Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis
n
20 octobre 2008 14:12
bjr a vous le forum me manque bcp pcq il fallait bcp d temps pr avoir internet apré mon demenagement! j'espere q vous etre ttes bien et vous bb aussi et bon courrage pr celles ki sont enceinte!
pr moi ca va et mon bb aussi il a 6mois mnt et ca passe trop vite!
dites moi mes dames a votre avis combien faut il attendre avant d faire un 2eme bb et c koi l'ecar ideal pr vous ki doit etre entre les enfants? et merci
l
20 octobre 2008 14:22
slam

bah c'est comme tu le sens! lol

si tu es prête de nouveau pour l'aventure et à assumer les 2 petits en bas âge si tu ne bosses pas!

Mais bon je pense que c'est que du bonheur tout ça. Moi j'aurais attendu que le premier rentre aille à l'école, soit 3 ans environ!smiling smiley
t
20 octobre 2008 14:30
ça dépend de chaque personne.
Comme dit linapoupina, si tu es prète à assumer double changement de couche, de biberons et compagnies, tu peux enchainer maintenant.
Sinon tu peux attendre que bb1 commence à marcher ou soit propre
n
20 octobre 2008 14:35
c mon mari ki veut faire un autre bb mnt pcq il veut pas faire trop d'ecar entre les enfants cme il di cme ça ils seront compin et proche meme au niveau d pensé et tt!
et j travaille pa pcq il veut pa q j bosse!
mai qd il m'en a parlé ca a commencé d me travailler mai j c pa pcq j pense q ca va etre dur d s'occuper d deux bb seul!
t
20 octobre 2008 14:37
C'est sur que ça demande beaucoup de boulot 2 bébé en bas age
m
20 octobre 2008 15:15
moi je pense que deux trois ans c bien car il faut donné de l'attention a chacun de c enfant mais petit frere ont une grossesse seulement de difference et du coup celui du milieu n'a pas assez d'attention et aujourd'hui il ne fait que des bétise pour en avoir a l'ecole il fait le clown
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook