Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur ce sac
28 avril 2011 19:29
kikou smiling smiley


les filles vous le trouvez comment ce sac? moi qui ai l'habitude aux sacs boule, ça c'est un autre style.
[www.morgandetoi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 19:38 par fruit.
casperitooooo
28 avril 2011 19:34
On dirait un sac de noiresconfused smiley dslllllllllllllllllllllllllllllllllll confused smiley


je suis pas raciste!No no
S
28 avril 2011 19:37
Citation
cacahuette a écrit:
On dirait un sac de noiresconfused smiley dslllllllllllllllllllllllllllllllllll confused smiley


je suis pas raciste!No no

ptdrptdr Tu m'as tué, j'ai eu la même réaction en le voyant!

Sinon Fruit, moi j'aime pas trop les sacs de ce style. sad smiley
28 avril 2011 19:38
c'est quoi un sac de noir ?? grinning smiley
casperitooooo
b
28 avril 2011 19:40
j aime pas non plus, j ai vu le meme au marché
désolé c est pas mon gout
28 avril 2011 19:41
noirEs les filles quoi.

Bah elles portent ça.
Et c'est extrêmement moche.


SamwiptdrptdrOups
28 avril 2011 19:43
j ai une toute petite addiction pour les sacs, tous les 6mois à peu près je change de sac, et là ça doit surement faire à peu près 6mois je pense car depuis une semaine je regarde les sacs grinning smiley
casperitooooo
*
28 avril 2011 20:06
Coucou Fruit

J'ai acheté ce sac et je suis retournée en boutique pour me le faire rembourser. Pourquoi ? Parce que je m'étais rendue compte qu'il n' était pas pratique (j'ai l'habitude des sacs portés à l'épaule). 1 détail : regarde bien sur la photo, il est pas droit devant ! ptdr
J'avoue que ce jour-là j'étais avec une amie et qu'elle m'avait un peu influencée parce que j'hésitais.
1 conseil : ne le prends pas Fruit, il est pas terrible !!!

Bizzzzzzzzzzz
*
28 avril 2011 20:14
Citation
fruit a écrit:
j ai une toute petite addiction pour les sacs, tous les 6mois à peu près je change de sac, et là ça doit surement faire à peu près 6mois je pense car depuis une semaine je regarde les sacs grinning smiley

Moi aussi j'aime trop les sacs (et les chaussures). Mais bon ça reste quelquefois dans l'armoire ... Heu
S
28 avril 2011 21:22
Décidément on voit de tout ici, les yabies accro aux chaussures, celles accro aux vêtements et maintenant une accro aux sacs! ptdr
C
28 avril 2011 21:34
Pas beau grinning smiley
☠ chti'sem ☠
A
28 avril 2011 22:06
salam je crois que je suis la seule a aimer mais il est pas du tout mal mais faut le mettre avec des vetements noir et blanc lool
Biiiiiz
28 avril 2011 22:18
Salam

Pas à mon gout ni mon style.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
28 avril 2011 22:59
Salam j aime pas trop kitch
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
28 avril 2011 23:20
Je me joins aux autres pour dire qu'il est moche! grinning smiley ça fait toc!
28 avril 2011 23:31
Merciii les filles. In love
casperitooooo
I
28 avril 2011 23:37
J'aime pas du tout, dsl smiling smiley
p
29 avril 2011 09:49
DanseDanseMOI CEST mon stylee

voila voila sa peut faire super classe

attention tout de meme a voir avec quoi le porter car tu pourrais faire carrement rock ou MMe TAZII mdr

il faut que sa reste la TOUCHE classe et rebelle

voila pour les conseils
bizzz
l
29 avril 2011 10:01
Citation
soum_dielna a écrit:
DanseDanseMOI CEST mon stylee

voila voila sa peut faire super classe

attention tout de meme a voir avec quoi le porter car tu pourrais faire carrement rock ou MMe TAZII mdr

il faut que sa reste la TOUCHE classe et rebelle

voila pour les conseils
bizzz

Good le conseil!! Je vois trop se que tu veux dire. Classe avec la petite touche de rock, c'est pas mon style mais j'ai une copine qui s'habille comme ça. Elle est trés chic!
w
29 avril 2011 14:58
Salam

J'aime pas ce sac, désolée

C'est pas que la couleur, c'est aussi la forme, et surtout pas pratique à transporter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook