOI ET NE F2 TJRS PAS LES 4 PATTES BEN DIS DONC PR UNE EL EST VACHMENT EN RETARD AU BLED UNE FILLA SASSOIT A 4 MOIS ET MARCHE VERS 9 ET 11 MOIS " sa me fé un peu honte en tant que maman mé jgarde espoir mé j avé pensé a lui achter un trotteur histoire de la stimuler !!!!!!! G besoin de vos avis mes soeur salamalekum bizous a ts yawning smiley
23 juin 2011 18:55
salam

hafsaaicha,

ne t inquiete pas, tout a fait normal..cela depend des bebes, ma fille se tient a 9 mois et s assoit a 9 mois / 10 mois et elle n a pas fait les 4 pattes elle ne sait pas faire, mais elle a marche vers 14 mois... cela depend des bebe... mais elle a eu son premier dent a 4 mois donc cela depend les bebes, rassure toi...

je suis sur que la pmi ou docteur te dira la meme chose..si c est ton premier bebe, tout a fait normal on s inquiete tout.. ta fille elle marchera surement bientot inchallah..
a
23 juin 2011 18:57
Ma soeur , laisse les gens parler smiling smiley Chaque bébé a son rythme , sois fiére de ta fille smiling smiley
Pour ma part , ma fille a 4 mois , elle est eveillée tbarkellah mais n attrape rien avec ses mains sad smiley ca m a inquiété un peu mais mnt je me dis qu elle le fera quand elle decidera .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
23 juin 2011 19:20
Citation
ranimou a écrit:
salam

hafsaaicha,

ne t inquiete pas, tout a fait normal..cela depend des bebes, ma fille se tient a 9 mois et s assoit a 9 mois / 10 mois et elle n a pas fait les 4 pattes elle ne sait pas faire, mais elle a marche vers 14 mois... cela depend des bebe... mais elle a eu son premier dent a 4 mois donc cela depend les bebes, rassure toi...

je suis sur que la pmi ou docteur te dira la meme chose..si c est ton premier bebe, tout a fait normal on s inquiete tout.. ta fille elle marchera surement bientot inchallah..

merci mes soeur pourtant c ma 2 fille elle a déja 6 dents !!! la 1 er c assis a 6 mois et marcher a 1 ans c pour cela que pr hawa j t un peu inkiete mé ke penser vs des trotteur esce une bonne idée ??????
m
23 juin 2011 19:28
slt ma fille a 8 dent a 1an et commence a peine a marcher a 4pattes on m a dit que quant il faisai leur dent tot ou bcp en mm temp c'etait plus long pour eux car les dents font mal donc il ont du mal a se concentrer pour essayé de nouvelles choses mais tkt ca va venir,pour ce qui est du trotteur ne la met pas plus de 30min par jour car il prenne de mauvaise habitude on tendance a avoir les jambes arcé et on du mal a apprendre a marcher normalement,laisse la faire tte seul dans son parc ou autre.
23 juin 2011 19:29
pour moi c est une bonne idee comme ca elle veut aller ou avec le trotteur mais ne la laisse pas trop longtemps dans le trotteur

ca depend les avis aus autres... moi j ai mis ma fille dans le trotteur a 5 mois et demi.. mais je l ai laisse 15 min maximum car j avais peur pour son dos .. mais a 11 mois, elle veut pas le trotteur, elle veut que je l aide avec mes mains rooooo douleur de mon dos lol ..

tu peux l aider avec tes mains... encourage la , c est trop mimi quand un bebe a commence a marcher...
h
23 juin 2011 19:45
Citation
melsa a écrit:
slt ma fille a 8 dent a 1an et commence a peine a marcher a 4pattes on m a dit que quant il faisai leur dent tot ou bcp en mm temp c'etait plus long pour eux car les dents font mal donc il ont du mal a se concentrer pour essayé de nouvelles choses mais tkt ca va venir,pour ce qui est du trotteur ne la met pas plus de 30min par jour car il prenne de mauvaise habitude on tendance a avoir les jambes arcé et on du mal a apprendre a marcher normalement,laisse la faire tte seul dans son parc ou autre.


Merci melsa chavé pa ke les 2 pouvé ralentir la marche ou le 4 pattes j ai une amie sa fille marché a 1 ans mais el avé aucune dent le pire c ke ca fille adoré rire c t trop marrabt kan el rier car yavé ke dal ds sa bouche tu pouvé jeter plein de tir au but et tu risker pas de manquer tn but LOLptdr
h
23 juin 2011 19:48
RANIMOU Mé TA FILLE N AVé PA LES JAMBES ARKé COMME TU L A MISE TOT DANS SN TROTTEUR !!!!
m
23 juin 2011 22:03
pour les jambe arké c kan tu les laisse trop longtemp dedans il prenne de mauvaise posture,mais pas de soucy si tu le met un peu tt les jour
23 juin 2011 22:08
non pas de tout, c est pour ca que je l ai laisse 15 min maximum mais pas tous les jours, souvent je la laisse dans le parc elle se leve tout seule vers 10 mois avec la aide de parc, c est trop mimi de la voir trembler qaund elle essaie de se lever lol...

Aujourd hui 6 ans, tres vive, elle court, bouge beaucoup elle est maigre meme si je la mange trop elle grossit pas, j etais inquiete on m a dit c est normal car elle bouge trop, mais ca va venir quand elle rentrera au cp inchallah....

een ce moment, je suis enceinte de 6 mois prevu fin de septembre inchallah et encore une fille hamdoula...
m
24 juin 2011 08:12
tu sais ca dépend des enfants ma fille à moi a marché à 15 mois alors que la fille de ma cousine à marché à 9 mois et tu sais pour les gens laisse les dire
24 juin 2011 08:50
Are you crazycomment tu peux avoir honte de ta fille de 10 mois a cause de commerage quand elle en aura 16 17 18 ans se sera koi???c du n importe koi en plus un bb qui ce tient assis a 4 mois g jamais vue sa Heu
defend ta petite sinon qui le fera a ta place?personne!!!
ne te laisse pas ecraser par des gens qui raconte n importe quoi angry smiley
vue son age c a peu pres la moyenne et tout depend de sa corpulance ou du fait que c dent commence a pousser ou pas a peu etre un frein mon fils a marcher a 15 mois car il faisait ses dents vers 10/12 mois mais mes filles on marcher vers 12 / 13 mois tout depend une d elle est tres fine donc a marché tres vite hadakchi diel allah swt

moi aussi g mis mes enfants dans le trotteur et aucun des trois n a les jambes arké
mais les jambe arké c pas a la naissance????g vue des enfants naitre comme sa

que dieu garde nos enfants en bonne santé c l essenciel
3
24 juin 2011 12:26
non mais n importe quoi, laisse les parler, a entendre les gens dans l'entourage on dirait ils ont eu les bébés revés... chez tout le monde pareil tu sais.

a les entendre, leur bébé, ne pleure jamais, ils les change, leur donne a manger et les pose, ils font les dents sans pleurer et etre grincheux, ne demande jamais les bras, et bien sur ils mangent les petits pots a 2 mois et marchent a 8 mois mais pffffffffffffffffffffffffffffffff. il ne faut pas les écouter grinning smiley.

c drole mais avant y avait pleins de bébé qui font les 4 pattes, il y on a de moins en moins, les bébés s'assieds ensuite apprenne marcher sans les 4 pattes, je pense que c a cause des trotteur.

ta petite a commencée par faire ses dents d abord, en général ces bébés s'assieds plus tard, et le contraire est valable aussi d'après un pédiatre.

tu peux lui acheter un trotteur ca aide a la stimuler, a 10 mois c bien un trotteur parce que a 6 mois c tres tres tot pour leur hanches un troteur.
h
24 juin 2011 15:15
Citation
nadiamohammed a écrit:
Are you crazycomment tu peux avoir honte de ta fille de 10 mois a cause de commerage quand elle en aura 16 17 18 ans se sera koi???c du n importe koi en plus un bb qui ce tient assis a 4 mois g jamais vue sa Heu
defend ta petite sinon qui le fera a ta place?personne!!!
ne te laisse pas ecraser par des gens qui raconte n importe quoi angry smiley
vue son age c a peu pres la moyenne et tout depend de sa corpulance ou du fait que c dent commence a pousser ou pas a peu etre un frein mon fils a marcher a 15 mois car il faisait ses dents vers 10/12 mois mais mes filles on marcher vers 12 / 13 mois tout depend une d elle est tres fine donc a marché tres vite hadakchi diel allah swt

moi aussi g mis mes enfants dans le trotteur et aucun des trois n a les jambes arké
mais les jambe arké c pas a la naissance????g vue des enfants naitre comme sa

que dieu garde nos enfants en bonne santé c l essenciel

merci des conseil sister mé ne me juge pas non plus c vrai ke jné couter personne au début jme disait ke allah soubbhanna wa taala aura decider kel marchera rien ni personne ne se mettra au travers de sn chemin mé a force de se faire rabaché sa dev1 lourd et franchment j en ai ral a casquette y en a ki pense qu a sla raconté kom dit 3 alwana croire ke leurs bb snt des malikinat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook